Chapitre 10: Album

308 23 26
                                    

Nous sommes actuellement 9h du matin, et nous ne sommes pas à l'école... je parle bien sûr d'Agus et moi, nous avons donné les papiers, et nous voilà dans une salle spécifique pour enregistrer notre album. On est d'ailleurs en train de nous coiffer, Agus est scotché à son tel depuis ce matin, il ne fait que parler avec Carolina, d'ailleurs comment elle fait alors qu'elle est en cours ? Bref, moi j'envoie des cœurs comme un imbécile à Karol qui mes les renvoies, effectivement, elle à trouvé une technique pour pouvoir m'envoyer des messages sans que le prof ne le voit. Maligne la p'tite tout de même. Ah oui d'ailleurs flashback !

[FlashBack]

Je me détache d'elle et la regarde dans la prunelle de ses yeux.

Karol: J-je... Fit-elle surprise et sous le charme.

Rugg: Je t'aime Karol... Fis-je en l'embrassant de nouveau.

Bordel elle m'as pas encore dit oui, mais j'ai beaucoup trop besoin de se contact entre nous deux. Elle entrouvre légèrement la bouche ce qui me laisse passer ma langue. Calmer moi sérieusement ! Enfin bref, on se décolle tout de même à bout de souffle, et sa tête vient s'encrée dans le creux de mon cou.

Karol: Je t'aime... Fit-elle en pleurant de joie.

[Fin Du FlashBack]

Voilà ! En clair, on est ensemble désormais. Quand j'vous dis que tout vas de mieux en mieux dans ma vie, et d'ailleurs j'me suis réconciliais avec Jorge et le Gaston est très sympas d'ailleurs ! Enfin bref, je me lève et fait un essaie son, puis je m'installe et Agus se met en face de moi. Tout est prêt à enregistrer, donc nous commençons à chanter Aqui Estoy. Une fois fini, on se tchèque et partons se recoiffé d'une autre façon pour tourner les scènes du clip cette fois-ci.

Une fois prêt, on se rend dans la rue, et nous posons devant un énorme tag, et commençons à danser en chantant Aqui Estoy. C'est un véritable carton, et nous prenons plaisir à le faire ensemble, sa nous rappel le bon vieux temps... Ensuite, dés que tout est fini, je me rhabille, et pars attendre Karol devant le lycée, elle fus surprise de me voir, puisqu'elle pensait que j'en aurais toute la journée, du coup elle saute dans mes bras.

Rugg: J'te manque tant que ça ? Fis-je en souriant malicieusement.

Karol: Ferme là et profite ! Fit-elle en amplifiant le câlin.

Je la force ensuite à se détacher de moi et l'embrasse devant tout le lycée, pour bien faire comprendre qu'elle m'appartient, les gars m'applaudisse et me montre leur respect, c'est un truc de gars ça, c'est comme quand tu vois un gars, bah tu vas le saluer même si tu lui parle presque pas, c'est un signe de respect entre homme, ça veut dire je te respect autant que tu me respect. C'est sacrée ça. Pendant que Malena elle, nous fait tout un beau discourt tellement elle émerveiller, on dirait une fan sérieusement... Et bref, j'ai passer une belle soirée en compagnie de Karol...

Nda: N'ayant pas le temps d'écrire un chapitre pour demain et après demain, je vous propose de vous poster le chapitre final de Rivaux Samedi, et pour vendredi un petit chapitre de SMS ^^

[Rivaux] [Ruggarol]Where stories live. Discover now