✈ Ninth Airplane

289 45 7
                                    

↞☆↠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↞☆↠

Taeil ouvre péniblement les yeux alors que les rayons du soleil filtrent à travers les rideaux. Il les ouvre légèrement, papillonne un peu des paupières puis les referme. Il souffle mais soudain, il réalise une chose : il n'est pas chez lui.

Il se redresse rapidement et observe la chambre dans laquelle il se trouve. Il repousse la couverture pour quitter le lit puis la chambre.

Il longe le mur du petit couloir et atteint rapidement le salon. En posant son regard sur le canapé, et plus précisément sur la personne qui y dort, il se rappelle alors de la raison pour laquelle il se trouve ici.

Un soupir franchit ses lèvres alors qu'il se rend dans la cuisine. Autant qu'il prépare le petit-déjeuner en attendant que Johnny se réveille. L'américain lui a offert son hospitalité alors il peut bien faire ça pour lui, pour le remercier.


« Ça sent bon, j'ai hâte de goûter tes pancakes ! »

Le petit brun sursaute, ne s'attendant pas à ce que Johnny arrive aussi soudainement.

Il se retourne vers lui et l'observe en silence. Le châtain a les cheveux en bataille et l'air encore endormi. Il ne va pas se le cacher mais cela donne un air mignon au plus grand.

« Installe-toi, tu peux commencer à manger. répond-t-il enfin.
- Merci, Taeil ! »

Johnny n'attend pas davantage pour s'asseoir et commencer à manger avec joie.

« Ch'est cro bon ! s'exclame-t-il.
- Ne parle pas la bouche pleine... soupire Taeil.
- Ok, chef ! »

Le plus petit éteint le gaz après avoir fini toute la pâte à pancakes. Il s'assoit face à Johnny et commence à manger lui aussi.

« Je te remercie de m'avoir accueillis chez toi cette nuit. dit le coréen.
- Ne me remercie pas. J'allais pas te mettre dehors en pleine nuit, alors que tu venais de t'endormir. réplique Johnny en lui souriant.
- Tu aurais pu... soupire l'autre.
- Ne dis pas n'importe quoi. »

Le brun relève les yeux vers lui et lui jette un regard curieux. Johnny lui sourit un peu plus et lui répond :

« Je t'ai dit que je voulais apprendre à te connaître et devenir ton ami alors non, je ne voulais pas te mettre à la rue. Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un d'adorable, de super gentil et de fun. Je t'aime bien. »

Taeil reste surpris face aux paroles de son vis-à-vis. C'est la première fois qu'on lui dit de telles choses et cela lui réchauffe le cœur même s'il est persuadé que Johnny changera d'avis sur lui par la suite. Après tout, tout le monde pense la même chose de lui...

↞☆↠

× Airplane ¦ JohnIl ×Where stories live. Discover now