4.2 ☜

4.5K 240 21
                                    

Finalement le trajet jusqu'à Poudlard c'était bien passer Ginny et Pansy avait parlé de maquillage, les trois garçons de Quidditch alors qu'Hermione au bout de 10 minutes de lecture venait de s'endormi sur l'épaule du Serpentard à ses côtés qui d'ailleurs n'avait pas broncher.

Quand le train arriva à destination Harry réveilla sa sœur et ils descendirent tous du train, Hermione encore endormi se tenait à Ginny qui rigolait de la tête de son amie.

Hermione : Arrête de rigoler Ginevra.
Ginny : Ok j'arrête.

Hermione sourit et se détacha finalement de son amie pour marcher en retrait vite rejoins par Drago, il l'a regarda alors qu'elle regardait le sol, il aperçu que la Gryffondor avec un épaule à moitié dénudé alors il réajusta le vêtement en deglutinant.

Hermione : Oh.. merci Malefoy.
Drago : Pourquoi es-tu en retrait ? Tu devrais être avec tes amis et rire.
Hermione : L'épisode Ronald Weasley est un connard m'a démoraliser.
Drago : Arrête de déprimer et profite. Tiens regarde Potter il est heureux et pourtant Weashmoche est son meilleur ami.
Hermione : Mais Harry il a Ginny ce n'est pas la même chose. Toi tu a Pansy et Blaise lui il a Daphné.
Drago : Oh non.. ta vraiment cru que ah ah ta cru que moi et Pansy. C'est la blague du siècle non c'était de base un coup d'un soir mais c'est devenu ma meilleure amie. Granger Granger Granger tu as une imagination débordante.
Hermione : Pas ma faute Malefoy si tout le monde dit que tu sors avec elle. Parce que tout le monde voit comment elle te colle.
Drago : Parce que je suis comme un grand frère pour elle. Mais revenons à la phrase que tu as sortie dans le train à se qui parait coucher avec moi serait une proposition alléchante ?
Hermione : Euwww d'où tu sors sa Malefoy.
Drago : Ce sont t'es propre mots pas les miens. Si tu veut je peux y remédier ce soir.
Hermione : Merci pour la proposition mais non, je ne suis pas un coup d'un soir Malefoy. J'ai des principes et des valeurs.
Drago : Même pour t'amuser ?
Hermione : Malefoy est si tu aller jouer ailleurs avec quelqu'un d'autre ?
Drago : Ok ne te plaint pas du bruit ce soir alors.
Hermione : Euwww non Malefoy tu ne feras pas sa dans l'appartement des préfets. Va faire sa dans le dortoir de la fille avec qui tu va t'amuse.
Drago : Dommage j'aurais voulu que tu t'entende ses gémissements pour que tu es un avant goût de mon succès fou chez les femmes.
Hermione : Sale pervers.
Drago : Non si j'étais pervers je t'aurais que j'aimais bien ta tenue de ce matin, ses sous-vêtements mettait ton corps en valeur et les cicatrices sur ta poitrine très sexy sa fait guerrière, la voit tu je suis pervers parce que ton corps est sublime.
Hermione : Merlin pitié aide-moi.

Ils continuèrent de parler jusqu'à arrivé à la Grande Salle, le trio d'argent se sépara des trois gryffondor pour aller s'asseoir à leurs tables, Drago lançait parfois des regards discrets à Hermione qui les esquivais tant bien que mal essayant de se concentrer sur la répartition des premières années.

McGonagall : Chers élèves de Poudlard tout d'abord bienvenue au nouveau élèves de premières années ensuite la guerre est passé mais à laisser derrière elle dés blessure ouverte pour des personnes mais ne parlons pas de sa, l'école a été reconstruit et vous accueil à bras ouvert. Nos deux préfets-en-chef Miss Granger et M Malefoy vont s'assurer que les premières années ne se perdent pas dans le château et que vos emplois du temps vous soit remis dès demain matin. Sur ceux bonne appétit à tous.

Et comme d'habitude le repas apparut devant eux, Hermione ne mangea pas beaucoup sûrement déconcentré par un regard brûlant sur sa nuque, elle n'osait même pas relevé la tête de son assiettes mais elle le fit quand son amie l'appela.

Hermione : Hmmm ?
Ginny : Tu vas bien ?
Hermione : Oh oui désolé c'est juste les bleus qui me font encore un peu mal ne t'en fait pas sa passera Narcissa Malefoy ma donne des potions contre la douleur.
Harry : T'es sur que c'est pas plutôt Malefoy qui ne fait que te regarder depuis ta l'heure ?
Hermione : Que.. Comment sa ?
Harry : Tu mens très mal ma sœur.
Hermione : Bon d'accord t'es content c'est bon c'est lui. Ce matin il est entre dans ma chambre au Manoir Malefoy alors que j'étais en sous-vêtements et depuis je suis mal à l'aise.
Ginny : Pourquoi être mal à l'aise ? Il a pas dit que tu étais moche ?
Hermione : Nan au contraire il a dit que les cicatrices que j'avais me donnait un air de guerrière et que mon corps lui donnait envie.
Harry : QUOI ?
Ginny : Du calme Harry. Et tu lui a répondu quoi ?
Hermione : « Merlin pitié aide-moi »
Ginny : Sérieux ?
Hermione : Bin oui sérieux Ginny tu aurais voulu que je réponde quoi ?
Ginny : Je sais pas ce qui te passait par la tête.
Harry : Ginny tu devrais te calmer on parle de Hermione la.
Hermione : Sympa merci ce n'est pas parce que je suis célibataire que sa ne veut pas dire que je suis toujours vierge Harry. Et oui seule Ginny était au courant.
Harry : Et suis censé être ton frère.
Hermione : Comment tu voulais que je te l'annonce ? « Au salut Harry au faite j'ai perdu ma virginité avec mon ancien voisin moldu »
Harry : Euh en faite c'est bien comme sa.

Ginny et Hermione se regardèrent pour éclater de rire, le repas se finit et la lionne du accompagner les premières années de Serdaigle et Gryffondor jusqu'à leurs dortoirs, cela fait elle remonta jusqu'à l'appartement des préfets ou Malefoy l'attendais devant.

Hermione : Pourquoi ne pas être entre ?
Drago : Ce stupide tableau ne voulait pas s'ouvrir car tu n'était pas là.
Hermione : Bien maintenant que je suis là. Vert or.

Le tableau pivote et ils s'y engouffrent à l'intérieur, Hermione détailla la pièce principal qui était un salon où trône un canapé et deux fauteuils en cuir noir devant une cheminée ou un feu crépite déjà, une petite cuisine et à leurs disposition et des étagères rempli de livre aussi.

Notre lionne s'avança et découvre trois portes sur l'une un portrait d'un griffon et sur une deuxième un serpent enfin la dernière devait être la salle de bain car des bulles d'eau était dessiné dessus, elle abaissa là poignet de sa chambre et s'engouffra dedans, ce qu'elle découvre ne la choqua pas autant que sa une chambre au couleur de Gryffondor avec une petite touche d'argenté.

Un lit à baldaquin était positionné au milieu de la pièce contre un mur avec à côté deux table de chevet sur lesquelles trône des lampes en forme de lion, à côté non loin une armoire où ses affaires étaient déjà rangé, un bureau était pose non loin de la porte et de la elle voyait une autre porte donnant sûrement sur la salle de bain.

Elle marcha jusqu'au lit pour se laisse tombé dessus, elle ferme les yeux pour apprécier la douceur des draps avant qu'un raclement de gorge se face entendre dans la chambre, elle s'assit et regarda le concerne qui venait de s'adosser à l'embrasure de la porte.

Hermione : Que veux-tu Malefoy ?
Drago : Sa doit être à toi sa.
Hermione : Mais c'est ma nuisette sa.

Hermione rougit et se releva pour aller chercher son vêtements mais Drago leva la main en l'air, il obligea donc notre lionne à se coller à lui pour saisir son bras et essaye de récupérer son bien.

Le serpent avait fait sa pour pouvoir détaillé son corps et plongé un peu plus ses dans son décolleté pas si énorme que sa finalement, il baissa un peu la main et elle récupéra sa nuisette rouge de honte, il rit en voyant son visage rosie.

Drago : J'aime bien te voir rougir Granger.
Hermione : Non mais sérieusement Malefoy va embêter quelqu'un d'autre.
Drago : J'en ai pas envie.
Hermione : Tant pis bonne nuit Malefoy.
Drago : Bonne nuit Hermione.

La Gryffondor referma la porte de sa chambre pour se changer et enfile sa nuisette qui avait fini elle ne sait comment dans la chambre du Serpentard, elle se couche sous les draps pour rejoindre les bras de Morphée pendant que de son côté Drago enlève ses vêtements pour se retrouver en caleçon et partir lui aussi dormir.

4.2

La Malédiction des Maisons Ennemies - Tome 1Where stories live. Discover now