Chapitre 2: Sentiments.

73 2 0
                                    

Au fil des jours je tombais amoureuse de lui, je crois que lui et moi ne ressentant pas la même chose enfin je crois, mais en tous cas il montre pas c'est sentiments... Cela fait 2 mois que je le connais et cela fait 1 mois que nous sortons ensemble, aujourd'hui j'allais le présenté a mon frère, on rentrais tous les deux chez moi.

-Sora ?

-Sora: J'arrive !

Il descendais en courant mais quand il vis Lysandre qui se tenait a cote de moi, il s'arrêtais. Pendant toute la soirée Sora et Lysandre discutait ensemble ,  le soir il restais dormir chez moi pendant 1 heure on parlais de tous et de rien puis on s'en dormais dans les bras l'un contre l'autre. Le lendemain matin je me réveillais contre lui , toute la journée on restais ensemble, le soir on allais chez moi, vers 22 heure j'allais lui donner ma première fois, mais je me brusquais quand il posais sa main sur mon cache œil après 5 minutes de dialogue, je lui donnais enfin ma première fois sans mon cache œil mais aillant les yeux fermé. A la fin il me pris contre lui et il caressait mes cheveux alors que j'avais toujours les yeux fermé, je profitais de se tendre moment rien qu'à nous que nous avions en se moment même.

-Lysandre: Mon ange je peut voir tes yeux s'il te plait ?

J'ouvrais doucement les yeux et je le regardais de mon œil bleu et l'autre vert normalement vert mais la il étais blanc (un œil bleu et l'autre aveugle). 

                                                        PDV: Lysandre.

Je regardais l'ange que j'avais dans mes bras en caressant sa joue pour pas que'elle soit brusquer. Je me disais qu'elle étais magnifique malgré son œil aveugle.

-Tu sais que tu est belle mon amour ?

-Shiro: Malgré mon œil aveugle tu me trouve quand même belle ?

-Oui mon petit cœur.

Je pouvais lire la surprise sur son visage, se qui me fait sourire je la serrais doucement dans mes bras en continuant les caresses sur sa joue, sur sa peau si douce.

-Shiro: Quand mon meilleur ami avais vue que mon œil vert est devenu aveugle il m'a abandonné... Je suis heureuse que tu n'ai pas fait comme lui.

Quand elle me disais sa, mon coeur se serrais mais je souriais car je ne l'avais pas rejeter.

                                                                 PDV Shiro:

Je le regardais à la fois tendrement mais aussi avec amour. Comment pourrais ton aimer encore plus celui qu'on aime déjà énormement, cette homme dans les bras que je suis. Je suis folle de lui, grâce a lui j'apprenais de nouveau la vie. Toute la nuit on dormais l'un contre l'autre, le matin je me réveillais contre lui, je le regardais dormir il avais l'air si paisible. Pendant 5 min je le regardais dormir jusqu'à qu'il ouvre les yeux.

-Lysandre: Bonjour mon amour.

-Bonjour mon ange.

On souriait tous le deux puis on s'embrassait avec amour après on allais se laver puis on se changer. Je me coiffais et je voyais qu'il me regardais, je ne bougeais pas quand il venais vers moi et je fremissais quand il posais un bisous sur ma nuque.

-humm.

Je souriais, je me fessait mon chignon tranquillement puis je descendais avec Lysandre pour déjeuner. Sora étais en bas avec une jeune fille dans c'est bras, il fessais a mangé. Après avoir manger des pancakes et bu du lait on allais au lycée. Tous le monde nous regardais, je laissait Lysandre avec c'est ami et j'allais a la cave pour rester seul. Alors que je lisais mon livre j'entendais la porte s'ouvrir je regardais en directions des escaliers, jusqu'à que je voyais la fille au cheveux blanc venir vers moi avec "la bande" et Lysandre.

-La fille: Pourquoi reste tu seul ? On mange pas tu sais ^^

Je le regardais en tenant mon livre.

-J'ai pas d'amis appart Lysandre. Et je préfère rester seul au lycée...

-???: Nous somme tes ami(e)s nous.

Je regardais la jeune fille au cheveux violet qui m'à dis ça puis je regardais les autres, Je voyais que Lysandre me souriais pour me rassuré. La fille au long cheveux cheveux se mettais devant Lys pour me regarder le grand sourire au lèvre j'étais surprise en la voyant faire.

-La fille: je m'appelle Rosalya et toi ?

-Je crius que tu le connais déjà mon nom...

-???: c'est Shiro non ?

-Si, je m'appelle bien comme ça.

-???: Enchanter moi je m'appelle Iris.

-Rosalya: Le geek c'est Armin, Le mignon c'est Alexy, La timide c'est violette, Le rockeur c'est Castiel, Le mystérieux tu le connais déjà ^^, Lui c'est Kentin, La branché c'est Kim, Le délégué c'est Nathaniel et sa copine c'est Melody, comme tu a pu le voir la petite rousse c'est Iris et la meilleure amie c'est Priya.

Je les regardais tous un par un, je me rappelais avoir déjà vue Alexy, Violette, Iris et Priya la première fois avec Rosalya.


Amour sucré: Lysandreजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें