Chapitre 4: Maladie.

48 1 3
                                    

Le lendemain matin alors que tous le monde avait cours moi j'allais a l'hôpital en train de faire des testes... Quand il m'annonçait les résultats je fondit en larmes. L'après midi je revenais en cours ou plutôt au lycée, mais j'allais dans la cave pour être seul, après ce que les médecins mon dis je pleurais toute la journée dans la cave surtout. Le soir j'annonçais à Sora ce que les médecins m'on dis...

-Sora: Ton copain Lysandre le sais ?

-Non je l'est pas encore vue aujourd'hui...

Je baissais la tête et je pleurais dans les bras de mon grand frère. Je me sentais mal mais comme Sora me l'avais conseillé j'appelais Lysandre pour lui dire je pleurais au téléphone pendant qu'il essayais de me réconforté. Le lendemain j'allais au lycée je n'osais pas approché les autres lors je restais dans mon coin, jusqu'à que Lysandre vienne me voir et me prenne dans c'est bras. J'étais rassuré dans c'est bras, je ne suivais aucun cours de la matinée, l'après midi je restais près de lui, sinon je crois que je me serais mutiler, il étais tellement attentionné et protecteur. Pendant le dernier cours j'avais mes jambes sur les tiennes et je dormais sur la table, près de lui, je sentais qu'il caressait mes cuisses comme pour me rassuré ou comme pour me dire "je suis la pour te protégé".

-Le professeur: Shiro ! Réveillé vous !

Je me mis à grogner quand le prof donnais un gros coup sur la table pour me réveiller, j'ouvris les yeux, je regardais mal le prof.

-Vous auriez pu me réveillé plus doucement merde !

Le prof: Baisser d'un ton !

J'allais me lever pour le frapper quand la directrice entrais dans la classe je me retenais de le faire. La directrice se mettais au tableau face a nous pour nous regarder.

-La directrice: Je voudrais vous présenter votre nouveau professeur monsieur Faraize. Il remplacera monsieur Gomesse qui pars aujourd'hui du lycée. Vous devrais être gentil avec votre nouveau professeur cela va de soie.

Quand la directrice nous avais annoncé sa je me levais et sautais de joie, se qui surprenais la directrice et monsieur Faraize, mais sa fessait rire le reste de la classe même Lysandre riais. Par contre la poupée barbie et c'est copine me regardais mal, je continuais a sauter sur place heureuse pendant que la directrice sourirais et que monsieur Gomesse commençais à approché je ne bougeais plus puis je me mettais devant lui et on commençais a se battre, tous le monde nous regardais même la directrice ne bougeais pas. Après 10 min de combat le prof étais à terre le visage saignant, a cause de ma maladie je me sentais pas bien j'étais complètement blanche j'avais du mal a respiré mes main sur mon cœur, Lysandre et "la bande" m'accompagnais a l'hôpital, pendant 1h30 il m'opérait puis quand je me réveillais, les autres étais près du lit. Lysandre tenais ma main rassuré que j'ouvre enfin les yeux, les autres restais peu, seul Lysandre restais dormir avec moi pendant la nuit a l'hôpital, j'avais ma tête sur son torse et sa main dans mes cheveux puis sur mon dos. Le lendemain je me réveillais dans c'est bras apaiser par c'est caresse il étais réveiller et me regardais avec ce regard si doux, mais comment résister à ce regard trop chou ? 

-Lysandre: Bonjour ma chérie.

-Bonjour mon ange.

On souriait tous les deux, dès que je pouvais rentré a la maison, on allais à la ferme pour changer d'air. C'est parents nous ébergeait pendant le temps qu'il faut. Toute le semaine c'est parents étais a nos petit soins en milieu de semaine et jusqu'à qu'on rentre à la maison, je m'occupais d'eu pour les remercier. Aujourd'hui avec sa mère on allais faire des courses, je parlais et riais avec elle, vers 18 heures on rentrais a la maison je fessait a manger pour 6 personnes Rosalya restais près de moi on parlais de tous et de n'importe quoi. Quand Lysandre me prenais dans c'est bras je me blottissait contre lui, je regardais Rosalya et voyais qu'elle étais jalouse mais Leigh la prenais contre lui elle se calmais doucement, vers 19h30 on mangeait tous ensemble il parlais tous sauf moi perdu dans mes pensé Leigh me regardais en tenant la main de Rosalya, par contre elle me regardais mal, je crois qu'elle est jalouse que Leigh me regarde.

-Rosalya: Mon coeur tu peut me passer de l'eau s'il te plait ?

Leigh lui passait l'eau elle avais eu le temps de me frapper au genoux.

-Heu...Je suis désolé mais je dormirais pas ici se soir...

A la fin de repas je fessait la vaisselle puis je rentrais a la maison avec Lysandre pendant la fin de la semaine ou on allais pas en cours on restais chez moi au calme loin des autres. Le dimanche soir on regardais la télé ensemble dans les bras l'un de l'autre.

-Lysandre: Demain on doit rentré au lycée mon amour.

Quand il disais sa je grimaçais je voulais pas voir Rosalya surtout qu'elle m'avais donné un coup dans le genoux.

-On est vraiment obliger d'aller au lycée demain mon cœur ?

-Lysandre: Mon cœur on va avoir des problème si on n'y va pas.

-Bien, alors on ira...

Il souriais en me serrant contre lui comme pour me rassuré car il savais que j'avais du mal avec les personnes du lycée.

-Lysandre: on restera ensemble promis mon ange.

Je souriais quand il me disais sa au fond moi, j'étais rassuré que Lysandre étais près à me protégé. Mais que je l'aime cette homme, je suis encore plus folle de lui qu'au premier jour. Le lendemain j'allais le cours avec Lysandre la boule au ventre je tenais la main de mon chéri je m'asseyait avec lui dans un coin de l'ombre je lisais tranquillement jusqu'à que les autres de "la bande" nous lançais des regards froid sauf Priya. Rosalya venais vers nous, Lysandre me serrait dans c'est bras pour pas que Rosalya me fasse du mal comme quand elle m'avais donne un coup dans le genoux. Ambre et c'est copine approché en riant elle nous regardais, puis que moi en disant:

-Ambre: Alors tu tes mis tous le monde a dos ?

Elle rigolais de plus belle avec c'est copine.

-Castiel: Non pas tout le monde.

-Ambre: Il y a que Lysandre et toi Castiel.

-Priya: Moi aussi je ne suis pas contre elle.

-Ambre: Un groupe de taré.

"La bande" et Ambre avec c'est copine rigolais tous ensemble, sauf Lysandre, Castiel, Priya et moi ne rions pas du tous.

-Fous nous la paix barbie !

-Capucine: Tu lui parle pas comme sa !

-Je lui parle comme je veux !!

Je sentais Lysandre sourire alors qu'il avais le bas de son visage qu'il étais dans mes cheveux plus précisément dans mon cou. Il y déposait des petits bisous tendrement, je lançais un regard noir à Ambre puis je me levais une paire de ciseau à la main, sans que personne ne puisse me retenir j'allais vers elle le regard sadique je lui coupais les cheveux après je reculais et je me mettais contre Lysandre pour pouvoir me calmer et de ne pas la tuer maintenant mais aussi devant tous le monde je suis sur qu'elle va déjà se plaindre à la directrice que je lui ai couper les cheveux mais je sens qu'elle va jouer la comedie pour que j'ai des problèmes la salope.


Amour sucré: LysandreWhere stories live. Discover now