Chapitre 3

280 13 23
                                    

Moi : J'ai fait mon choix et se sera.... Personne !

Prof : Je vous demande pardon ?

Moi : Je ne veux pas être avec quelqu'un du jour au lendemain. Je ne les connais pratiquement pas. Donc je ne peux pas dire que se sont des personnes vraiment digne de confiance.

Prof : Je ne peux cependant pas vous laisser toute seule dans ce genre d'établissement.

Moi *soupir* : Dans ce cas... permettez-moi de prendre les quatre.

Prof : Les quatre ?

Les quatre : Nous quatre ?!

Moi : Oh non, Macron, Sarkozy, Hollande et Le Pen... Ben oui, vous quatre !

Nagi : M-Mais... C-C'est impo-

Prof : D'accord !

Eux : QUOI ?!

Prof : Pourquoi pas ? J'accorde ce genre de choix. Bien, ceci étant réglé, que tout le monde retourne à sa place, que le cours commence.

Un grand brouhaha se fait. Et tous regagnent leur place. Moi de même, à savoir dans la rangée de droite, côté fenêtres, au fond. Et Nagi à ma droite qui ne cesse de me fixait. Il doit se poser des questions. Je lui dirais une fois la soirée terminée.

Ellipse des cours

Je sors la première après avoir rendu un devoir. Je me dirige vers la bibliothèque pour continuer à lire le livre que je n'ai pas pu lire à cause de la présence d'individus dont je ne citerai pas les noms.

Je suis tellement absorbée dans ce livre, que je l'ai quasiment fini. Et j'ai pu constater qu'il ne parle pas d'anodithes. Est-ce une bonne chose ? Peut-être... Mais je n'ai pas le temps de réfléchir. Pourquoi ? Parce que les individus de tantôt sont ici, mal cachés et me fixent.

Moi : Vous n'êtes pas discrets !

Ils sortent de leurs cachettes, non sans étonnement que je les démasque aussi vite.

Moi : Je doute que vous soyez là pour travailler. Sinon, vous ne vous seriez pas cachés. Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Personne n'ose ouvrir la bouche. Ah, j'ai parlé trop vite.

Ray : POURQUOI, BORDEL ! POURQUOI M'AVOIR PRIS, MOI ?!

Moi : T'es pas le seul que j'ai pris... Et puis, vous êtes les seuls garçons que je connaisse. Et c'est vrai que normalement, je ne devrais n'en choisir qu'un. Mais... je ne savais pas qui choisir. Alors je vous ai pris. Bien sûr, je l'ai fait pour que le prof et les garçons ne m'embêtent plus. Alors vous n'êtes pas obligés de me suivre partout et de faire ce que le prof vous a demandé. Je sais me défendre.

Ray : Encore heureux ! Je ne veux rien avoir à faire avec un parasite comme toi !

Moi *sourire* : C'est réciproque.

Ray : Tch ! Saleté !

Moi *chuchote* : Ta mamie la choucroute empoisonnée ! *haut*  Bon, c'est pas que je ne vous aime pas, mais je me préfère. Tchao !

Je ne leur laisse pas le temps de dire quoi que ce soit que je suis déjà partie direction ma chambre. Qu'est ce qu'il peut être soûlant Ray... Toujours là à grogner pour tout et pour rien. Un jour, je vais lui dire ses quatre vérités si il continue !

Je ne fais pas attention à où je vais. Résultat, je me retrouve dans une forêt. Et si je me souviens bien, c'est le terrain de chasse des loup-garous. Je vais donc m'éclipser le plus discrètement possible.

Ephemeral Où les histoires vivent. Découvrez maintenant