Interlude

24.2K 2.4K 5.7K
                                    

Taehyung bloqua la porte en entendant les appels désespérés de son majordome de l'autre côté. Il tâcha de ne pas y porter attention et se redressa.

De l'autre côté de la pièce Jungkook abordait son sourire le plus détestable. Le vampire aux yeux bleus lui jeta un regard haineux. L'autre respirait une confiance palpable, il se surestimait.

Comme d'habitude.

-Putain, je n'aurais jamais cru qu'un jour tu prennes tes couilles à deux mains pour m'affronter.

Taehyung ne répondit pas, l'ignorant superbement. Il fixa chaque recoin des pièces. C'était une des plus grandes suites du manoir. Décorée dans un style français provenant du château de Versailles.

Andrea Noona allait leur en vouloir.

-Si tu veux abandonner maintenant, j'essaierai d'être gentil avec toi, susurra Jungkook. Je ferais en sorte de ne pas trop me moquer de ta lâcheté da...

-Tu as fini de parler ?

Mécontent d'être coupé, Jungkook poussa sa langue contre sa joue avant de reprendre son sourire :

-Je t'attends. Ne viens pas pleurer après quand j'aurais éparpillé tous tes membres dans la pièce.

-Tout ça, c'est une vaste blague pour toi n'est-ce pas ? Le toisa le blond.

Le maknae n'avait jamais aimé cette attitude désinvolte que l'aîné avait, sans faire d'effort.

Il voyait ça comme du snobisme, une attitude d'aristocrate arrogant.

-Bien sûr et je vais aussi prendre un sacré plaisir à te buter.

-Ça, c'est ce que tu crois.

Les yeux bleus le transpercèrent et les sourcils du blond se froncèrent au-dessus.

-Je vais te faire payer tout le mal que tu as fait, Jungkook.

Le dénommé fit rouler ses épaules, tout d'un coup bien moins factieux qu'il ne l'était une seconde plus tôt. Taehyung, planta ses deux pieds dans le sol alors que des coups secouaient la porte qui tenait bon.

Il ne l'avait pas écouté, Jimin n'allait pas lâcher l'affaire.

Ils se penchèrent en avant, les yeux dans les yeux, les sens en éveil, attendant le moindre signe de l'autre pour bondir. Les muscles tendus, les poings serrés. Jungkook fut le premier et Taehyung partit aussi vite qu'il le pouvait.

Leurs poings se rencontrèrent dans un craquement désagréable avant qu'une bataille ne commence.

Taehyung savait que le gamin était plus rapide, plus fort mais aussi beaucoup trop enfiévré. Il fallait qu'il réfléchisse à un plan.

Le premier coup qu'il ne parvint pas à arrêter le prit dans le ventre lui coupant la respiration et le projetant contre le mur.

Mais en une fraction de seconde, le gamin était de nouveau sur lui, faisant pleuvoir les coups. Sa peau et ses os craquaient, et le rythme était trop effréné pour que sa reconstitution s'enclenche alors Taehyung laissa l'eau, son alliée faire diversion.

C'est trempé que Jungkook pivota à une vitesse hallucinante mais l'eau avait déjà presque inondé l'autre côté de la suite et le blond ne comptait pas s'arrêter là.

Il bougea sa main valide tandis que l'autre se remboîtait avec douleur, et le liquide, gracile, vint s'enrouler autour du visage du gamin l'emprisonnant dans une bulle.

Ce n'était pas suffisant, il le savait. La vitesse de propulsion de Jungkook dépassait toutes celles des vampires qu'il connaissait. Néanmoins le voir ainsi, en position de faiblesse, était comme une première victoire. Il frappa le ventre, les genoux puis le visage avec force, l'envoyant valser contre la bibliothèque qui s'écroula.

Le ManoirKde žijí příběhy. Začni objevovat