✈ Tenth Airplane

295 44 18
                                    

↞☆↠

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

↞☆↠

À chaque fois qu'il parlait de partir, de rentrer chez lui, Johnny le retenait. C'est donc pour cette raison qu'en milieu d'après-midi, il se trouve encore chez le plus grand.

Assis sur le canapé à regarder un film aux côtés du coréen, le châtain se retourne soudainement vers l'autre pour l'interroger :

« Taeil, dis-moi pour quelles raisons tu envoies ces avions ?
– Pour me libérer un minimum de ce qui me tourmente chaque jour depuis le collège. répond le brun après avoir jeté un coup d'œil vers Johnny.
– Qu'est-ce qui te tourmente ? continue l'américain. »

Cette fois, la réponse ne se fait pas entendre. Taeil baisse la tête et commence à jouer avec le pull que lui a prêté le plus grand pour la journée. Il nage un peu dans ces vêtements mais il se sent tout de même bien dans ceux-ci.

Johnny se rapproche du plus âgé et passe un bras autour de ses épaules pour l'encourager à parler.

« Si je te le dis, tu vas faire comme tout le monde... Tu vas me fuir, m'insulter, me frapper, me voler mes affaires, tu vas–
– Cesse donc de dire des conneries, Taeil. Si je veux devenir ton ami, je ne vais pas te juger sur ce que tu vas me dire. l'interrompt le châtain. »

Taeil se dégage du bras de Johnny pour lui faire face.

« Tu ne peux pas comprendre ! Je suis homosexuel et à cause de ça, mes parents ne veulent plus de moi, ils font comme s'ils n'avaient jamais eu d'enfant. Le plus petit se met à pleurer alors qu'il continue sa tirade. À l'université, je me fais bousculer dans les couloirs, on me frappe, on m'insulte, on me vole des affaires et tu ne peux pas savoir à quel point toutes ces rumeurs sur moi qui tournent dans le bahut me hantent ! "Si vous l'approchez, vous allez devenir gay vous aussi, c'est contagieux", "Il devrait se donner la mort"... À cause de ça, je suis seul, je n'ai aucun ami et je ne cesse de me demander si je ne devrai pas faire ç–
– Arrête. Johnny lui coupe de nouveau la parole. Je suis gay, moi aussi. Je ne vais pas te laisser tomber alors que tu as clairement besoin de soutien. Tu ne mérites pas tout ça, personne ne le mérite. Tu as eu le courage d'assumer ton orientation sexuelle et ça c'est vraiment super, surtout quand on voit que notre société est homophobe. Je suis vraiment admiratif. »

Taeil, les larmes dévalant toujours ses joues, se met à sangloter. Le plus grand le prend alors dans ses bras, le serre fortement contre lui et frotte doucement son dos d'une main.

« Ça va aller, hyung. Je suis ton ami maintenant alors tu peux compter sur moi. »

Le plus petit passe lui aussi ses bras autour de Johnny et serre son haut entre ses doigts. Il cale son visage dans le cou du plus jeune et continue de pleurer même s'il se sent un peu mieux grâce à lui.

↞☆↠

× Airplane ¦ JohnIl ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant