✈ Eighth Airplane

288 47 15
                                    

↞☆↠

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

↞☆↠

Taeil ne sait quoi dire. Ses pots de nouilles sont posés devant lui, sur la petite table. Il est seul dans la pièce alors il pourrait facilement observer cet endroit qui lui est inconnu. Pourtant, il ne le fait pas. Il est bien trop tendu et mal à l'aise pour oser bouger.

« Tiens, couvre-toi et bois ça. lui dit Johnny. Ça va te réchauffer. »

Une tasse fumante mais à l'odeur sucrée est posée sur la petite table. Ensuite, c'est une épaisse mais douce couverture qui est déposée sur ses épaules. Timidement, il remercie son hôte et resserre la couverture autour de son petit corps.

Le plus grand s'assoit à ses côtés, l'observe un instant en silence puis lui demande :

« Tu as moins froid comme ça ?
- Oui, merci... murmure le brun.
- Tu es sûr ? Tu ne veux pas une couverture supplémentaire ? Tu as l'air encore vraiment gelé. »

Youngho approche sa main du visage du plus petit dans le but de vérifier s'il est encore frigorifié mais il est vite repoussé. Taeil s'éloigne, craintif.

« Je vais bien... assure le brun. Je devrais rentrer. Je suis désolé de t'avoir dérangé, je ne le ferais plus. »

L'américain regarde l'autre se lever mais le retient bien vite en attrapant son poignet pour l'obliger à se retourner face à lui. Le brun le regarde, surpris.

« Taeil, tu ne me déranges pas. Je voulais discuter avec toi et devenir ton ami. commence Johnny. Mais laisse-moi te dire une chose. Tu es loin d'être minable, pathétique. Je suis sûr qu'au moins une personne tient à toi et à qui tu manquerai si tu venais à mourir.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu ne me connais pas ! Tu- commence Taeil avant que la parole ne lui soit coupée.
- Alors laisse-moi apprendre à te connaître !
- Tu fais ça juste pour soulager ta conscience... Personne ne veut apprendre à me connaître, tout le monde me déteste. Tu mens, je suis minable et je ne mérite pas de vivre... le brun se met à pleurer tout en prononçant ces mots. »

Youngho attire doucement le coréen contre lui afin de le serrer dans ses bras pour le réconforter. Il comprend que tout ce dont a besoin Taeil, c'est de l'amour, des marques d'affection, de l'attention et surtout, d'être entouré.

Taeil finit par s'endormir contre le plus grand. Celui-ci décide donc d'aller le coucher dans son lit pour qu'il y soit plus confortable pour la nuit. Évidemment, il n'oublie pas de bien le couvrir avant d'aller manger puis se coucher sur le canapé pour sa part.

↞☆↠

× Airplane ¦ JohnIl ×Where stories live. Discover now