Chapitre 5 : Regret ?

2.2K 75 12
                                    

PDV Jin :

Namjoon descendit paniqué. Je me précipitai vers lui ensuite imité des autres.

"Namjoon? Qu'est ce qui ce passe??"

"Il a tout cassé dans sa chambre... Et j'entends plus rien..."

Je me jetai dans ses bras en pleurant.

"Tout ça c'est de ma faute..."

"Seokjin.... Rien n'est ta faute ok ? C'est notre faute a tous sur ce coup là."

Je me resserrai dans ses bras. Jimin, décidé, dit d'un ton déterminé :

"Bon. On va voir ou non ? Parce que si il agonise en ce moment même, je m'en voudrais a mort."

"Mm."

On monta tous et on toqua tout en l'appelant. Aucune réponse... Je commençais vraiment a avoir peur, et d'une montée d'adrénaline, j'enfonçai la porte. Un énorme boucan se fit entendre et je rentra en panique dans la chambre. Vide... L'armoire qui bloquait la porte était renversée par terre, tout était brisé, et... Et les murs recouverts d'éclaboussures de sang... J'éclatai en larme et m'effondrai à genoux au sol. Namjoon vint se serrer contre moi, puis tout les membres. Certains pleuraient comme moi, les autres tentaient de nous réconforter...

"Il est allé jusqu'à saigner... Tout ça c'est ma faute.... J'aurai du venir lui parler..."

"Seokjin...! Même si tu serais allé lui parler, ça n'aurai rien changé...."

Mes larmes s'intensifièrent et je me réfugiai encore une fois dans ses bras. Yoongi, appuyé contre la vitre brisée, dit simplement :

"Il va neiger."

PDV Jungkook :

Le soleil persistait a entrer par les rideaux fermés, et il m'était impossible de me rendormir. Je me resserrai contre mon aimée et inspirai son odeur réconfortante... Je lui caressai doucement la tête et elle ne tarda pas a s'éveiller. Elle se tourna vers moi et me sourit tendrement. J'aime tellement sa tête au réveil !

"Bonjour mon amour..."

Elle me répondis simplement par un doux baiser. Je lui souris encore une fois et me leva pour aller admirer cette luminosité. A peine j'ouvris les rideaux que j'écarquillai les yeux.

"Oyako ! Viens voir!"

"Mmm quoi...?"

"Il a neigé!"

"Hein?!"

Elle se leva d'un coup et vint me rejoindre. Elle poussa un cri d'admiration et descendit a toute allure en bas en m'entrainant par la main. Elle ouvrit précipitamment la porte. Il y avait bien 40 centimètres! Elle eu un sourire carnassier et me regarda fixement. Je mis mes mains devant moi.

"Non.... Non non non! Oyako!!"

Elle me poussa dans la poudreuse et me sauta dessus. On éclata de rire, lorsque je remarquai notre position. Elle était a califourchon sur mon bassin. Je lui souris et la renversai, la plaquant dos a la neige, m'asseyant a mon tour sur elle. On rigola a nouveau et j'effleurai ses lèves des miennes. Je me recula lorsqu'elle voulu les sceller et elle poussa un cri de protestation.

"Yah! Jungkook viens là que je t'étrangles!"

"Naan!"

Je me levai précipitamment et me mis a courir comme un fou dans la neige. Elle ne tarda pas à me rattraper et me sauta dessus en me plaquant la tête dans les cristaux blancs. Je me relevai d'un coup et lui lança une boule de neige en plein dans la tête. Un nouveau fou rire nous pris et on rentra se changer.

My Love - JungkookTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang