Chapitre 1

394 20 34
                                    

Je marche dans la nuit noire, le pas lourd. Là d'où je suis, on entend les loups hurler à la lune. Ils chantent leur chanson traditionnelle.

Dans ces moments là, mieux vaut ne pas traîner dans la forêt.

Je ne me suis pas présentée. Pardon !

Mon nom est Inès Samairia

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

Mon nom est Inès Samairia. Je suis une fille humaine avec un don particulier et rare pour la magie et les transformations en tout genre ainsi que les invocations. Je suis métisse, des cheveux longs noirs qui partent au marrons. De grands yeux marrons clairs, mais qui changent de couleurs selon mes sentiments. Je mesure 1,75m, ma pointure est du 39 et ma poitrine fait du 85C. J'ai pas mal de forme. Je ne suis pas ronde, au contraire, je suis très mince et assez musclée. Je porte des lunettes bleues claires.
Je n'aime pas être en robe ou en jupe. Je n'aime pas montrer mes jambes.

Je suis du genre timide parfois, déterminée, altruiste et j'ai pas mal de caractères. J'ai du répandent ; je ne me laisse pas faire. Je souris toujours. On m'a toujours dit qu'il faut toujours sourire dans la vie. Comme dit mon Youtubeur favoris : "Une journée sans rire est une journée perdue. Alors souriez !" (NDA : les personnes qui connaissent cette phrase, sauront qui c'est 😉)
Alors je souris. Même quand ça ne va pas. Je suis une grande fan de manga, d'animes et de jeux vidéos. Vive le Japon ! Et j'ai vraiment un mal fou avec les compliments.

Aujourd'hui est un jour spécial. Pourquoi ? Justement parce que j'entre dans un nouvel établissement. Mais celui là est particulier. Il ne fonctionne que la nuit et des créatures mystiques y vivent. On dirait Diabolik Lovers.

Je suis arrivé à l'école mystérieuse en question. Quand je vois ces êtres des ténèbres, je me dit que je nage vraiment en plein rêve. Il y a des vampires, des sirènes, des momies, des medusas... bref, toutes les races sont là. Je suis vraiment dans Diabolik Lovers.

Je me sens petite. Normalement, ce genre d'établissement n'accepte pas les humains. Mais ils ont fait une exception pour moi. Seul les professeurs et le directeur savent que je suis humaine....

Un homme de grande taille, à savoir, quatre têtes de plus que moi, avec des antennes de fer aux tempes, viens vers moi. Alors lui, ça doit être un Frankenstein.

Frankenstein : Tu dois être la nouvelle. Bienvenue à l'académie Artencid.

Moi : Merci !

La sonnerie retentit. Tout le monde rentre dans leur classe respective. Sauf moi. Je suis seule avec Frankenstein dans les couloirs. Il n'y a plus un chat.

Frankenstein : Bien ! Je ne vais pas vous cacher que...

Moi : ...vous êtes surpris du fait qu'on accueil une humaine dans cet antre de monstres. Je sais.

Mes yeux sont partis aux multicolores. C'est toujours comme ça quand je lis dans les pensées, je vois le passé ou futur, fais des invocations ou encore quand je possède les gens. Ouais ! Génial, hein ?

Ephemeral Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin