Chapitre 7: Révision.

30 1 0
                                    

Dans 2 mois nous allons passé notre bac, tous les jours après les cours Lysandre et moi révisions nos cours pour avoir nos chance d'avoir notre bac. Se soir la nous allions dans un bar pour se changer les idées je m'asseyait a côté de lui on regardais Castiel chanter, puis on se mis a rigoler tous les deux en sirotant nos coktail. On se disais de noms de ville mais aussi des noms de pays pour rigoler. Pendant toute la soirée on restais dans le bar avec Castiel puis Lysandre et moi rentrions a la maison, vue que nous avions un peu trop bu, nous couchions ensemble puis on s'en dormais l'un contre l'autre. Le matin quand je me réveillais je voyais que mon chéri étais pas la, je m'habillais d'un t-shirt court et d'un boxer puis j'allais le rejoindre en bas. Le sourire au lèvre je m'asseyais sur le plan de travaille et j'observais mon amour faire a manger. Quand il finissait de faire à mangé je mettais la table, puis pendant qu'il mettais la nourriture dans nos assiette je regardais sur l'ordinateur pour regarder a quelle heure on passait notre bac, Lysandre venais vers moi et me portais quand j'eu fini de regarde l'ordinateur.

-Oui mon chéri ?

-Lysandre: A table ma puce.

-D'accord.

Je souriais puis je m'asseyais a table avec Lysandre. Je déjeunais le délicieux repas que mon cher et tendre a fait, c'étais la première fois que je goûteais à c'est repas. Il me regardais en souriant.

-Lysandre: Alors mon amour ?

-C'est délicieux.

J'avais des étoiles dans les yeux en lui disant sa ce qui lui fessait rire on se mit a rire tout les deux, puis j'allais prendre une douche avec lui, je profitais de l'eau sur ma peau et des câlin donné avec tendresse, sa me fessait beaucoup de bien surtout avant les cours, nous passons nos examens la semaine prochaine. Après la douche, on s'habillais, puis on allais en cours, dans le bus je lisais un livre, pendant que mon chéri regardais son petit carnet, je tournais la tête une fois vers la fenêtre en regardant dehors je revoyais la scène de mon accident, je laissait tombé mon livre tombé, en tremblant. Lysandre récupérais le livre puis il me prenais dans c'est bras et me berçais pour me calmer je me sentais pas bien et j'avais les larmes au yeux, je les laissait coulé tellement que je me sentais mal sais mots doux, sa voix, c'est caresses me rassurais au fond de moi malgré mon mal au cœur. Quand on arrivais au lycée, on allais dans la classe puis on se mettais au fond de la salle, pendant le cours j'avais mes bras croisé et ma tête sur mes bras je dormais comme sa le faite revue la scène de mon accident et d'avoir fait une crise d'angoisse m'avait affaiblie. Je sentais mon chéri me caressait les cheveux pour pas que je panique, je souriait en dormant, pendant le cours qui durais deux heures. Le prof fessait son cours jusqu'à que Rosalya entre dans la classe.

-Faraize: Pourquoi êtes vous en retard jeune fille ?

-Rosalya: Problème de voiture.

Sans que je comprenne pourquoi je sentais Lysandre serrait ma main j'ouvris les yeux et remarquais que Rosalya étais la, elle se mettais a côté de Capucine, puis le prof se remettais a faire cours j'écoutais un peu le cours, en tenant la main de mon chéri. Le lendemain je fessait a manger pendant qu'il écrivais sur son carnet une chanson d'amour je crois, une fois fini je mettais la nourriture dans des assiettes puis je posais sa sur la petite table face a nous, après je fessait du café et je revenais avec les tasses, je l'ai posé puis je m'asseyais sur le canapé en tailleurs.

-Je pourrais lire après ?

-Lysandre: Castiel le chantera tu pourra écouté si tu veut chérie.

-Ooooh merci mon ange.

Je le voyais sourire, en écrivant sur son cahier. Je commençais a prendre le petit déjeuner, avec lui dans le canapé en regardant les info à la télévision et de temps en temps l'ordinateur, je regardais les réseaux sociaux je recrachais mon café surprise quand je voyais une photo de Rosalya blessé au visage, et qui disais que c'étais moi qui l'avais frappé au visage, je regardais Lysandre hébété, qui me regardais surpris lui aussi.

-Lysandre: ne t'inquiète pas tu a rien fait mon coeur.

-Si elle le dis au directeur je pourrais pas passé mon bac...

Je me mis a tremblé stressant, je sentais Lysandre me prendre dans c'est bras pour me calmer.

-Lysandre: Calme toi mon ange je suis la.

Après 5 minutes je me calmais contre lui. On allais pas au lycée jusqu'au jours de notre épreuve de Bac, se jour la on allais la bas et on passais les épreuves deux jours, le premier jour on fessait Français, Svt et Art plastique, le deuxième jours on fessait Histoire, Géographie, Maths, Anglais, Sciences et E.P.S. Le soir on allais au restaurant avec Castiel, on rigolais tous ensemble en buvant un peu. Pendant deux semaines j'aidais les gars pour les chansons, je souriais, et quand Castiel me proposais de chanter avec Lysandre j'acceptais directement, puis je me mettais contre mon chéri et on se mis a chanter heureux. On chantais deux chansons ensemble, a la fin je fessait des montage pour les musiques. Quand il disais que les résultats était afficher au lycée avec Lysandre et Castiel on allais voir les résultat au lycée, en tenant sa main je regardais les résultat et je sautais de joie allant mon Bac avec mention très bien je sortie du lycée en courant suivie de Lysandre et Castiel qui rigolais mais en allant sur la route une voiture, me renversé, puis il partie en fonçant loin d'ici, des passant appelais un ambulance alors que Lysandre étais paralyser a côté de Castiel, l'ambulance m'emmener a l'hôpital au bout de 30 minutes les médecin annonçais la mauvaise nouvelle a Lysandre...

Amour sucré: LysandreOnde as histórias ganham vida. Descobre agora