Chapitre 2 : Retour en arrière

2.6K 77 4
                                    

-----Flashback-----


"Je t'aime..."

"Reviens moi vivante..."

"Au revoir Jungkook..."

Elle passa la porte et la referma derrière elle. A chaque fois que cette scène se déroule, j'ai peur... J'ai peur de perdre celle que j'aime... Si jamais elle ne repassait pas cette fichue porte ? Comment je ferais...?

Je montai dans ma chambre et sortis un carnet de sous mon lit. Il était noir avec de jolis dessins argentés dessus... Je vais me résigner a le faire. Je vais tout écrire dedans... Absolument tout. Mes peurs, mes plus grandes joies aussi, mais surtout ma vie telle qu'elle est maintenant...

J'attrapai un stylo et commençai a écrire dans les entrailles du livre vierge.

"Bonjour, cher journal ou je ne sais quoi. Je m'appelle Jeon Jungkook. J'ai 19 ans et je vais bientôt partir pour la fac. Je redoute ce moment car ma petite amie et moi on va devoir se séparer pour son "travail"...

Elle s'appelle Kim Oyako, elle a 18 ans et... C'est la femme de ma vie. Je ne me verrais pas faire ma vie sans elle... Pour parler un peu plus d'elle... Elle gagne sa vie en tant que membre des services secrets... Elle risque sans cesse sa vie pour pouvoir payer la maison... Elle va piller des choses aux gangs visés, ou encore va jusqu'à tuer des gens. Au début de notre relation, j'ai eu du mal a l'accepter, mais surtout pour sa santé, et puis a force des entraînement qu'elle exigeait me faire faire, j'y ai pris moi même gout. A mes 20 ans, j'ai pour projet d'intégrer moi aussi un gang. Mais je ne souhaite pas le dire a Oyako... Je ne sais même plus pourquoi, mais je resterais fidèle a cette idée.

Elle se donne de fausses identités pour mieux faire son travail... Je ne la comprend pas vraiment, mais je l'aime, et c'est ce qui compte.

Pour parler un peu de notre histoire, je me souviens mot pour mot de la première fois ou l'on s'est rencontrés.

C'était le 19 avril 2015. Je marchais dans le parc tranquillement, et là, une fille m'a foncé dedans. Elle semblait assez paniquée et avait les larmes aux yeux. Elle s'était relevée, excusée et allait repartir, mais je l'ai retenue par le poignet. Je l'ai placée devant moi et je l'ai observée un moment. Je me souvient même de ma pensée a ce moment : "Mon dieu, elle est si jolie..." Ensuite, assez inquiet de la voir dans cet état, je lui ai demandé ce qui n'allait pas. Elle m'a répondu directement, comme si on s'était chacun accordé notre confiance d'un coup d'œil.

Elle m'a dit qu'elle venait de se faire engueuler par son patron. Mais vu son état, je ne pense pas que ça ait été une simple engueulade. Je ne savait toujours pas quel genre de boulot elle faisait, mais je lui ai quand même proposé de venir chez moi pour l'aider a se calmer et se reposer.

Elle a accepté, puis on est rentrés chez moi. On était tout les deux sur le canapé et on buvait un sirop. Je la regardait beaucoup, comme hypnotisé par sa beauté. Elle avait à ce moment des longs cheveux noirs et des yeux tout aussi foncés. Et ses lèvres... D'un rose clair et d'une attirance presque effrayante... Je lui demandé son nom, et, bien sur, elle m'a répondu :

"Kim Oyako... Et vous ?"

Je lui ai dit de me tutoyer, puis je lui ai répondu. Elle a sourit et a hoché la tête.  Puis je me suis un peu rapproché d'elle. Elle a commencé a rougir, donc je me suis arrêté là. Je lui ai demandé de m'en dire plus sur ce qu'il s'était passé tout a l'heure, mais elle n'a pas voulu me répondre. Je me suis excusé en pensant que c'était sensible pour elle, puis elle a dit qu'elle devait rentrer chez elle. Je l'ai raccompagnée a la porte et je lui ai donné mon numéro. Je n'ai rien ajouté, je l'ai laissée partir.

Et puis, le soir, j'ai reçu un message d'elle. Elle m'avait simplement remercié pour ce que j'avais fait. Et c'est ainsi que, pendant au moins deux semaines, nous avons parlé, au moins deux fois par jour. Et c'est alors qu'un soir, j'ai osé. Et je lui ai proposé un rendez-vous dans un café sympathique du coin. Elle a accepté, me faisant presque sauter de joie jusqu'au plafond.

Le lendemain, au rendez vous, je l'ai attendu un petit moment, mais elle a finit par arriver. Elle s'est excusée, mais ça n'en valait pas la peine, elle était juste sublime, ça compensait. Je lui ai lancé un sourire et l'ai rassurée, puis on a commandé chacun un café. Elle m'a un peu plus parlé d'elle, puis elle m'a avoué pour son travail d'agent secret... Au début, je l'ai un peu mal pris, mais en voyant sa mine triste, je n'ai pu que lui pardonner. Elle m'a sourit une nouvelle fois, puis j'allais lui demander quelque chose d'assez important a mon goût, lorsque un garçon est apparut et lui a presque sauté dessus en criant :

"Kaede !"

J'ai sursauté puis en voyant ce mec un peu trop collant, je l'ai séparé d'elle et lui ai dit d'une façon agressive de partir. Il est donc partit, et elle m'a remercié. On s'est rassit et je lui ai demandé pourquoi il l'avait appelé comme ça. Elle m'a dit :

"Pour le boulot, je me fait appeler par des noms toujours différents, et pour cette personne, je m'appelle Gun Kaede."

J'ai commencé a rire, et même si elle n'a pas trop comprit pourquoi, elle m'a suivit dans ce moment de joie soudaine. Emporté dans cette euphorie, je me décidai a lui dire. Notre dialogue me reste encore en tête :

"Oyako ou Kaede, peut importe... J'ai quelque chose a te demander..."

"Je t'écoute..."

"Oyako... Depuis qu'on s'est croisés, je n'arrête pas de penser a toi... Et... Et presque ça me rends fous de ne pas t'avoir près de moi... Alors... Je souhaite savoir une chose... Acceptes-tu de rester à mes cotés pour toujours ?"

Il y a eu un gros blanc, puis elle s'est levée... J'ai eu, a ce moment, extrêmement peur de me prendre le plus gros râteau de toute ma vie, mais, finalement, elle s'est mise a coté de moi, et m'a fait me lever, avant de déposer doucement ses lèvres contre les miennes...

Toutes ces sensations... Comme une explosion de bonheur a l'intérieur de mon corps... Je lui rendit son baiser puis me sépara, a bout de souffle. Nous avions tout les deux un grand sourire niais imprimé sur la tête, mais peut importe, je venais de trouver la femme de ma vie...

Et voilà... Jamais je n'oublierais ce moment...

Jamais...


Cher journal, nous sommes le 28 Septembre 2017. Les cours on repris, mais cette année, je suis rentré a la fac... On pourrait dire que c'est chouette, on grandit vite et tout... Mais je suis maintenant séparé de Oyako. Elle est partit au Japon pour son travail et va y rester une petite année. Et puis, même après son retour en Corée, je ne suis pas sûr de la revoir... Elle va continuer ainsi, et moi je cherche a me concentrer sur mes études... Elle s'est acheté un appartement assez loin du mien, et ne viendra peut être plus me voir...

Quand a moi, j'ai réussi, comme promis, a m'intégrer dans un gang ! Les membres sont extrêmement gentils, mais je suis le plus jeune du groupe. Au moins j'ai ma bande de potes, même si ils sont parfois lourds. J'arrive a oublier peu a peu Oyako. Pas que je veux l'oublier au complet, mais au moins je ne me torture plus l'esprit sur ce sujet...

Pour les présenter,  Kim Namjoon, ou bien RM en mission, qui est le leader, ensuite, Kim Seokjin, ou Jin. Ces deux sont plutôt proches, mais je ne pense pas qu'il y est quelque chose entre eux. Il y a Min Yoongi, ou Suga, qui passe son temps a dormir et a râler. Ensuite, Jung Hoseok, ou J-Hope, lui c'est le mec le plus taré et joyeux du monde. Après, Park Jimin, ou Chimchim, qui sera un pervers pour toujours, puis Kim Taehyung, ou V, qui se trouve être un alien.

Et puis... Y'a moi. Jeon Jungkook, ou Kookie. Moi je suis le golden maknae comme ils disent.

Bon... Je crois que c'est tout ! Bye !


Cher journal, eh oui, encore une fois, me voilà ! C'est juste pour écrire un dernier mot ici. Je ferme ce cahier pour toujours. Je vais peut être le planquer sous une planche comme dans tout les dramas... Non, je rigole. Bon, adieu !"


My Love - JungkookWhere stories live. Discover now