Chapitre 6: Bagarre

38 1 2
                                    

A la fin de la journée j'attendais Lysandre devant le lycée, je voyais que Rosalya approché vers moi je la regardais mal, tous les élèves de la classe venais voir ce qui se passait sauf Lysandre et Castiel qui étais pas la. Priya avais tout filmer depuis le début, les autres filmais des bous de la bagarre, je prenais beaucoup de coup mais Rosalya plus que moi. Tous le monde criais le nom de Rosalya. Quand Lysandre et Castiel revenais vers nous Armin et Nathaniel il reculais Rosalya et Castiel avec Lysandre me retenais pour pas que je la tue. Je rentrais chez Leigh pour prendre nos affaires puis on allais chez c'est parents qui acceptais de nous hébergé, il comprenais même la situation qui se passait en se moment Rosalya avais porté plainte contre moi car je l'avais sois disant frappé en premier se qui bien sur étais faux mais les flics la croyais plus car elle avais plus de marque que moi. Avant que Rosa venais vers moi Priya et moi discutions ensemble pendant une vidéo, en faite elle avais tout filmer, elle allais montré sa au flic et il me crus, quand j'allais au lycée je tenais la main de Lysandre, Leigh, Rosa et les autres nous regardais mal. Les flics s'arrêtais derrière nous sauf qu'un seul me retenais le bras, je le regardais surprise, il avais l'aire inquiet de voir que j'avais une marque près de l'œil droit et une coupure à la lèvre.

-Le flic: Une jeune fille nous a montré ce qui c'est passé, donc nous savons ce qui ses réellement passé. Je voulais aussi savoir comment vous allais ?

-Heu je vais bien...

Je le regardais surpris, j'avais une main sur mes côtes gauche.

-Le flic: Jeune homme surveillez la s'il vous plait.

-Lysandre: Promis.

Il me prenais dans c'est bras comme pour me protégé de tout les autres du lycée. Castiel approchais vers nous puis il saluais son meilleur ami, le sourire au lèvres.

-Castiel: Hey Lysandre sa va mon pote ? 

-Lysandre: Oui sa va et toi ? 

-Castiel: Ouais sa va.

Il souriais en regardant Lysandre puis son regard se posa sur moi il ne disais rien et observais les blessure que j'avais sur mon visage. Je commençais a tremblé quand il approchais sa main vers mon œil aveugle, j'avais peur de sa réaction.

-Castiel: N'ai pas peur.

-Lysandre: il te fera aucun mal ma chérie.

-Bien...

Je laissais faire Castiel, il regardais mon œil une main sur ma joue pour que je sois rassuré et pour pas que je me brusque à ce qu'il fessait. Sans rien dire je me mis à tremblé j'avais peur, je ne me sentait pas bien, je ne supportais pas qu'il regarde mon œil, en un coup je reculais et tombais sur le cul je baissais la tête les larmes au yeux, je restais comme sa pendant 5 minute dans les bras de Lysandre.

-Lysandre: Calme toi mon cœur je suis la.

-J'ai peur...

Lysandre me berçais doucement contre lui il me portais doucement et on allais dans le couloir puis je me mettais a ma place a côté de lui en cours d'histoire.

                                                                 PDV Lysandre:

Je regardais Shiro qui étais assise a cote de moi, je souriais quand je voyais qu'elle somnoler juste a cote de mon bras elle avais sa tête tous près de moi sur la table. Je me mis a pensé a le beauté de ma chérie.

-Qu'est ce qu'elle est belle...Je ne regrette pas de mettre mis avec elle, je l'aime comme un fou.

J'écoutais le cours ma main sur la tienne je voyais qu'elle dormais encore, c'est fou elle ressemble a un petit ange comme sa quand elle serrait doucement ma main je la regardais inquiet, mais comme instinctivement je la serrais contre moi pour pas que le prof la réveille.

-Le prof: Lâche la et réveiller la !

-Non !

Tous le monde me regardais surprise mais je la gardais contre moi.

                                                          PDV Shiro:

Je dormais encore un peu contre lui puis quand je l'est entendait crier je me réveillais doucement et je les regardais un par un sans comprendre pourquoi il criais comme sa.

-Le prof: Lysandre je t'est dis la lâcher !

-Lysandre: Non ! Foutez nous la paix !

Je continuais de les regarder un par un sans rien dire. Le prof commençais à lever sa main pour frapper Lysandre mais la directrice entré dans la classe pour nous annoncer que le prof d'Histoire Antoine ne sera plus prof et qu'il sera remplacé par Mr Faraize, Lysandre et moi soupirons de joie car on l'aimais pas, se étais insultant envers nous Castiel souriais rassuré qu'il parte. Le prof se retournais vers nous énervé, il approchais vers nous, Lysandre voulais me protéger mais Antoine poussait fort Lys puis il me prenais par le cou et il me soulevais en serrant mon cou.

-Arg...Lâche moi...

Je manquais d'air en bougeant mes jambes tellement il me fessait mal. La directrice allais vers nous, le prof lâchais mon cou avant de partir de la salle j'étais tombé par terre en toussant mes mains sur ma gorge. Lysandre venais vite vers moi je voyais qu'il étais inquiet, malgré sa il me prenais contre lui il regardais mon cou, puis il me portais contre lui et on rentrais chez moi pour pas voir Rosalya qui voulais encore me frappé car je sors avec Lysandre...

Amour sucré: LysandreWhere stories live. Discover now