Épilogue

116K 8.8K 744
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Il semblerait qu'il y ait encore des problèmes sur wattpad ce soir, en espérant que vous puissiez lire le dernier chapitre avant l'épilogue.

C'est avec émotion et joie que je termine cette histoire en espérant qu'elle vous ai plu.

Je ne sais pas comment vous remercier pour votre soutien, votre compassion et votre gentillesse envers moi. Cela me donne beaucoup de force pour me battre et poursuivre cette merveilleuse aventure avec vous.

Je vous remercie encore une fois pour tous vos messages et je vous souhaite une excellente soirée avec une pensée particulière pour le département de l'Aude qui souffre beaucoup aujourd'hui.

Je vous retrouve très vite pour une nouvelle histoire.

Gros bisous à tous...



Semblable à un conte de fée, Luna s'agenouilla près du sapin de noël pour aider Hope à se mettre debout. La petite-fille qu'ils avaient adoptée n'était seulement l'emblème de l'espoir mais la force de leur amour. Elle avait su remplir les pièces du manoir d'amour et d'éclats de joie...elle avait su montrer à Roderik les premiers moments de joie d'être père.

Ses grand yeux noisette respiraient la pureté et l'innocence. Ses cheveux bouclés illuminaient son visage ovale et si clair.

Dans la chapelle où ils avaient scellé leur union, Luna n'oublierait probablement jamais le regard de son mari, empli de promesses solennelles ni même leur baiser passionné qu'ils s'étaient échangé sous une slave d'applaudissements.

Quelques mois plus tard, leur fils était né, agrandissant leur bonheur déjà si intense.

Lucas Willar, ressemblait trait pour trait à son père, néanmoins il avait hérité de ses yeux verts.

Luna se leva, émue aux larmes pour aller chercher son fils qui reposait dans son berceau puis s'agenouilla de nouveau près du sapin.

Hope tenta de rester debout, exécutant ses premiers pas un peu maladroit. Lucas serrait sa main, les yeux à peine ouverts, s'agitant dans ses bras. Ce moment pourtant si anodin la bouleversa d'autant plus quand elle découvrit son mari à l'entrée du salon, les observant avec une lueur de fierté dans le regard.

Roderik fixait sa femme, balayé par un bonheur absolu. Lui qui avait cru pendant si longtemps ne jamais pourvoir connaître le bonheur d'avoir un famille, sentit son coeur se serrer d'une émotion indescriptible.

Il s'approcha sans un mot, car parfois...le silence valait mieux que mille mots. Il s'agenouilla près du sapin, attirant sa fille contre lui pour embrasser sa joue alors qu'elle gazouillait de bonheur puis il se tourna vers sa magnifique épouse qui rayonnait de bonheur et se pencha pour l'embrasser.

- Mon amour, murmura-t-il le cœur serré par les sentiments qu'il ressentait pour elle.

Ses grands yeux verts se mirent à briller et il sut alors que chaque jour passé avec elle serait un nouveau bonheur...

- Joyeux noël mon amour, murmura-t-elle d'une voix empreinte d'émotions.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une dangereuse attirance ( Un secret au manoir )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant