Confession

4.8K 402 337
                                    

Samedi,

Il était maintenant 10h et aucun des garçons ne s'étaient encore réveillés, enfin si mais certains ne voulaient pas se détachés de son bien-aimé, c'était le cas de Jaemin. Cela faisait bien plus de 15 minutes qu'il était réveillé mais il ne voulait pas se retirer des grands bras de Jeno. Il se contentait donc de le regarder dormir. C'est fou ce qu'il avait l'air encore plus mignon quand il dormait. Puis une envie lui vint, là tout de suite, il avait envie d'embrasser Jeno, qu'il soit conscient ou pas il s'en fichait, il voulait juste goûter aux lèvres de son amoureux.

Doucement il s'approcha de Jeno, prêt à l'embrasser mais il reçut un coup de coussin. Il jura et se tourna en rage vers la personne qui lui a lancé l'objet et voit son meilleur ami exploser de rire. Jaemin prit le coussin et le renvoie furieusement vers Renjun qui se l'a pris en pleine face. Puis il fit signe à Jaemin de le suivre, celui-ci fit.

Ils allèrent dans la grande cuisine de la maison puis commencèrent à discuter.

-Beh alors Nana~ t'allais faire quoi à ton Roméo ? demande Renjun en ayant un rictus au coin de ses lèvres.

-J'allais juste...le réveiller rien de plus...

-Et le réveiller comment?

-Yah arrête t'es gênant!

Il poussa Renjun tandis que celui-ci rigolait à en avoir mal au ventre, Jaemin le suivit en le faisant des chatouilles. Le bruit qu'ils faisaient  réveillait certains de leurs amis. Jeno les rejoint et eu un sentiment bizarre en voyant les deux dans les bras l'un de l'autre. Quand Jaemin le voit enfin, il se retira de l'étreinte de Renjun et vint près de Jeno.

-Bonjour Jeno-ah ~

Puis toute trace de colère ou de jalousie partit du corps de Jeno pour laisser place à de l'affection et de la tendresse. Jaemin avait une sorte de pouvoir sur lui, tellement qu'il se perdait lui-même.

-Bonjour Jaemin.

-Tu as bien dormi?

-Oui oui, répondait Jeno tout en souriant.

Renjun s'avançait vers ses deux amis avec un sourire malicieux au visage. Il voulais un peu taquiner son meilleur ami.

-Dis Jeno...commençait Renjun, tu n'aurais pas senti quelque chose tout à l'heure quand tu dormais?

Jaemin se tourna vers Renjun en lui faisant les grands yeux. Il perdait pas de temps lui pour le taquiner.

-Hm? Non pas vraiment, lui répond Jeno un peu perdu. Pourquoi? y avait quoi?

-Tu n'as vraiment rien senti au niveau de ta bou- Jaemin sauta sur Renjun pour le faire taire, il le chatouilla tout en rigolant.

Jeno ressentit une envie, il enviait la proximité que Jaemin avait avec Renjun. Ils avaient l'air si proche. Il se demandait bien ce que Renjun allait dire mais que Jaemin ne voulait pas qu'il sache. Alors se sentant de trop, il part tête baissée vers les toilettes. Ses deux amis s'arrêtaient dans leur délire et le regardaient partir.

-Beh... Qu'est-ce qu'il a? demande Renjun.

-À tous les coups c'est à cause de toi! dit Jaemin à son meilleur en donnant un coup de pied sur le fessier de son ami qui cria de douleur.

-MAIS VOS GUEULES!! criait Donghyuck depuis le salon.

Mark qui était dos à Hyuck se tourna vers lui pour le prendre dans ses bras, ce qui eut comme effet de faire taire son copain.

Gay Or Not (NoMin)Where stories live. Discover now