Chap.2

1.4K 95 81
                                    

«Quoi ?!

-Ah non rien, j'ai rien dit d'intéressant, je disais juste "oh ce beau pissenlit"... Putain quel excuse conne j'ai eu de lui dire ça il n'y a même pas de pissenlit...

-Mmh...

-Ehhhhh...pourquoi t'es parti, après la blague de mauvais goût d'Ashido?

-Parce que j'aime pas te voir trop traîner avec Denki. J'le trouve.... bizarre, il fait que d'te tripoter et ça. J'peux pas le supporter. En plus, le pire c'est que t'as l'air d'kiffer ça.

-Oh... C'est à ce moment précis que mon cœur se pince. Au contraire Baku, ça me perturbe trop... C'est pas que j'aime, c'est que ça me dérange pas. Genre t'as vu, il fait la même chose à Mashirao, et à force lui aussi il a l'habitude...

-Mouais...Mais fais gaffe à toi tête d'ortie, si non tu vas prendre cher.

-Wowowowo... Comment ça se fait que t'es aussi possessif ?!

-Tss. Il se lève puis commence à partir les mains dans les poche.

-Et Bakugo, du rouge commence à me monter au joue, faut que je te dise un truc...

-Quoi?

-Euh non rien rien...»

Je peux pas lui dire maintenant...
Il partit en cours directement. Mince ! J'avais pas vu l'heure, du coup moi aussi je parti avec lui, mais le suivais de loin pour ne pas l'irriter plus, il avait vraiment pas l'air commode là. J'arrive en cours avec Denki et c'est bon ça commence, il s'amusait à me touché les cheveux purée Chargéclair commence à être terriblement chiant, il me parle de truc que je comprend pas et après il me sort "T'as pas la réf?!" en mode choqué pendant tout le cours, c'était vraiment embêtant. J'essayais de me concentrer sur le cours et au bout d'un moment ça a commencé à agacer Bomberkill aussi, qui lui a foutu une grosse tape sur l'arrière de la tête du jaune et la menacé de le tuer (comme d'habitude...).
Je me suis retenu de rire et Kami c'est vachement calmé. Je l'ai plus entendu et il ne m'embêtait plus pendant tout le reste de l'après midi.

17h fin des cours... Enfin! On va pouvoir se poser tranquille après cette chiante journée, Je range mes affaires, puis sors de la classe et tête jaune m'attendais à l'extérieur. Il me demandais si j'avais besoin d'aide pour mes devoirs, ça m'a étonné car d'habitude il me demande rien à ce qu'il concerne les devoirs, alors je lui est répondu que si j'avais besoin d'aide j'irais demandé à Baku puis il c'est mis à me regardé de travers avant de me sortir un simple "d'accord.." de déception. Tête jaune partit à l'internat me laissant en plant dans le couloir, c'était quoi cette réaction qu'il a eu? Bref, j'ai évité de me préoccupé de ça et sorti aussi direction l'internat, par la suite je me fis interpellé par Pétard Mouillé devant l'internat mais qu'est ce qu'ils ont tous aujourd'hui?

«J'te laisse jusqu'à 19h pour allé m'rendre mon cahier d'cours tête d'ortie.

-Euh...ouais ouais t'inquiète»

Toujours aussi aimable, mais j'ai vu flou il renifla un coup avant de partir, il a du attrapé un coup de froid aujourd'hui. Bon, je monte directe dans ma chambre et commence à faire mon travaille et reprendre le cours que j'ai manqué ce matin.
Pouah, je suis crevé, il en prend pas qu'un peu des notes Baku. Je regarde l'heure 18h57... QUOI?! Déjà bientôt 19h ?!
Je me dépêche d'écrire la fin des ses notes et go lui rendre son cahier, je sors de ma chambre et me dirige vers la chambre voisine, je frappe mais personne répond, j'attend un peu avant de refrappé de nouveau, mais toujours rien donc je décide de rentrer dans la chambre de Katsuki. Oui je sais que ça ne se fait pas mais bon, je suis obligé, on sait comment il est Baku. Dans la pièce, le vide. Il n'y avait personne, je regard un peu autours de moi, mais rien. Je commençais à m'inquiéter parce que c'est pas son genre de ne pas être là... De plus Baku est souvent dans sa chambre vers 19h, puis aussi, il ma dit de lui rapporter son cahier, me voilà en train de paniquer pour rien...
Je lâche un soupir avant de posé son cahier sur son lit de sorte à ce qu'il le remarque direct, juste avant de sortir, j'entend un bruit sourd accompagné d'un léger tremblement sous mes pied.
Qui avait-il au 3ème étage en dessous de la chambre de Katsuki déjà...? Tenya? non il peut pas faire un bordel par- attend un peu... c'est Denki?!
Je sors de la chambre de Baku en vitesse, me dirige vers l'assesseur, arrivé à l'étage inférieure, je fonce vers la chambre de Denki, sa porte était entrouverte et Katsuki en sortis.
Il me lâcha un regard noir en passant à côté de moi avant de partir sans rien dire, son regard pétrifié un petit instant il était tellement froid...M'enfin, je rentre dans la chambre du jaune en refermant la porte derrière moi pour éviter qu'on soit dérangé, l'autre était en boule dans son lit... Je m'avance vers lui et m'assoie sur son lit, il restait recroqueviller sur lui même en cachant son visage...
«Hey Kami...? Il c'est passé quoi? J'ai entendu une explosion, Bakugo t'as fait du mal?»
Un grand silence se fut avant que le jaune sorte sa tête de ses genou laissant apparaître une marque rouge et violacé le défigurant sur le côté droit de son visage, il sanglotait énormément et réussit juste à articuler une phrase:

«J-je dois rien dire.... si..sinon il reviendra me faire p-plus de mal...

-Non Kaminari, ne t'inquiète pas, si je suis la, il ne te fera rien. Calme toi... Si tu veux je vais parlé avec lui et tout se passera bien.»

Je lui faisais un grand sourire enthousiaste comme j'ai l'habitude de faire, et commence à partir pour allez comprendre l'histoire avec Baku, de pourquoi il s'en est pris au pauvre Denki.
Celui ci vint m'agrippé le bras m'empêchant de continuer ma route, toujours en sanglo avec un visage plein de terreur, il me dit de ne pas le laissé seul. Mon cœur se serra un coup, ça me mettait mal de voir mon meilleur pote comme ça, défiguré par une personne, qui de base j'apprécie énormément. Je lui expliqua juste que j'allais chercher de quoi lui soigner sa blessure ça allait pas du tout vraiment, ça n'était pas beau à voir, il me lâcha et me laissa partir.
Tenya me vis sortir de la chambre de Denki tout affolé, il me demanda quel était ce bruit sourd précédemment, je lui ai expliqué que Kami avait tenté de faire un truc con et que ça avait foiré, pour ne pas trop l'inquiéter.

Je reviens quelque minutes plus tard avec des pansement, des bandages et de quoi désinfecter la blessure de Chargéclaire, je lui demande quand même s'il veut pas aller aux salles de bain, pour mieux le soigner, mais il n'ose pas sortir de sa chambre. Il a beaucoup trop peur que Katsuki le re-chope encore une fois, pour lui faire des misères, alors je reste avec lui, dans sa chambre, à lui nettoyer sa blessure du mieux que je peux. Le jaune ne fait que de se plaindre que ça pique ça parait normal pour du désinfectant de piqué un peu a chaque fois...

«Il t'a vraiment mis dans un sale état quand même...

-Mmh...

-T'as l'air d'être en état de parler donc pourquoi est-ce qu'il ta fait ça...?

-Bakugo m'a dit de ne rien te dire sinon il viendrait me tuer..... Je tiens à ma vie moi je suis pas suicid-AÏE

-Pardon!!

-Faudra que tu ailles en parlé avec lui si tu veux savoir...

-Je sais mais tu m'as retenu, espèce d'idiot.

-Ah... Oui excuse moi.... J'étais un peu en panique tal, si tu veux partir tu peux.

-Non, il me reste des pansement a posé et demain tu me promet d'aller voir Recovery Girl hein?

-Oui oui, ne t'inquiète pas pour moi, je pense que ça ira...

-Alala... T'arrives bien à te foutre dans la merde Kami, tu vas pas être un bon héros si tu continu comme ca...

-Ouais... Mais merci Kiri j'sais pas ce que je serais sans toi...»

Je lui souris et il me sourit et à présent, je laissa tête jaune seul dans sa chambre, lui souhaitant bonne nuit avant de partir.
Oof... Cette journée ma réservé bien des surprises, je dirige vers l'ascenseur, direction ma chambre pour enfin me reposer, j'irais réglé cette histoire avec Katsuki demain.
J'arrive à l'étage supérieur, je sors de l'ascenseur et la en parlant du loup, le blond était devant sa porte de chambre à attendre quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.

Qu'est ce qu'il voulait encore?

----------------------------------------------------

et vuala la suite oui j'ai mis du temps mais voila j'avais les cours + la flemme c'est le meilleur combo de tout les temps tristesse des joues larmes sur mes coulent (cette phrase ne veut rien dire mais osef C:) aussi j'espere que vous avez eu des bonbon aussi pour halloween? car moi non. maintenant je peux retourné en pls sous ma table triste.
Mercè encore @Louane_Silver_974 pour la correction 

allé maintenant go attendre longtemps pour la suite

Un De Trop.Where stories live. Discover now