Surprise !

15.9K 1.1K 50
                                    

Nous étions le week-end ,enfin j'avais passer les cinq derniers jours a insulter Chaz, qui était maintenant plus capable de me sentir, blaguer avec Oliver qui était vraiment drôle et charmant quand ont le connaissait bien et a manger des sushies en compagnies de Charlie et des autres boursiers.Ho oui je me faisait aussi continuellement draguer par Kyle qui était très têtue.

En parlant du loup,il venait justement vers moi ,pendant que je rangeais mes affaires dans mon sac .

-Salut beauté .

Je ferma mon casier et découvris Kyle ,ce mec était tellement beau s'en était troublant.

-Kyle...

J'avais fini par comprendre comment Kyle attirrait les filles, les moins susceptible de sortir avec lui, il utilisait la méthode de l'harcèlement .

- J'organise une fête samedi soir...

Je le regarda dans le blanc des yeux .

-Et ?

J'avais décider il y a quelque temps de rentrer dans son petit jeux, mais de le retourner a ma façon, pour que ce soit plus amusant.

Kyle semblait décontenancé, il devait sûrement être habitué à ce que les fillles le drague pour venir à ses fêtes débiles. Ça devait déjà être un grand pas pour lui de m'inviter, alors le fait que j'ai ne l'air aucunement intéressée devait être encore plus troublant, pour nôtre petit Kyle qui apprenait enfin qu'ont avait pas tout dans la vie.

- et b-b-b-bien je me disais que tu pourrais peut-être y faire un tour, si tu n'aurais pas d'autre chose a f-f-faire...

Et voilà, c'était ça mes moments préférés quand il commençait a bégaller.

- Merci pour l'invitation, mais je crois que je vais passer, les fêtes de lycéens c'est pas mon truc...

C'était pas complètement un mensonge, c'était vraiment pas mon truc, d'habitude je passais mes samedis soir avec mon groupe d'amis et on mangeaien des chips en se tordant de rire devant une blague de Yohan ... Et même quand j'allais à des soirées, c'était des vrais soirée pas des conneries de petit bourgeois qui se pensaient rebelle parce qu'ils donnaient un soirée pendant l'absence de leur parents et en profitait pour montrer leurs richesses au yeux de tout le monde.

Kyle reprit son expression que j'ai batisée le regard de fauve, ce regard se caractérise par un sourire narquois et des yeux avec une lueur bizarre.

- Alors c'est quoi ton truc ?

Il s'était raproché de moi et avait ses mains de chaque côté de ma tête, nos nez se touchaient presque et j'avais aucun échappatoire ...

- Mon truc c'est...

Je m'aprêtais à dire casser les couilles au mecs lourds, mais une voix m'intérompue.

- Kay qu'est ce que tu fais, je t'attend depuis tant...

Ma tête et celle de Kyle se retournaient vers Olivier, qui nous regardait d'un drôle d'air un sourire sur les lèvres.

- oh...ok !

Fut les seuls mots qui sont sortie de sa bouche pendant le trajet jusqu'à la maison...

- Aucun commentaires...

Il réussie a garder le silence pendant 5 minutes avant de me lancer.

- Comme ça Kay s'interesse à Kyle !

Ce mec allait me rendre folle, déjà que je devais l'entendre chanter le matin et l'après midi puisque j'avais aucunement le choix (en faite si, je pouvais aller au lycée avec Chaz mais disons que l'idée d'être assises pendant 15 minutes en la compagnie de snoopie m'intéressais pas trop ...)et maintenant je devais endurer ses commentaires débiles!

-je m'intéresse pas à lui, et c'est lui qui m'harcèle sexuellement !

Ce n'était pas totalement un mensonge puisque que Kyle passait son temps à me dragueur et qu'ont savais tous ce qu'il avait dérrière la tête ...

Olivier partie a rire pendant une bonne dizaines de minutes je vous blague même pas, et quand j'avais enfin l'impression qu'il avait fini, il avait juste à me jeter un coup d'oeil pour repartir dans un fou rire .

-Arrête de rire !

Je lui disais ça tout en riant moi aussi, je sais pas pourquoi quand il partait dans un fou rire j'étais comme obligé de le suivre .

-Tu sais le nombre de filles qui tueraient pour se retrouver dans la position dans laquelle tu étais avec Kyle tout a l'heure et toi tu l'accuse de t'harceler sexuellement, pour de vrai tu es unique Kay, je te le dis ...

Je sourie, et lui fit un câlin même si il conduisait .

- Merci de ne pas être comme scoobie...

Sincèrement, j'étais pas du genre câlin et tout mais Olivier était une de seule personnes dans cette maison qui me faisait à peu près sentir a ma place et j'en avais besoin...

- C'est pas mon genre de défendre cet être moins parfait que moi, mais je te jure que Chaz a un bon fond...

Chaz, avoir un bon fond ? Laisser moi rire, ce mec me déteste depuis que j'ai mis les pieds chez lui, il ne m'apprecie même pas un peu .

- Je sais pas où il le planque !

Arrivée a la maison, nous étions tout les deux entrain de rire au larmes face a l'imitation de beyonce qu'Olivier avait fait pendant le trajet .

Mais lorsque nous débarquions de la voiture un grand mec baraqué, avec des tatoos sur les bras et des yeux noirs intense nous attendais. Il était aussi sexy que la dernière fois que je l'avais vue .

Olivier semblait perdu, et moi j'étais juste étonnée, c'étais un peu la tâche dans ce paysage de banlieu.

J'avais envie de lui poser une tonne de questions, qu'est ce que tu fais là? Tu sortais pas avec cette conne de Patricia maintenant!

Mais le seul mots qui réussie a franchir mes lèvres fut :

- Va te faire foutre Ryan !

Cohabitation avec les bourgeois 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant