CHAPITRE 4

4.1K 166 47
                                    

POINT DE VUE DE STILES

Les trois membres du SHIELD venaient de passer la porte. Je pris une grande inspiration, essayant de calmer mon hyperactivité. Depuis que j’avais fini mes années lycée, je savais contrôler mon hyperactivité, qui me servait dans certains moments importants de mes enquêtes. Mais parfois, elle revenait sous forme de crise. J’essais de les retenir le temps de rentrer, prendre mes chaussures de running pour courir, ça m’aider à évacuer mon hyperactivité.

Sans que je réussisse à me retenir, je commençais a bouger partout et mon cerveau se mit à fonctionner à cents tours à la minute, imaginant les pires et les meilleurs scénarios possibles. Je me sentais paniquer, mon cerveau m’envoyait trop d’information à la fois. Une commençais à faire une crise de panique, sans que je comprenne pourquoi.

- Derek, aide-moi. Chuchotai-je, en espérant que mon compagnon m’entend malgré les dix étages qui séparaient notre appartement du garage.

J’avais de plus en plus de mal à respirer. Je me laissais tomber à genoux à côté de ma voiture. Le temps qui passait semblait être une éternité. Mais Derek arriva en courant, se jetant à côté de moi. Il prit doucement mon visage entre ses grandes mains.

- Stiles ! Amour, regarde-moi ! dit-il, un brin de panique dans la voix.

Je levais les yeux vers mon compagnon. Malgré ma vision trouble, je croisais ses yeux verts. Il m’embrassa. Ma respiration se bloqua immédiatement. La crise n’était plus qu’un souvenir. Je répondis au baiser de Derek. Quand on se sépara, je lui chuchotais :

- Merci mon loup.

- Quand tu veux que je t’embrasse, tu peux le dire, tu n’as pas besoin de faire une crise de panique. Me taquina mon loup.

Je lui tirais la langue d’un air mature. Il rit et me prit dans ses bras. Il me proposa de monter dans notre appartement. J’acceptais sans hésiter, je n’avais qu’une envie, c’était de passer ma journée à regarder des films sur le canapé, roulé en boule, et si Derek qui travaillait à la maison pouvait faire pareil que moi, que demander de plus. Sans oublier mon père qui était encore chez nous.

En fin de journée, je me décidais enfin à raconter à Derek ce qu’il s’était passé le matin même. Il était très surpris mais il était aussi très content pour moi. Il m’a encouragé à rejoindre les Avengers.

- Depuis le temps que tu rêve de les rejoindre.

- Tu as raison. Soupirais-je.

- C’est nouveau ? me demanda t-il.

Je riais à sa réplique. Je pris la carte que m’avait donnée quelques heures auparavant. Je composais le numéro. Au bout de quelques tonalités, quelqu’un décrocha.

- Allo ?

- Allo ? Agent Romanov ? C’est Stiles Stilinsky à l’appareil.

- Re-bonjours Stiles. Vous voulez un renseignement concernant notre entretient de ce matin ?

- Non, désolé de vous déranger, je sais que vous m’avez donné jusqu’à demain, mais ma décision est prise. J’accepte votre offre.

Elle me remercia de l’avoir prévenu.

- Je passerais avec Captain Rogers demain matin 8h précise pour commencer l’entrainement. M’informa l’espionne.

- D’accord, à demain.

- A demain.

Elle raccrocha. Je me tournais vers Derek qui me regardait avec un grand sourire. Il était heureux pour moi et ça se voyait.

Le lendemain, je me réveillais à 7h, je me levais, pris ma douche et mon petit déjeuner. A 7h50, j’étais enfin prêt. J’allais réveiller Derek qui dormait encore. Il m’embrassa et me souhaita bonne chance avant de se retourner et de se rendormir. Je riais légèrement avant de sortir devant l’entrée de mon immeuble.

A 8h précises, deux motards s’arrêtèrent juste devant moi. Ils enlevaient leurs casques et devant moi se trouvaient Natacha Romanov et Steve Rogers. Ils me saluèrent et le héros de guerre me tendit un casque. Je me dépêchais de le mettre avant de monter derrière le soldat.

On roulait depuis une bonne demi-heure avant d’arriver devant un gigantesque complexe. Je restais ébahi.  On entra. Ils me firent visiter le complexe. Puis on s’arrêta pour faire une réunion avec tous les membres des Avengers. C’est comme ça que j’ai rencontré Wanda, Vision, Clint Barton, et les autres. De loin, je vis Tony Stark arriver. Mais au moment où nous regards se croisèrent, je vis de la surprise. Ils étaient donc tous au courant sauf lui ?

- Bonjour, Tony Stark. Dit-il en me tendant la main pour me la serrer.

- Stiles Stilinsky.

- Le fameux ami de Lydia Martin qui rêvait de venir voir la Stark-expo ?

- C’est ça, d’ailleurs, c’est très gentil de votre part de nous faire un cadeau comme ça.

- Oh, mais ce n’est rien voyons.

Un raclement de gorge se fit entendre. Nous nous retournons tous vers Captain qui attendait pour pouvoir commencer. On s’installa autour de la table. Il afficha un tableau avec les différents jours de la semaine et des noms.

- Voici le programme d’entrainement fait spécialement pour toi Stiles. expliqua Natacha.

- Le matin, le physique et l’après midi, l’intellectuel. Continua Vision.

Je regardais l’emploi du temps. Pendant une seconde, je pensais que c’était une blague... J’allais mourir. Mais je me repris rapidement, j’avais survécu à Scott à ses débuts entant que loup, à un druide vengeur, à une meute de loup alpha et bien d’autres. Surtout que depuis que je suis revenu de la chasse, Derek avait tenu à m’entrainer pour ne plus que ça arrive.

J’hochais de la tête. Signifiant que j’avais compris.

- Où en es-tu dans tout ce qui est conduite ? demanda Clint.

- Qu’est-ce que vous entendez par là ? répliquai-je surpris.

- Qu’est-ce que tu es capable de conduire ? expliqua Wanda.

- Les voitures, que ce soit boite manuelle ou automatique.

- Rien d’autre ? intervint Banner.

- Non, mais mon rêve quand j’étais petit, c’était de conduire une moto. Dis-je avec un petit sourire.

- Ça peut s’arranger. Repliqua Captain. Est-ce que tu voudrais apprendre ? On a toute la journée de libre.

- Vous m’apprendriez ?

Il hocha de la tête, avec un sourire. C’est vrai, je devais faire penser à un enfant le matin de Noël. Il regardait ensuite derrière moi, avant de hocher à nous de la tête.

- Bien sur petit, tu vas faire parti de l’équipe.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Hello, je vous mets ici l'emploi du temps de Stiles fait par mes soins.

Hello, je vous mets ici l'emploi du temps de Stiles fait par mes soins

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
A L'aube Du Dernier JourWhere stories live. Discover now