Chapitre 13

78.4K 7.8K 341
                                    



Luna ignorait ce qu'il lui avait pris de l'inviter chez elle et il était trop tard pour faire marche-arrière à moins que....

- Peut-être que votre chauffeur va se faire du souci ?

- Edward est payé pour m'attendre chaque fois que je me déplace quelque part, répondit-il d'un air absent.

Le Duc entra dans son appartement et le scruta avec attention. Luna avait l'impression que son modeste appartement venait de subitement rétrécir. Son cœur s'emballa rapidement lorsqu'il ôta sa veste noire pour la poser sur la chaise la plus proche.

- Vous avez beaucoup de goût c'est très charmant, nota-t-il en contournant la table pour aller jusqu'à la fenêtre qui donnait sur la rue.

- Il est petit mais agréable, répondit-elle en retirant son manteau.

Elle se dirigea vers la cuisine ouverte sur son petit salon tout en l'observant du coin de l'œil. Chaque détail était pointé par l'homme au regard dur et impassible. Lorsqu'il s'empara du cadre qui contenait une photo de ses parents Luna retint son souffle.

- Vous ressemblez votre mère, dit-il en plissant du front ; Vous avez ses yeux.

Luna réprima une émotion qui menaçait de la submerger.

- Merci beaucoup, murmura-t-elle en préparant le café qu'elle lui avait proposé en pensant qu'il le refuserait.

Il reposa le cadre et la rejoignit en se mouvant entre les faibles espaces qu'il avait pour faire passer son imposante carrure. Pour dire vrai aucun homme jusqu'ici avait franchi la porte de son appartement...pas même Luke.

- Voilà votre café.

- Merci.

Pour se donnait l'air d'être occupée Luna se retourna à la recherche de vaisselle à nettoyer et à son plus malheur, il n'y avait rien à faire qui puisse lui donner l'air détendu. Elle déglutit péniblement et se retourna pour le confronter.

- Qu'avez-vous mademoiselle Moor ? Lança-t-il en plissant des yeux ; Seriez-vous en train de regretter de m'avoir invité à entrer ?

Sa voix fut chaude et presque amusée. Décontenancée elle se pinça la lèvre en haussant des épaules.

- Vous êtes comme le grand méchant loup, lança-t-elle avec bravade ; Je tiens à rester sur mes gardes même si vous avez été particulièrement charmant ce soir.

- Charmant ? Répéta-t-elle d'une voix enjôleuse ; Plus que Luke apparemment.

- Il n'est pas le plus grand gentleman qui puisse exister mais il se défend bien, répondit-elle en s'approchant du comptoir.

- Savez-vous au moins où il se trouve miss Moor avant de dire de pareilles choses, articula-t-il les traits durcis.

- Je l'ignore, avoua-t-elle en gardant son calme ; Je ne sais pas où votre frère se trouve.

De plus en plus suspicieux le Duc se redressa de toute sa hauteur, mâchoires serrées.

- Et cela ne vous ennuis pas le moins du monde ? Quel genre de femme reste assise sur son canapé dans l'attente de nouvelles de son petit-ami ? Qui ignore même où il se trouve ?

Perce qu'elle ne ressentait rien pour Luke, songea-t-elle intérieurement.

- J'éprouve des sentiments mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis follement amoureuse de lui, l'amour ne m'intéresse guère pour le...

Une dangereuse attirance ( Un secret au manoir )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant