11.2 ☜

2.8K 155 36
                                    

Ils avaient réussi, aujourd'hui nous étions le 30 octobre et ils avaient réussi à tout organiser sans que quelque chose vienne se mettre en travers de leur chemin pendant ses derniers jours, ils étaient tous dans leur chambre respectifs à s'habiller de leur costume d'halloween.

Daphné et Théodore avait revêtit des costume de momie qu'ils avaient fait avec du papier toilette, Neville et Luna étaient déguisés en licorne pour l'une et en grenouille pour l'autre ce qui avait fait rire les autres garçons, Blaise avait revêtu un simple costume en se faisant passer pour un homme richissime même si c'était déjà le cas et Pansy était habillé en streap-teaseuse.

Ginny et Harry avait revêtu des costumes de fée obligé de le mettre sinon les conséquences était terrible, quand au dernier Hermione et Drago l'une avait revêtit un robe rouge sang et des cornes de diable alors que l'autre était habillé d'un costume blanc s'accordant avec ses cheveux.

Ginny : C'est à vous juste après Mione.
Hermione : Ils vous attendent dépêchez vous.

Ginny rigola alors que Hermione se tourna vers Drago qui avait un visage neutre et les mains dans ses poches, elle s'approcha et passa ses bras autour de son cou pour rapprocher leur deux visages.

Hermione : Comment tu fais pour ne pas être stresser ?
Drago : J'ai la plus belle fille à mes côtés alors je n'ai rien à craindre.
Hermione : C'est tellement mignon que je pourrais en pleurer maintenant mais Gin risquerait de m'arracher les yeux si je faisais sa.
Drago : C'est à nous tu viens ?
Hermione : Je vous suis M. Malefoy.

Ils rigolèrent avant qu'elle n'attrape son bras en entrelaçant leur doigt entre eux, ils poussèrent les grandes porte qui cacher la salle de bal ou tout les regards étaient tourné vers eux, un silence de mort régnait dans la pièce faisant stresser la lionne qui serra la main du blondinet un peu trop fort.

Drago : Viens danser avec moi.

Elle hocha la tête et attrapa la main de son serpent qui l'attira jusqu'au milieu de la piste ou une musique résonna, ils se positionnèrent et commencèrent à danser rejoint par Ginny et Harry qui souriait de toute leur dent.

Bientôt les chuchotements reprirent et le musique changea entraînant tout le monde dans des danses folles, Hermione s'écarte du troupeau pour aller chercher un verre au bar apprivoiser que tenait Neville pendant la soirée.

Hermione : Très élégant ce costume Neville.
Neville : Une vrai diablesse Hermione, tu passe du côté obscur fait attention.
Hermione : Ah ah.. je vais te prendre un verre de bière au beurre pour commencer.
Neville : Tenez pour vous mademoiselle.
Hermione : Merci Neville, tu devrais penser à aller t'amuser et danser avec Luna elle n'attend que toi.
Neville : Tu es sur ? Mais je ne peux pas laissé ça comme sa.
Hermione : A 100% vas y je vais m'en occuper sans soucis.
Neville : Merci Hermione tu es une amie en or.

Elle lui sourit en retour avant de se déplacer derrière la table et reprendre la où Neville c'était arrête, elle les regarda s'amuser et rigoler tout ensemble alors qu'elle ce n'était son fort ce genre de soirée.

??? : Je ne sais pas ce que Drago te trouve mais il aura vite oublier que tu existe.
Hermione : Je ne me souviens pas de ton prénom, tu peux me le rappeler s'il te plaît.
??? : Je suis Astoria la petite sœur de Daphné enfin si on peut appeler sa une sœur. Faire ami ami avec Une sang de bourbe quelle horreur.
Hermione : Sans moi tu serais morte à l'heure qu'il est Greengass alors ne viens pas me chercher des noises.

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang