Le manoir

9K 390 64
                                    

(Le manoir est en fond d'écran <3 )

Pdv james

Assis dos au mur sur mon lit, je regarde yuto dormir, en lui caressant délicatement les cheveux. Il est tellement adorable, je ne sais pas pendant combien de temps je vais encore pouvoir me retenir. Les yeux rivés sur son beau petit cul , je n'arrive pas à me sortir de la tête l'image de lui , allongée nue sur ce lit , les jambes écartées me suppliant de sa douce voix , de le ravager. J'ai hâte au jour où je pourrais enfin le savourer.

La vibration de mon téléphone me fait arrêter ma contemplation , de la huitième merveille du monde . Je le récupère et vois que j'ai reçu un message de Mickey. Lisant le message, je suis automatiquement pris d'un sentiment de fierté, mais en même temps j'ai une soudaine envie de tuer.

Ces enfoirés de Khityes, essayent toujours de venir foutre la merde dans le business . Ils ne peuvent pas se contenter d'être deuxièmes, il faut qu'ils essayent de me faire chier. Si, ils veulent la guerre, ils l'auront. Pensais-je en me levant énerver.

Je me dirige vers mon dressing , et me change. Je prends un long pull gris à moi et retourne dans la chambre. J'enfile le pull à Yuto sans le réveiller et le soulève. Je sors de ma chambre avec lui et me dirige vers le garage. Arrivée à destination, je l'installe délicatement dans ma I8 et me mets en route pour le manoir.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de yuto pendant que je gère ce bordel ? Je ne pouvais pas le laisser seul sans surveillance à la villa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de yuto pendant que je gère ce bordel ? Je ne pouvais pas le laisser seul sans surveillance à la villa. En même temps, je déteste l'idée de l'emmener au manoir avec moi. Il y'a trop de choses dangereuses pour lui là-bas. Je vais devoir l'enfermer pour le tenir à l'écart. Je décide alors d'appeler Mickey pour l'avertir.

Après quelques minutes il répond.

- Ciao James, ero impegnato con le bozze. Dit-il.

( En français : Salut, James, désolé du délai, j'étais occupé avec les traites )

- È perfetto, sono qui in 10 minuti, non faccio niente per loro voglio sfogarmi. Vengo con il mio coniglio, preparato una stanza sicura e una guardia. Dis-je.

(En français : C'est parfait , je suis là dans 10 minutes, ne leur faites rien je veux pouvoir me défouler . Je viens avec mon lapin , préparer une chambre sécuritaire et un garde.)

- Bene, répondit-il. Avant que je ne raccroche.

(Fr : Bien)

De nouveau concentré sur la route. J'entends un petit gémissement venir de Yuto, suivis d'un murmure. Je l'observe du coin de l'oeil et j'entends mon nom sortir de sa petite bouche. Mon humeur s'adoucit automatiquement et je souris , il pense à moi le petit coquin.

Coniglio. ( En correction ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant