1.2

10.2K 457 89
                                    

Jimin : Alors ?
Moi : Pas maintenant, à la maison hyung .

Jimin est mon cousin et a 2 mois de plus que moi . Avec l'autorisation de ses parents ,il dormait chez moi 3 fois par semaine . Des fois on ne dort pas pour se raconter des histoires effrayantes, jouer à un jeu vidéo que Namjoon mon frère a créé ou discuter du garçon qui plaisait à mon cousin et qui se trouve être son voisin . Wep ,on est Homo et on l'assume totalement , enfin pas vraiment au début mais on s'y est vite fait.

Ellipse trajet

A la maison

Arrivés , on monte directement dans ma chambre saluant mon père au passage .Je jette mon cartable au sol et me laisse tomber sur le lit suivi de Jimin s'allonge a côté de moi . On reste un moment à regarder le plafond jusqu'à ce qu'il vienne briser le silence qui pesait dans la pièce .

Jimin : Alors, Kookie tu vas le dire maintenant ?
Moi :*souffle* Bah à cause de mon intelligence , le directeur veut que j'arrête d'etudier et que j'enseigne la 1ere et la terminale...
Jimin : La vache...et tu vas accepter?
Moi : Je sais pas encore .
Jimin : Et tu donnes ta réponse quand ?
Moi : Lundi .
Jimin : Ah d'accord ... Bah le point positif c'est que t'auras de l'argent de poches .
?????: LES GARÇONS A TABLE !!!
Moi : On en parle demain avec les gars .
Jimin : Ok mais allons bouffer *met sa main sur son ventre * je meurs de faim.
Moi : Le contraire m'aurait étonné de ta part .

Il me donna une petite tape sur mon épaule et nous descendons rejoindre ma famille qui nous attendait.

Ellipse du dîner

Ma mère a parlé de sa conversation avec le directeur de mon école pendant le dîner pour mettre mon père au courant de son offre .

Nous nous apprêtons à monter quand mon père m'appela . Je redescends les marches que j'avais déjà monté et arrive face à mon père .

Ppa : Alors tu as décidé quoi?
Moi : A propos de quoi?
Ppa : De cet offre.
Moi : Je sais pas encore.
Ppa : Accepte... comme ça ,nos dépenses diminueront .

Mon père ,ce creve la faim , cet ordure n'a jamais pensé qu'à l'argent , jamais à nous .

Je serre les poings et me retiens de lui donner un coup de poing dans sa face mais par respect pour moi même je le tus et pars en balançant un simple ''je verrai '' froid .Je monte les marches rapidement et referme la porte derrière moi à clés une fois dans ma chambre .

Jimin était assis sur mon lit me regardant l'air perdu .Je le rejoins et lui demande de me changer les idées après lui avoir raconter ma brève conversation avec mon père . Il se mit à faire des blagues qui me faisait rire et j'avais réussi à me calmer.

Moi : Alors et ton mec ?
Jimin : Yoongi ?
Moi : Qui d'autre ?

Il se mit à me parler de Yoongi .  Des fois il m'arrive de penser qu'il  l'espionne  et qu'il a un classeur  rempli d'info sur son voisin. C'est pas possible de connaître autant de trucs sur quelqu'un .Il sait trop de choses sur lui mais le pire, c'est que les 2 ne se parlent même plus depuis 6 ans donc comment il connaît tant de trucs sur lui ?

On s'endort vers 1 heure du matin après beaucoup beaucoup d'informations que Jimin m'a transmis sur son crush.

★★★★

Je me lève encore somnolant pour éteindre la cause de mon réveil : mon réveil. Jimin lui dormait encore ,une vraie marmotte, mais faut bien avouer qu'il est très mignon endormi .
Je regarde l'heure sur mon reveil et remarque  qu'il est 7 h .

Moi :*le secoue* Hyung , Hyung ,réveille toi .
Je n'eu qu'un grognement de sa part .
Moi : Yoongi est dans le salon ,il t'attends .

A ces mots, il se leva et couru jusqu'au salon . Il revient 5 min plus tard et commence à me gueuler à cause de ma ''methode'' pour le réveiller.

Jimin : Pourquoi tu m'as réveillé?
Moi : Il est 7 h 8 ,on a rendez-vous avec les gars à 7h 50 .
Jimin : *se frappe la tête sans que ça ne lui fasse mal * Ah ouai. J'avais oublié.

On passe plusieurs minutes à nous préparer, d'autre pour manger et nous sortîmes de la maison à 7 h 30 avant de prendre un bus qui nous emmène à notre rendez-vous .

Mon professeur ~vkook 💓Where stories live. Discover now