Chapitre 6 : Qu'est-ce que ?

1.7K 91 11
                                    

PDV Angel

J'ai atrocement mal à la tête. Je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir bu ou de mettre fait mal. C'est bizarre. J'ai très froid, faut dire que mes draps sont apriori plus fins que dans mes souvenirs. Une brise fraîche viens caresser mon visage, la fenêtre doit être ouverte. Attends... mais j'avais mis mon armoire devant ! Comment elle a pu s'ouvrir ?

Commençant à paniquer, j'ouvre les yeux et me redresse le plus vite possible quand je comprends que je ne suis sûrement plus dans ma chambre. Mais la réalité me revient en pleine face : un marteau commence à me démonter le front et ma vision se trouble. Retour à l'envoyeur poulette ! Je m'effondre dans le lit. Je ferme les yeux imaginant peut-être que la douleur passera mais rien n'y fait. Des claquements se font entendre dans la pièce ainsi qu'un bruit, comme s'il on trifouillait dans des tiroirs. Je sens une vague de fraîcheur se déposer sur mon front, j'ouvre alors les yeux et découvre le doux visage d'Ewëlin.

Ça y est. On se réveille. Dit-elle me servant un doux sourire.

Pourquoi suis-je là ?

La nuit à été mouvementée.

La nuit... La Lune de sang ! Prenant conscience de ce que j'ai pu faire, je me redresse et m'assoie sur le bord du lit.

Qu'est-ce que j'ai fais ... Dis-je tout bas.

Je passe nerveusement une main sur mon bras droit, je remarque une plaie sur celui-ci. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! Est-ce que j'ai... blessé ?... tué quelqu'un ?! Nevra fait irruption dans la pièce me tirant ainsi de mes pensées noires.

Ça va Princesse ? Dit-il inquiet.

Oui... enfin je crois...

Il arrive au niveau de mon lit et s'accroupit a mes pieds. Ses fins doigts viennent délicatement repousser les quelques mèches de cheveux cachant mon visage, il finit par déposer sa main sur ma joue. Ce geste me fait relever la tête vers lui et de ce fait nos regards se croisent. J'aperçois dans ces yeux le reflet des miens... des larmes.

Dis moi que je n'ai rien fait... Je t'en supplie dis moi que je n'ai rien fait. Dis-je entre deux sanglots.

Il n'a pas le temps de me donner une réponse que je fonds en larme. Me voilà sanglotant telle une petite fille, une chaleur m'entoure soudainement.

Nevra... Ses bras puissant me ramènent contre lui. Je me blottie contre son torse et le torrent qui était jusque-là, retenue par la faible barrière que représente mes yeux finit par se déverser sur mes joues et termine son voyage sur le haut du vampire me consolant du mieux qu'il peut.

Chut... c'est finit.

Qu'est-ce que j'ai fais Nevra...

Calme toi. Dit-il accompagnant ses paroles de caresse dans mon dos. Tu n'as rien fais, il ne sais rien passer de grave.

Mais alors... pourquoi suis-je ici ? Dis-je la voix tremblante tout en relevant la tête afin de voir le visage du vampire.

Tu as fait quelques dégâts mais tu n'as rien fais à qui que sois. Me rassure t-il en caressant ma joue de ses doigts.

Je lui adresse un sourire sincère avant de demander à Ewelïn combien de temps devrais-je rester à l'infirmerie. Elle veut me faire quelques tests pour s'assurer de mon état de santé car je pourrais sûrement être en manque de sang et puis je me suis bien amoché cette nuit.

Le Noir Absolu - Eldarya Nevra x OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant