Chapitre:1

17 1 0
                                    

Hello! Voici le premier chapitre. J'ai hâte de savoir vos avis et n'oubliez pas de voter. Bonne lecture!💕

***

J'entre dans mon grand bureau et me place directement devant la baie vitrée qui donne une vue sur toute la ville de New York. Un sourire au coin de mes lèvres, les bras croisés en dessous de ma poitrine, je pense à tout ce que j'ai réussi à faire tout au long de ces sept années passées dans cette ville qui n'a plus aucun secret pour moi et je me rends compte que je suis petit à petit entrain d'arriver au bout de mes rêves.

-Alors comme ça je suis le seul à avoir le privilège de m'approcher de la belle, attirante, brillante, mystérieuse mais surtout célibataire jeune femme, Cassia Black? Dit une voix et sans me retourner je sais déjà à qui ça appartient, Jay, mon meilleur ami qui vient d'entrer sans toquer avant de fermer derrière lui.

-On t'a jamais appris qu'il faut toquer avant d'entrer chez les gens, ça fait partie des bonnes manières. Je lui demande après m'être retournée vers lui.

-Si mais cause de beaucoup de temps passés en ta compagnie, je n'ai plus aucune idée de ce que ça pourrait être, CASSIA. Dit-il en accentuant sur mon prénom à la fin avec un sourire arrogant au coin de sa bouche que je déteste. 

-Connard.

-Ils ont oublié d'inclure VULGAIRE en te décrivant. Je leur rappèlerais la prochaine fois ne t'inquiète pas. Me répond-il en exagérant sur le 'vulgaire'.

-Et moi je me ferais le plaisir de leur raconter que 'notre très cher sexy docteur' s'est fait circomcir a l'âge de 23 ans. Me moquai-je de lui. Il ne l'assume toujours pas alors qu'il a 26 ans maintenant, et bien sûr vu que je suis la seule a le savoir j'en joue un peu... ou un peu trop parfois quand j'ai besoin de ses services. Mais vous y croyez-vous? Il a fait la circumcision a l'âge de 23 ans, et dire qu'il a fait tout pour ne pas le faire étant petit craignant d'avoir mal comme ses camarades et tout ça pour rien vu la façon dont il a tellement encore plus souffert quand il s'est decidé enfin de le faire et celà grâce à moi!

- Je me demande pour quelle raison je me confie encore à toi?

-parce que je suis la personne la plus compréhensive sur terre, la plus gentille, la meilleure amie que tout le monde rêverait d'avoir et le plus important est que je suis la seule à pouvoir te supporter chéri. Lui dis-je avec un beau clin d'oeil a la fin.

-Et les chevilles ça va?

-C'est vous le docteur, à vous de me le dire.

J'enlève mon joli espadrille, je roule un peu en arrière pour lui laisser un peu de place alors qu'il contourne mon bureau pour s'accroupir en face de moi afin que je puisse deposer mon pied droit sur sa cuisse.  Il examine attentivement ma cheville comme si réellement elle avait un problème, il exerce un petit massage, je ferme les yeux et soupir de soulagement. Malheureusement c'était de courte durée vu qu'il remet mon pied dans ma chaussure, il fait la même chose avec mon autre pied, se lève et s'assoit sur mon bureau.

-Alors Miss Black accepteriez-vous mon invitation de passer une très bonne soirée à mes côtés pour fêter votre merveilleuse victoire? Me demande-t-il.

-Vous ne m'avez pas dit si mes chevilles allaient bien, Mr Orson.

-Vous essayez de changer le sujet, Miss Black.Parfois je déteste la façon dont il a de me connaître si bien que je n'arrive pas à lui mentir alors que normalement je suis parmi les meilleurs dans ce domaine. Je ne lui montre rien et continue.

-C'est plutôt vous Mr Orson, quand on examine un patient on lui dit s'il va bien ou pas. Je ne vais quand même pas vous apprendre votre métier, si?

INDÉCISEWhere stories live. Discover now