8.1 ☜

3.9K 181 13
                                    

Après cette anniversaire Hermione avait juré à ses amis de leur rendre l'appareil pour chacun eux, ils avaient tous sourit sachant qu'Hermione tenait toujours ses promesses et même si elle était dans un lit d'hôpital, pendant ce temps-là 2 semaines étaient passé et nos collégien était en pleine forme ainsi que heureux car tout allez pratiquement bien.

Pansy c'était passé un bras à l'entraînement de Quidditch alors qu'un match était prévu dans pas longtemps, Harry avait attrapé un rhume extrême qui l'empêchait de sortir de l'infirmerie, Ginny c'était coincé le doigt dans une porte et ne pouvais plus écrire ses cours, Drago lui c'était fait pique par une guêpe au niveau de la cheville l'empêchant de marcher correctement.

Les deux seuls encore sur pieds étaient Blaise et Hermione qui rigolait car leurs amis était mal en point, Hermione avait demandé à Molly de lui envoyer un pommade afin de soigner la piqûre de Drago, Ginny était peut-être privé d'une main mais elle s'occupait quand même de son chéri quand le temps lui permettait, Blaise s'occupe de Pansy qui se plaignait de ne plus pouvoir jouer et que leur match était perdu d'avance.

Hermione : Bon allez arrêter de vous morfondre, Harry tu connais un sort alors remets toi de se mini rhume, Ginny ta mère t'a envoyé de la pommade et même si elle pue mets la, Pansy les repousse os sont fait pour sa alors arrête de pleurnicher et va voir Pomfresh, Drago continue de mettre la pommade les piqures comme sa y'a pas de remède.
Blaise : Elle a raison faite comme sa et puis arrêter de vous morfondre. Les grandes personnes ne rumine pas tout seul.

Hermione rit devant la tête de ses amis qui s'activèrent a la tâche afin de retrouver leur état normal, Pansy hurla et grimaça en même temps car le goût était tout aussi horrible que l'effet d'un os qui repousse, Ginny mit de la crème et sa blessure disparu d'un coup comme si sa mère avait fait des miracles.

Harry avec utiliser le sort et il pouvait à nouveau sortir de l'infirmière sans éternuer tout le temps quand à Drago il marmonna un sort incompréhensible et sa piqure disparu, Hermione était resté stupéfaite devant ce qui venait de ce passer jamais au grand jamais, elle n'avait vu de sortilège capable de faire disparu des piqûres.

Hermione : Comment tu as fait ?
Drago : Secret de famille, tu le seras en temps voulu ma petite.
Hermione : Hé déjà je suis pas petite et en plus maintenant je fais partie de la famille mon petit, rappelle lié à jamais.
Drago : Je m'en souviens très bien, merci.
Hermione : Mais de rien.
Pansy : He oh, on est là nous aussi alors vos petites disputes débile non merci.
Harry : D'autant plus qu'il faut retourner en cours.
Blaise : Harry a raison sur ce coup là.

Ils rigolèrent tous avant d'aller en cours mais séparément, les gryffondors avait métamorphose alors que les serpertard avait histoire de la magie, Drago embrassa Hermione rapidement et reparti vers ses amis pour ne pas être collé, Hermione rejoignit son frère et Ginny qui avait déjà toqué à la porte.

McGonagall : Entrée.
Harry : Bonjour professeur, excusez-nous..
Hermione : pour notre retard.
Ginny : Nous étions à l'infirmerie.
McGonagall : Bien allez vous asseoir à vos places jeunes gens.

Ils prirent place à leurs places alors que du côté des Serpentard ce n'était pas du tout sa, le professeur d'histoire de la magie les avait remit à la porte car l'infirmerie n'est pas une raison valable, ils étaient donc assis devant la porte de la salle des gryffondors à attendre que le nouveau trio d'or sorte de cours.

Pansy prit un livre dans son sac et commença sa lecture sous l'œil surpris de Blaise qui s'amusait à joué avec un balle de tennis entre ses doigt, Drago lui déposa sa tête sur le mur derrière lui et ferma les yeux pour se remémorer un peu son rêve de la nuit, il avait trouvé sa bizarre de rêver d'une femme et 3 enfants qui l'appelait papa.

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant