Prologue

401 35 9
                                    

Ney : Comment on en est arrivé là ?

Phil : J'en sais rien, Ney. C'est toi qui a baissé les bras et qui abandonne notre couple, petit à petit. C'est toi qui a changé. Ce n'est pas moi.


- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Marqui : Qu'est-ce qu'il se passe entre vous ?

Phil : Comment ça ?

Marqui : Tu le sers, tu te plies en quatre pour lui et tu fais tout pour être le mec parfait. Tu as quelque chose à te faire pardonner ?

Phil : J'essaye surtout de sauver mon couple du désastre.

Marqui : Il va t'entraîner vers le fond, mec. Toute cette histoire te mine le moral et j'aime pas te voir aussi mal. Trouve une solution, OK ? Ney te fais plonger dans le même état de déprime qu'après ta relation avec l'autre con de Salah !

Phil : Insultes pas Mo, s'te plaît ! Et ne parles pas de lui, non plus.


* * * * * * * * * * * * *

Ney : Et aussi surprenant et soudain que ça puisse paraître, je veux qu'on se marie. Je veux devenir ton mari, Phil. Je veux passer ma vie avec toi, dans tes bras et dans ton lit.


+ + + + + + + + + + + + + + +

Phil : J'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais !

Ney : Ne jamais dire jamais, bébé ! Tu le sais.


/ / / / / / / / / / / / /

Phil : Je ne sais pas comment j'ai pu croire que ça allait fonctionner. Comment j'ai pu croire qu'un mariage suffirait à arranger tous nos problèmes ! En fait, en me passant la bague au doigt, tu n'avais qu'un seul objectif : qu'on oublie tous nos différends et qu'on les mette de côté. Qu'on n'en parle plus jamais. En réalité, nos problèmes ne se sont jamais régler, on les a laissés de côté et ils nous explosent à la gueule maintenant ! J'ai surmonté mes sentiments pour Mohammed pour être avec toi et toi, tu me fais ce genre de coups de pute ? Je croyais qu'on pouvait avoir confiance l'un en l'autre ? C'est pas toi qui disait que la confiance était primordiale dans un couple ? T'as brisé la mienne, Ney. Et mon coeur avec. Je t'aimais. Sincèrement. Et ce sera toujours le cas. Jusqu'à la fin de ma vie. Mais c'est fini. Je ne veux plus souffrir à cause de toi. Je ne peux plus souffrir à cause de toi. J'abandonne. Je baisse les bras. Je fais comme toi, il n'y a encore pas si longtemps : je laisse tomber notre couple.

Never Say Never [Philippe Coutinho x Neymar]Where stories live. Discover now