Let's begin! (part 2)

4.7K 411 362
                                    

Jeudi, vers 16h...

Lucas soupira pour la énième fois depuis le début de son test. Il était fatigué, et ces deux heures de test de Chimie ne l'aidaient pas du tout. Il avait hâte d'aller à l'Université comme ça il verrait tous les jours Jungwoo, son amour secret. Secret, car personne ne connaissait ses sentiments envers son aîné à part Chenle qui une fois l'avait entendu  parler dans son sommeil. Cependant, même si il allait le voir tous les jours, il verrait aussi Doyoung le copain de Jungwoo. Lucas secoua soudainement sa tête en s'apercevant qu'il se laissait emporter par ses pensées et se remit à son test.

Pendant ce temps dans la salle des deux plus jeunes...

-C'est  gênant... chuchotait Jisung à son aîné qui se trouvait près de lui.

Effectivement, la situation dans laquelle se trouvait Jisung était des plus gênantes car depuis le début du cours, Minji ne le lâchait pas du regard ainsi que ses copines qui étaient toutes assises devant, à côté ou derrière elle.

-Ne les regarde pas juste, conseillait Chenle qui ,lui, commençait à trouver ces filles agaçantes et irrespectueuses.

-Elles sont sur les places de devant, comment veux-tu que je puisse éviter leur regard unh ?

-Pourquoi tu lui dis juste pas que tu n'es pas intéressé ?

Jisung le regarda et fit un rire sarcastique.

-Chenle... Tu dis ça comme si c'était un truc facile...

-T'es qu'un froussard, c'est tout!

-Yah!

Jisung donna un coup dans le dos de son aîné qui grimaçait de douleur. Le bruit du coup donné par Jisung attira le regard du professeur qui maintenant leur lançait un regard sévère.

-Jisung et Chenle... Je vous ai dit de réviser! grondait il.

-Excusez-nous monsieur, disaient-ils.

Alors qu'ils se replongeaient dans leur livre, Jisung reçut une boule de papier en pleine tête. Il allait jurer mais se retint puis essaya de trouver de qui elle provenait. Il  pût voir devant, Minji entrain de lui faire un petit coucou. Jisung souffla ce qui fit tourner Chenle vers lui.

-Qu'est-ce qu'y a?

Jisung lui montra la boule de papier et se tourna vers le groupe de filles pour dire (silencieusement) à Chenle que ça venait d'elles. Son aîné soupira. Cette année risque d'être longue, se disait le chinois. Jisung ouvrit la boule et lu ce qui était inscrit dessus " Jisung Oppa~ ça te dirait qu'on mange un petit truc ensemble après ? ;) " .

Jisung souffla.

-Déjà d'où elle t'appelle Oppa? dit Chenle en grimaçant.

Jisung haussa juste ses épaules et écrit à son tour  sur la boule de papier. En regardant la réponse écrite par son cadet, Chenle manqua de sortir un rire aigu et rougit tellement il avait envie d'éclater de rire. Il lança le bout de papier et se moqua intérieurement de Minji qui se précipitait sur le papier. Conne, se disait-il.

Alors qu'elle était toute enthousiaste pour la réponse de Jisung, le sourire de Minji se fana en voyant la réponse de Jisung.

"Jisung " Oppa"? c'est qui ça? j'connais pas, sorry :) "

Elles se tournèrent toutes vers Jisung et froncèrent leurs sourcils, tandis que le plus jeune ne leur adressait même pas un regard.

Dans la salle des 5 cadets... vers 17h.

Gay Or Not (NoMin)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt