Chapitre 10

15 0 0
                                    

Liked by TODRICK, davidguetta and 295 687 others

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Liked by TODRICK, davidguetta and 295 687 others

madisonellebeer: MGxMB

view all 1 362 comments

scooterbraun: *eyes emoji*

madisonellebeer: @scooterbraun *crying of excitement face*

thelarryjackson: what does it means?

madisonbeer: @thelarryjackson you'll soon found out!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après avoir passée une après-midi génial avec Jack, j'avais été recontactée par l'agence s'occupant du casting pour Miss Guided et  j'avais eu l'agréable surprise d'avoir été choisis, ce qui ne pouvait me rendre plus heureuse.


Ce qui fait que je suis actuellement entrain d'attendre le uber que Jack m'a appelé pour que je puisse me rendre dans les studios de MG pour un interwiew. Je regardais Jack du coin de l'œil en souriant.


Il avait été aussi heureux que moi en apprenant la nouvelle mais lui n'étais pas surpris, je le cite "ça aurait été une grosse erreur de leur part de ne pas te prendre", il est tellement mignon, malgrés toutes les disquettes que cet homme peut vous débaler, il me fait fondre, j'ai l'impression de plus en plus de perdre le contrôle de moi même quand je suis prés de lui, moi qui étais sûr de ne vouloir aucune relation et seulement me concentrer sur ma carriére naissante, mes plans étaient compromis mais je devais me ressaisir.


Je ne pouvais me permettre de mettre en péril tout ce dur travail pour en arriver là pour un homme.  Je me tournais vers le jeune homme en voyant mon uber arriver au loin.


-On se revoit bientôt?

-Je te manque déjà?

-Non.

-Tu fais quoi après ton interwiew?

-Rien, mais ensuite j'ai un photoshoot ce soir. Et toi?

-Je t'en parlerais sûrement plus tard..


Je le regardais en fronçant les sourcils, il laissait echappé un leger rire en voyant l'incomprehension sur mon visage, il embrassait ma joue avant de m'ouvrir la portiére.


-Je t'appelle quand je suis libre ok?


J'hochais légèrement la tête en le regardant dans les yeux.


-Bonne chance pour ton interwiew, tu vas gérer!


Il me fit un grand sourire avant de fermer la portiére et que la voiture ne démarre.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je venais d'arriver au studio où l'interwiew devrait normalment avoir lieu, je saluais rapidement mon manager ainsi que la directrice de l'agence.


PhotoshootDonde viven las historias. Descúbrelo ahora