✈ Sixteenth Airplane

348 54 49
                                    

↞☆↠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↞☆↠

« Tu es encore là... »

Taeil sursaute et se retourne rapidement pour voir Youngho devant lui. Il ne s'attendait pas à ce qu'il vienne le voir directement.

Hésitant, il se lève et s'approche du plus grand. En un murmure, il prononce son prénom avant de l'enlacer fortement. Les larmes lui montent aux yeux, mais pas des larmes de tristesse, non. Ce sont des larmes de joie, de soulagement.

Il enfouit son visage contre le torse de son cadet et ses mains agrippent le haut de celui-ci, dans son dos. Youngho lui rend son étreinte et frotte son dos doucement.

« Je suis tellement désolé, Youngho... Je m'en veux tellement de t'avoir dit ça. Je ne veux pas que tu me laisses... dit Taeil.
– Calme-toi, hyung. Je suis là et je ne vais pas te laisser tomber... »

Cependant, le brun ne se calme pas et se met même à pleurer. Son corps tremble, à cause du froid mais aussi à cause de ses pleurs. Son cadet lui demande de nouveau de se calmer mais il n'y parvient pas.

Alors Johnny réfléchit rapidement pour prendre une décision sur la manière de le calmer. Il fait rapidement son choix.

Délicatement, il oblige le plus petit à relever la tête vers lui, il baisse un peu la tête puis vient sceller ses lèvres à celles de son aîné. Celui-ci le regarde, choqué de son geste. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que l'américain l'embrasse, ou alors il n'espérait même pas un tel geste.

« J'ai lu tes deux avions. souffle le grand châtain après avoir détacher ses lèvres des siennes. Je t'aime aussi, hyung... Je veux être là pour toi, tous les jours et ce, jusqu'à la fin de ma vie. Je veux t'aider à devenir plus fort, à supporter ces connards qui te font chier et s'il le faut, j'irai leur casser la gueule. Mais fais-moi confiance pour te faire sourire chaque jour, pour te rendre heureux. Je ne partirai pas. Je ne veux plus te laisser seul. Ne soit pas jaloux de Ten, il n'est que mon meilleur-ami depuis qu'on est gosse et il a quelqu'un en vue. »

Le coréen sourit à l'entente de ces mots. Il n'hésite pas longtemps pour embrasser Johnny à son tour, longuement. Grâce à ce baiser, il lui transmet tout l'amour qu'il éprouve pour lui.

« Je t'aime tellement, Youngho... murmure Taeil en séparant leurs lèvres. »

↞☆↠

 FIN 

↞☆↠

 Airplane

Merci à toutes les personnes qui ont lu et commenté tout au long de cette fanfiction. Ça m'a vraiment plu d'écrire cette fanfiction et de lire vos commentaires !

Merci beaucoup ~

× Airplane ¦ JohnIl ×Where stories live. Discover now