Chapitre 7

38 0 0
                                    




Ça fait deux jours que je suis enfermée chez moi, j'ai posée un lapin à Jack et à mon agent. J'ai l'habitude des rumeurs stupides et infondés mais cette fois ça me touche beaucoup, ayant moi même beaucoup souffert d'harcelement et m'ayant chercher sexuellement pendant de nombreuses années, comment pouvait-on m'imaginer capable d'une telle chose?

Il y'avait déjà des tonnes d'articles et mon Instagram et Twitter remplis de commentaires et d'insultes. J'avais 20 appels manqués et 50 de mon agent ainsi que 30 messages twitter de Jack, le pauvre.


Je soupira avant d'ouvrir l'application Twitter

" Les accusations plannant sur moi depuis quelques jours me brisent le cœur. Je ne laisserai jamais personne se faire harceler et encore moins pour être lui même. Mon grand père nous as annoncé être homosexuel il y'a quelques années, j'été la plus heureuse des petites filles et je le supporterais toute ma vie, car, être homosexuel, ce n'est pas une "honte" ou être "différent", c'est être sois même et je ne jugerais JAMAIS personne pour cela. Alors s'il vous ne croyez pas tout ce que vous lisez et soyez gentil, ne diffusez pas de rumeurs fausses et inutiles. "

avant de me mettre en privé, je ne répondit pas aux messages de Jack, n'en ayant pas envie, je ne voulais parler à personne. Je me frotta les yeux avant d'aller ouvrir au livreur de pizza qui venait de sonner.

Je portais un long pull comme seul habit et mon chignon et mon maquillage tout coulés d'il y'a deux jours, mais je m'en fichais. Je paya le livreur avant de me rallonger dans mon lit avec mes deux pizzas.

Apres avoir finit, je m'essuya sur mon pull et fit un tour sur Instagram pour voir si ça s'etait arranger, mauvaise idée.

Graziellypump: ELLE A HARCELER UN GAY JUSQU'AU SUICIDE

queen_forever1233: t'es degueulasse de faire de l'anti-harcelement après avoir forcé quelqu'un à se suicider.

malabun: elle a tuée quelqu'un

electrickason: j'ai entendu qu'elle a fait se suicider quelqu'un

je lus plusieurs commentaires de ce genre les larmes aux yeux.

madisonellebeer: @malabun je n'ai tuée personne.

je me mit en privée avant d'éteindre mon telephone pour être tranquille. Je me mit à pleurer toutes les larmes de mon corps, ne supportant pas toute cette haine. Je m'endormis en pleurant.














chapitre assez court malheuresement désolée. En ce moment avec les cours, et mes problèmes personnel, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire mais promis je vais essayer de me rattraper! Si vous le voulez, vous pouvez postez votre photo favorite de madison dans les commentaires ou me les envoyez en mp ou sur mes autres réseaux

twi: @maddieftnash

insta: sarahmbsl / rickandmads

snap; whossmbsl

bisous!

PhotoshootWhere stories live. Discover now