Chapitre 20 « Fais pas cette tête, Tigrou. »

18K 791 86
                                    

Une main contre le mur à côté de ma tête, l'autre sur ma hanche, Hakim me dominait de toute sa hauteur, son regard était presque violent.

— Salut, soufflai-je, on se connaît ?

Il ne répondit pas et pressa plus fort son corps contre le mien.

Ah oui quand même.

Il avait dû y penser tout le concert, le pauvre. Et il n'était pas au bout de ses peines, car sans attendre plus longtemps, je saisis le col de son t-shirt pour l'attirer contre mes lèvres.

Comme la dernière fois, il grogna lorsque nos langues se rencontrèrent. Mes mains remontèrent jusqu'à sa nuque et je tirai sur sa casquette pour qu'elle ne nous dérange pas.

Je jouais un jeu dangereux, je savais que seule une volonté d'acier me permettrait de remporter cette partie. Et vu l'intensité de son baiser, j'allais avoir du mal à garder la tête froide.

Les paumes du rappeur parcouraient mon dos de long en large et bientôt ses doigts remontèrent jusqu'à mes cheveux pour tirer sur l'élastique qui les emprisonnaient.

J'avais très chaud, mais il fallait rester lucide.

D'autant plus que quelqu'un pouvait entrer à tout moment.

Hakim quitta ma bouche pour partir à l'attaque de mon cou. Son souffle, ses lèvres, ses dents contre ma peau embrasaient mon corps et je me sentis de moins en moins maîtresse de moi quand ses paumes passèrent sous mes fesses pour me soulever et me déposer sur les lavabos.

Il n'avait toujours pas dit un mot mais je sentais bien qu'il n'avait plus aucune maîtrise des événements. Déjà ses doigts gagnaient ma poitrine et ses lèvres si insistantes parcouraient ma peau fiévreusement. Il en fallait encore un petit peu et il serait à point, mes mains se firent plus baladeuses, osant de malencontreux effleurements.

— On va chez toi ? grogna-t-il, finalement.

Je l'avais allumé comme une torche.

Et maintenant... Douche froide.

— Non.

Mes mains se posèrent sur ses épaules et le repoussèrent brusquement.

— Tu veux faire ça là ? demanda-t-il, surpris.

— Non plus. Il ne se passera rien ce soir.

Le rappeur m'adressa un regard interloqué, comme s'il cherchait à déceler une blague éventuelle. Mon plan se déroulait parfaitement.

Je descendis du lavabo et grimaçai quand mon pied droit heurta le sol.

— Fais pas cette tête, Tigrou. Je t'ai dit que j'étais plus forte que toi.

Et prenant sur moi, comme jamais je n'avais eu à le faire auparavant. Je le plantai au beau milieu des toilettes des femmes.

— Salope, l'entendis-je grommeler entre ses dents.

Il l'avait bien cherché.

Je rejoignis la soirée, m'asseyant l'air de rien entre Clem et Lucie.

Même si je n'étais pas peu fière d'avoir rabattu le caquet de ce connard de rappeur, je devais me rendre à l'évidence, mon corps était toujours bouillant et je mourrais de frustration. Rien qu'au souvenir de l'intensité de notre échange, je sentais mon bas ventre se contracter violemment.

FélinsWhere stories live. Discover now