Chapitre 53 « Vous êtes ensemble ? »

19.6K 856 244
                                    

Long chapitre aujourd'hui, bonne lecture et plein de bisous.
❤️

Quelques secondes plus tard Clem m'ouvrait la porte avec un air surpris.

— Ah, il t'a confié sa bête.

Je souris alors que la jeune femme me serrait dans ses bras.

— Bon bah, entrez les filles, Sneazz est là mais vous occupez pas de lui, dit-elle.

Entrant dans l'appartement, je détachai la laisse du collier d'Hydra qui se dépêcha de renifler tout ce qui l'entourait.

— En fait ici c'est le club des meufs qui en branlent pas une pendant que leurs hlel charbonnent pour ramener de quoi grailler, plaisanta Mohammed en me faisant la bise.

Je haussai un sourcil, trouvant que ce n'était pas forcément le moment idéal pour faire des blagues là dessus. Et puis quoi ? Ni Hakim ni moi n'avions officialisé quoi que ce soit.

— Fais pas l'innocente Maya l'abeille, tu crois que j'vous ai pas cramé par la fenêtre à vous rouler des patins dans la rue ?

C'était tellement faux que je m'étranglai presque en déglutissant.

— T'inquiète Maya, Sneazz aussi est presque au chômage, il vient de finir le tournage d'un film et il déprime. Bon on a beaucoup de choses à voir ensemble, j'ai géré les réseaux tout le week-end, ça a vraiment bougé. J'espère que ça a été pour vous.

Je me laissai tomber sur le canapé et Hydra vint s'assoir à mes pieds, posant sa tête sur mes genoux.

— Eh ben vous êtes super copines toutes les deux ! Je crois qu'Haks l'a un peu délaissée ces derniers temps parce qu'il a beaucoup de boulot avec Creed.

Clem me jeta un regard attendri pendant que je caressai le pelage de la chienne.

— Ouais, elle est cool. Clem... je vais casser l'ambiance mais ça va pas trop là... Hakim est convoqué mercredi chez les flics. Benoit a dû porter plainte.

La jeune femme grimaça et Sneazz, jusqu'alors concentré sur l'écran de son ordinateur, releva brusquement la tête.

— Merde... dirent-ils en cœur.

— Oui ça craint, il va y avoir une enquête, je pense qu'ils vont l'interroger, peut-être même le garder en garde-à-vue. Il y a pas mal d'éléments contre lui...

Je ne révélais pas ce qu'Hakim m'avait appris le matin même, il me faisait confiance et je n'avais aucune envie de le trahir.

— Oh Maya... Je suis désolée... murmura Clem.

— Bon, on ne va pas parler de ça toute la journée, de toutes façons il n'y a rien à faire. Explique moi ce qui s'est passé ce week-end.

Elle acquiesça puis récupéra son PC avant de s'installer à côté de moi. J'en profitai pour initialiser mon nouveau téléphone.

— Alors, concernant Hakim, Je ne pense pas que les tweets de Benoit lui portent vraiment préjudice, ça va se tasser. On a vraiment bien fait de publier ton thread en premier. Les gens qui ne connaissent pas le S-crew en avaient un peu rien à battre, à part certains qui sont partis dans des clichés délirants sur le rap et les arabes. En fait c'est surtout la vidéo où il te fout de force dans sa voiture. Même moi ça m'a un peu choquée, vu comme tu te débats... Les bleus, on a réussi à justifier le truc avec la baston en boîte, mais c'est vrai que cette vidéo passe difficilement, les fan étaient derrière lui jusqu'à ce qu'elle sorte et puis ils ont été un peu plus prudents.

FélinsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora