2.1

9.3K 438 165
                                    

.......... : C'est que maintenant que vous arrivez ?
Jimin : Roohhh ,ça va,on a que 5 min de retard .

Après nous être fait engueulés par les autres ,et on s'asseoit . On discute de tout et de rien quand je remarque Jimin en face de moi qui fixait je ne sais quoi derrière moi .Il tremblait alors je me retourne pour voir ce qu'il regardait comme ça et devinez ce que j'ai vu : Yoongi avec une autre fille .

Oh non

Mon cousin se leva , nous disait qu'il allait aux toilettes ,s'avança vers un serveur qui les lui indique . Il y alla directement .

Moi : Les gars commandez tout de suite ,je reviens .

Je me lève à mon tour et va dans la même salle où Jimin se trouve maintenant .Je me dirige vers les toilettes et découvre mon cousin pleurant par terre recroquevillé dans un coin .
J'eus un pincement au cœur en le voyant dans cet état ,pas que j'étais amoureux ,mais j'aime pas le voir ainsi , lui qui est toujours souriant , chaleureux, c'était rare de le voir dans un tel état.

Je viens jusqu'à lui , m'agenouille et prend sa tête entre mes mains le relevant pour qu'il me fixe . C'est ce qu'il fit et avec mes pouces, j'effaçais ses larmes qui coulaient toujours.

Moi : Hééééééé, ne pleure pas .

Ses larmes coulèrent de plus belle tandis qu'il se jettait sur moi serrant les habits tellement forts . Ne sachant que faire ,je tapotais doucement son dos pour qu'il se calme mais il ne fis que pleurer encore plus fort, resserrant encore plus l'emprise sur mes habits . J'entends sa respiration se saccader.

Jimin : Je ... Jung-kook...T-tu l'as vu?
J'hoche de la tête .
Jimin : Pour-quoi... ça.. fait .... si ... mal?

Moi-même je ne sais pas la réponse à cette simple question, peut-être que c'est parceque je n'ai jamais vécu cela que je ne sais pas .

Je n'étais jamais tombé amoureux de toute ma vie .

Moi: Je ne sais pas .

Après 20 min ,j'ai réussi à le calmer , sa respiration revenait à la normale et il se dettacha alors de moi.

Jimin : Il faut que je l'oublie , je vais sortir avec Hoseok .
Moi : Hein? C'est pas un peu de la manipulation ?
Jimin : Non ! Je vais aimer Hoseok tôt ou tard .

Je ne pouvais pas le contredire . D'un côté ,il a raison de vouloir oublier Yoongi , mais d'un autre côté, vouloir utiliser Hoseok pour le faire , c'est comment dire , vraiment pas cool .

Il se leva et se lava le visage . Je me lève à mon tour, l'attend avant que nous ne rejoignons les autres étonnés de notre longue passage au toilettes .
On échange nos places pour que Jimin puisse être à côté d'Hoseok .

Jimin : Hoseok.....
Hoseok : Oui Jiminie ?
Jimin : Je .... Je veux bien nous donner une chance .

Il était bouche bée ,et pas que lui d'ailleurs .

Jimin

Je sais que ce que je fais est mal mais je dois oublier Yoongi . C'est pas facile mais je dois essayer . Je dois oublier mon premier amour ,je dois jeter toutes ses photos ,tout ceux que j'ai et qui lui concerne.

Le visage d'Hoseok s'illumina , ce qui me fit mal . Il prit mes mains et me regardait dans les yeux.

Hoseok : Vraiment ?
Moi *lui souris* Oui hyung.

Il me lâche alors les mains , se lève ce qui nous fit sursauter , et là j'ai jamais eu aussi honte de ma vie . Il s'est mit à courir dans tout la cafétéria en criant ''JIMIN A ACCEPTÉ DE SORTIR AVEC MOI'' et les gens applaudissaient .

On le regardait faire quand je croise alors   le regard de Yoongi qui me lançait un regard comme pour dire '' C'est vrai ce qu'il raconte ? '' . J'hoche de la tête et me retourne immédiatement .

Comme la porte de sortie était face à mon regard , je vis Yoongi et la fille s'y diriger . Hoseok se rassit à bout de souffle près de moi et entrelaçait nos doigts .

C'est peut-être mieux comme ça . Au moins je suis avec une personne qui m'aime .

Jin : Au fait Jungkook , que t'a dit ta mère ?

Jungkook raconta alors sa discussion avec sa mère.

Hoseok : Tu devrais le faire .
Jin: T'auras de l'argent de poche au moins . Et tu pourrais trouver un p'tit ami .
Jungkook *joue avec la paille dans son verre * Ouai peut-être.

Jungkook

La journée se termine rapidement et on dû rentrer . La phrase de Namjoon avant de partir trottait dans ma tête '' penses-y , pense au bon côté des choses ''.

Et s'il avait raison ?

Mon professeur ~vkook 💓Where stories live. Discover now