Chap.1 - Dans la tête de Kiri

2.5K 113 86
                                    

Aaah... Nous somme lundi et il est 7h15, la journée au lycée commence dans environ 40 minutes... J'aime pas les lundis, je sens qu'elle va être très longue, cette journée... Je descends de ma chambre puis me prépare pour sortir. De la pluie a été prévue pour aujourd'hui, je m'habille donc un peu plus chaudement que d'habitude. J'arrive devant l'établissement.
La première personne que je vois, c'est Denki en train de discuter avec Hanta. Bien-sûr, dès que j'arrive, le jaune tente une approche. Je le vois s'approcher à bras ouverts vers moi. Mais qu'est ce qu'il fait? Je sais qu'il est très tactile mais... what !? Il a tenté de me câliner MDR... Je le repousse pour pas qu'il s'approche plus de moi.

«Hep hep hep tu fais quoi là ? dis-je d'un ton plein d'enthousiasme.

-Ooooh la "tête d'ortie" refuse un hug de la par de son pote? C'est quoi ça, Kirishima?

-C'est pas mon truc de câliner mes potes tu l'sais...

-Meh! c'est pas cool mec... J'me sens con avec le vent que j'me suis pris...

-Ahah! J'en ai vraiment rien à faire, si tu es bête c'est pas mon problème !

-Les mecs vous être tout les deux con, s'incrustait Hanta, mort de rire.

-NON TU CROIS !? Affirma Denki.

-J'avais pas du tout remarquer! Poursuivi-je.

-Faudrait pt'être allé en cour aussi vous croyez pas?

-Pff.. Pourquoi maintenaaaaant... Il est que 7h47 et on a anglais avec l'autre braillard de Yamada.... Entre lui et Mister Rageux, j'sais pas qui cri le plus fort sérieux... et on a math aus- !»

Après ça, Denki se fait attraper par le col justement par "Mister Rageux" alias Katsuki, qui comme d'habitude braille pour se faire respecter... Mais ça me fait rire à chaque fois et Hanta rigole avec moi.

«KIRISHIMA, SERO!!! Au lieu de vous marrez, bande d'autistes, dites lui de me lâcher !!! Il fait flip-

-FERME LA OU JT'EXPLOSE TÊTE JAUNE DE MES DEUX !!!

-Calme Bakugo... Calme... il disait ça pour rigoler. Lâche le.

Quand je lui ai dit ça, il s'est pas pressé pour le lâcher... C'est limite si il a balancé le pauvre Denki par terre, sans aucun respect, je me suis retenu de rire encore une fois.

-Tch.. T'as d'la chance que tête d'ortie soit ton pote.. Sinon jt'aurais défoncé comme l'autre tête d'herbes.»

Le jaune vînt se réfugier derrière moi et Cellophane était maintenant par terre en train de se tordre de rire dans tout les sens. Il a complètement craqué lui... Mais Sero se releva, s'essuyant une larme au coin de l'œil mais toujours en train de rire.... Pour nous dire qu'on devais y aller, sinon on allait être en retard comme il est 7h55.

On arrive en classe, tout le monde est déjà assis en attendant Present Mic qui lui est justement en retard. Sûrement en train de se recoiffer, vu la coupe qu'il a. C'est juste hilarant. Bon! Je vais évité de me moquer, sachant que moi je me les suis teins en rouge pétant...

La classe étais calme, il faisait bon, comparé à dehors où il faisait frais et humide. Cela me donnais envie de dormir. Sans m'en rendre compte, je ferma les yeux 20 minutes...

Un De Trop.Where stories live. Discover now