Chapitre 2: Duel

515 37 7
                                    

Je suis enfin appelé, je me dirige vers ma classe, et comme chaque ans, je me retrouve dans la même classe qu'Agus, mais également de la jolie brune. D'ailleurs, en approchant, je fais mon malin, passe devant chaque rang, fait un clin d'œil à la brune puis m'approche d'Agus et lui fait face. Un combat de regard se lance, un rictus apparait au coin de ses lèvres comme sur les miennes, et l'appel de la prof principale à rejoindre notre classe nous stop sur notre élan. Nous nous lançons un regard noir et partons direction notre classe. Une fois arrivé, la brune s'installe sur une table à 3 avec une fille aux couleurs de cheveux noir. Je me dirige vers elles, mais Agus fait de même, je m'y précipite donc et m'assois vainqueur sous le regard noir d'Agus. Je lui souris hypocritement et il s'installe à côté de deux gars. La prof commencent à nous expliquer ce que vont être nos cours, pendant ce temps, l'une des filles m'aborde.

???: Vous n'avez pas l'air de vous entendre toi et Augustin si j'ai bien entendu ? Me pose t'elle.

Rugg: Ouais on peut dire ça. Fis-je simplement en lançant un regard du coin de l'œil en direction d'Agus, il avait fait de même d'ailleurs.

???: J'suis Karol Sevilla et toi ? Demande la brune à la fille aux cheveux noir.

???: Je me nomme Malena Ratner ! Tu as un très jolie nom ma belle ! Lance t'elle en souriant à Karol.

Rugg: Bon puisqu'on en est là... J'mappelle Ruggero Pasquarelli ! Fis-je en tendant ma main en leur direction.

Elle la sérère toute deux puis se sourirent. Mais d'un coup d'élan Augustin se leva et dirigea son regard vers le mien.

Agus: Chère classe direction le prochain cours au gymnase pour avoir un aperçut du talent de Ruggero et moi. Explique t'il simplement.

La sonnerie retentit ensuite. Il avait bien prévu son coup. Mais un détail m'intrigue: Il reconnait donc mon talent ?

Je me lève donc en même temps que les deux filles, empoigne mon sac et me dirige vers la sonnerie, j'atterris vite dans la foule, mais Agus passe à côté de moi et me lance à l'oreille.

Agus: Sache que ce n'est pas en ta faveur. Me glisse t'il avant de disparaitre dans la foule.

Seul lui et moi étions conscient de ce qu'il allait réellement se passé, mais cela devait rester un secret le plus longtemps possible.

Enfin arrivé au gymnase, La foule s'installe vers les gradins tandis qu'Agus et moi nous mettons côte à côte.

Agus: Lançai nous 5 défis à réalisé immédiatement. Crie t'il neutralement.

5 défis sont donc proposés: Escalades, Pompes, Parcours, Basket, Roller.

Nous commençons donc par les pompes, j'en fait 10,20.... 30,40,50,60... jusqu'à l'épuisement: 73. Agus lui s'arrête à 76. Tout le monde nous applaudit, ensuite une personne vient parler à Agus, je crois qu'il se nomme Lionel.

Nous reprenons avec l'escalade, je commence par vite prendre l'avantage, sauf que je lâche prise à la corde sans le vouloir mais me rattrape de justesse, tandis que lui fini d'atteindre le sommet: Seconde fois vaincu. Je commence à regretter d'avoir joué à son jeux.

Nous partons pour le Roller, je le vainc très vite, puisqu'il ne sait pas en faire. Première victoire.

Ensuite le Parcours se lance, nous commençons à égalité, ce qui nous suit jusqu'à la fin, où je saute plus loin que lui et atteint la limite en premier: Seconde victoire, égalisation.

Ensuite nous partons pour le dernier défis: le Basket, le match se déroule très vite et il l'emporte de justesse.

Agus: Bon vu que je suis bon joueur, propose un dernier défis à réalisé ! Et j'invite tout le monde en soirée chez moi ce soir même. Crie t'il en souriant hypocritement face à ma tête.

Il tente d'attirer l'attention sur lui dés le premier jour, pour m'écarter de son chemin, c'est sa façon de faire, sauf que son point faible est le temps. Et c'est justement sur cela que je vais joué.

Karol: La musique ! Crie Karol.

Je me retourne surpris, et Agus à l'air surpris également. Pourquoi à t'il fallut que ce soit ça le dernier défis ? Agus et moi tournons la tête pour nous croiser, et pour la première fois depuis des années, nous nous regardons dans les yeux, une flamme intense et enfouis en nous venait de se réluminé, une nouvelle époque venait de naitre...

                                                         <<...Deux Idoles...>>

[Rivaux] [Ruggarol]Where stories live. Discover now