Je l'aime cette fille

26 6 5
                                    


Coucou ♥ comment allez-vous ? Je suis très heureuse de poster ma première fiction sur Miraculous Ladybug  ! Et oui je suis une petite nouvelle même si j'ai déjà un compte mais qui parle d'autre choses ^^ ' ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture ! ♥



P.O.V : Adrien

Je suis sous ma forme de Chat noir. Le ciel est gris et je vois alors une fille que je connais bien se promener. Marinette. C'est une fille vraiment gentille, drôle, souriante, maladroite et assez mignonne. Je trouve que c'est une merveilleuse amie. Je regarde un peu plus ma gentille camarade quand je remarque une chose étrange. Elle semble trembler. Je m'approche et là, je vois une chose qui me brise le cœur. Marinette était en train de pleurer. Je décide d'aller la voir pour savoir ce qu'il se passe.

-Ca ne va pas princesse ? Demandais-je le plus gentiment possible.

-Chat noir ? Dit-elle surprise avant de sécher ses larmes et arborer un sourire.

C'est toujours comme ça avec elle... Elle veut toujours avoir l'air d'une personne forte et toujours souriante, qui est toujours là pour les autres. Elle aussi a le droit de pleurer et de demander de l'aide. Elle me fait penser à ma Ladybug.

-Marinette, commençais-je en la prenant par la taille, tu vas me suivre et me raconter.

Je fais grandir mon bâton pour que nous soyons seuls sur un toit.

-Qu'est-ce que tu fais Chat noir ? Me demande-t-elle.

Je mets mon doigt sur sa bouche pour la faire taire.

-Pourquoi tu as pleuré toute à l'heure princesse ?

-Pourquoi ça t'intéresse ? Tu n'as pas Ladybug ? Me répond-t-elle en regardant par terre.

-J'ai peut-être ma lady mais là, c'est toi ma préoccupation. Raconte-moi. Je ne dirais rien. Parole de chat. Lui dis-je en lui prenant la main.

Elle me regarde et commence de nouveau à pleurer. C'est alors qu'elle se jette dans mes bras. Sans doute pour cacher son visage ou alors avoir du réconfort. Je la serre dans mes bras et lui caresse les cheveux.

-Dis-moi tout princesse. L'encourageais-je.

-J-je me sens totalement inutile et bête... Je ne suis qu'une catastrophe ambulante... Et en plus de ça, Chloé m'a encore prit la tête mais cette fois-ci, c'était beaucoup plus méchant que les autres fois...

-Qu'a-t-elle dit ? Demandais-je en prenant Marinette par les épaules pour la regarder.

-J'ai un ami que j'aime beaucoup, Adrien Agreste, il est vraiment très gentil et très mignon. Je lui glisse toujours un macaron dans son casier le matin avant d'aller en cours. Mais ce matin, Chloé m'a vu et elle m'a dit...

Flash back

Marinette était entrain de glisser un macaron dans le casier d'Adrien quand Chloé Bourgeois l'aperçu.

-Tiens tiens, Marinette Dupain-Cheng, que fais-tu avec le casier de mon Adrichou ? Ne me dis pas que c'est toi qui lui donne ces cochonneries ? Ha ! Ha ! Ha !

-Arrête de te moquer de moi Chloé. Et puis, ce n'est pas des cochonneries sinon tu n'en mangerais pas avec ton père. Répondit Marinette en boudant.

-Qu'est-ce que tu dis ?! Jamais je ne mangerais ça ! D'ailleurs, Adrichou n'aime pas non plus car tous les jours, il demande à quelqu'un de le manger ou il le jette. Qu'est-ce que tu veux ma pauvre fille. Il préfère les filles riches comme moi et pas des petites pauvres et fille de japonais.

Recueil de OS Miraculous LadybugWhere stories live. Discover now