Troisième Mission

5 0 0
                                    

//
//
//
//

Troisième mission

//
//
//
//

L'alarme réveilla en trombe Weo Ri et Seung Joon qui n'avaient pas de parents et/ou d'enfants dans le même espace vital constemment. Jung Mi fut alertée par une sonnerie spécifique sur son téléphone dont le volume était assez bas, tandis que Sae Hi n'avait que le vibreur de son cellulaire et une notification apparue sur son écran. Cependant elle manquait de tant de sommeil que cela ne la réveilla pas, elle resta endormie.

Trois se retrouvèrent alors au pied de l'immeuble où se trouvait leur QG qui avait visiblement enclenché les alarmes pour une raison encore inconnue.

Ils purent rapidement voir que les vitres de leur QG laissaient échapper de la lumière. Il y avait donc un stupide intrus.

Les hommes montèrent en premier. Seung Joon arriva plus rapidement, ayant couru dans les escaliers plutôt que d'attendre l'ascenseur. Il intercepta l'intrus. Visiblement un adolescent d'environ 15 ans. Il avait une capuche et une pince ainsi qu'une cisaille jetée dans l'entrée qui avait servit à couper les chaines intérieures et avaient probablement aussi servies à taper sur la porte aux bons endroits afin de la déverrouiller sans clef.

Weo Ri arriva et fut étonné de voir un jeune. Jung Mi, quelques secondes plus tard, eu la mêmes réaction.

"Lâchez-moi bande de tarés !!"

L'adolescent les occupa un moment, bien une heure, avant de finalement s'enfuir par les balcons, en s'excusant. Ils soupirèrent tous simultanément avant de refermer la totalité de l'appartement en vérifiant deux fois avant d'enfin partir. Ils ne relevèrent même pas l'absence de Sae Hi et rentrèrent juste tous chez eux, fatigués et légèrement irrités du dérangement inutile. Pourtant... Une fois tous rentrés, Jung Mi comprise ; un problèmes survint. Jung Mi appela subitement Weo Ri, en pleurant et paniquant de tout ce qu'il lui restait de force.

Weo Ri : Noona?...

Il était déjà de nouveau dans le gaz...

Jung Mi : Ma fille à été enlevée cette nuit !!

... Et sauta d'un coup de son lit. Trente minutes plus tard, ils se retrouvèrent à nouveau tous les trois au QG, Sae Hi dormant toujours.

Jung Mi : Je suis simplement allée voir ma fille pour vérifier qu'elle dormait, et en arrivant sur son lit, il n'y avait qu'un mot...

L'aînée du groupe était emprise sous de multiples émotions dont la rage et la peur. Elle tenait fermement le mot dans sa main droite et réussi finalement à le tendre au policier en face d'elle qui le défroissa et le lu à voix haute.

Seung Joon : "Ce n'était pas ma cible, mais votre proximité m'assure de la faire souffrir. 50 milliards de wons d'ici trois jours à midi ou votre fille perdra un doigt par jour de retard !".

Jung Mi : J'ai déjà perdu mon fils il y a 6 ans, je ne peux pas perdre ma fille. Je ne veux pas perdre mes deux enfants, pas mes deux jumeaux...!

Jung Mi reprit la lettre et la rangea dans son blouson. Ils se posèrent tous les trois sur les sofas, Seung Joon se plaça  à côté de Jung Mi et passa son bras gauche dans le dos de son aînée afin de tenter de la calmer pendant que Weo Ri commençai à faire des suppositions sur les potentiels auteurs de l'enlèvement.

Weo Ri : Je pense qu'il faudrait se concentrer sur l'analyse de l'écriture et la comparaison avec les écritures des aveux de chaque con qu'on à fait arrêter. Il y a de fortes chances que ce soit lié aux activités d'Error.

Ils acquiescèrent tous les trois à l'hypothèse avancée par l'étudiant avant de lancer les analyses. Celles-ci terminées vers 6 heures du matin, ils commencèrent les analyses comparatives dès lors. Sans rien faire d'autre qu'attendre toute la journée qui suivit, ils étaient tous les trois restés au QG. Sans même prévenir Sae Hi qui passa alors sa journées toute seule à l'université ne réussissant même pas à joindre ni la professeure de droit, ni son ami et coéquipier. Elle arriva au QG vers 19 heures, après être passée chez les deux énergumènes qui auraient dû se présenter à l'école et qui ne l'avaient pourtant pas fait. Elle fut étonnée de les voir tous les trois accrochés aux trois différents écrans. Aucun d'entre eux ne l'avait encore remarquée. Elle alla donc s'asseoir dans le canapé sur son téléphone et tenta à nouveau d'appeler Weo Ri, qui laissa juste son téléphone sonner sans même le prendre en compte. Sae Hi appela alors Jung Mi qui raccrocha directement. Sae Hi fut alors outrée et hurla pour les sortir de leur fixation. Une fois tous retournés vers elle les yeux grands ouverts, elle parla plus calmement.

Sae Hi : Vous allez m'expliquer le problème oui ou merde !?

Weo Ri : La fille de Jung Mi a été enlevée cette nuit pendant qu'on s'occupait de l'alerte au QG.

Sae Hi : Quoi!?

Et un bip fit se retourner simultanément les trois individus vers les ordinateurs, les dernières analyses venaient de se terminer. Elles n'étaient pas non plus concluantes...

Weo Ri : Ce n'est aucun d'entre eux... Ni même leurs acolytes contenus dans nos bases de données... Jung Mi...

Jung Mi : J'ai déjà à mon compte l'épargne nécessaire. Je vais utiliser cet argent et récupérer ma fille... Il faut trouver ce salaud avant qu'il ne touche la famille de quelqu'un d'autre présent dans cette pièce.

Ils gardèrent tous le silence, incapable d'avoir des mots qui puissent mieux résumer oa gravité de la situation.

Malgré des recherches sur les caméras de surveillance toute la journée suivante, et une vérification des données de chaque boite noire de voiture dans le périmètre, il fut impossible de trouver quoi que ce soit d'utile. Alors le jour J arriva, Jung Mi prit l'argent dans un sac, et se rendit sur le lieu du rendez-vous qui avait été indiqué la veille par un mot scotché sur la porte d'entrée de la professeure.

Error attendait patiemment la transition afin de pouvoir attraper le maire chanteur, fondus tous les trois dans la foule naissante de gens. Sae Hi et Weo Ri jouaient les amoureux sur un banc tandis que Seung Joon avait prit l'apparence d'un accroc du shopping faisant une pause dans sa journée, buvant depuis une heure le même café. Jung Mi sortit de sa voiture cinq minutes avant l'heure fatidique et se posa à l'emplacement qu'on lui avait indiqué. À exactement midi, un adolescent arriva vers Jung Mi.

"Bonjour, excusez-moi se serait pour savoir si je peux récupérer votre sac ?"

Jung Mi fut choquée avant de répondre négativement.

"On m'a dit de vous parler d'une certaine Woo Han Yeol si vous refusiez."

Jung Mi tendit alors le sac au garçon qui partit alors vers le grand parking ouvert à une cinquantaine de mètres. Jung Mi attendit donc sur place tandis que le faux couple suivait le jeune homme. Seung Joon restait vigilant puisqu'un piège etait toujours envisageable.

"MAMAN !"

Une jeune fille d'environ 12 ans hurla avant de sauter sur Woo Jung Mi qui sursauta avant de réalisée qu'il s'agissait de sa fille et de finalement la serrer aussi fort que possible dans ses bras.

Concernant le garçon, il monta dans une voiture aux vitres teintées qui démarra et partit presque aussi vite, Weo Ri pu seulement remarquer qu'il s'agissait d'une BMW 7, le modèle de 2008. Il pu aussi noter que la voiture possédaient une plaque dont tous les chiffres et caractère étaient cachés par ce qui semblait être du vinil noir.

Le soir même, tandis que l'insatisfaction avait gagné les deux plus jeunes, l'aînée était très heureuse de retrouver sa fille et était directement rentrée chez elles. En revanche Seung Joon, lui, surveillait la demeure de son aînée depuis une voiture munie d'une caméra de surveillance miniature postée exactement en face de la maison de telle manière que toute la façades entre dans le champ.

Weo Ri eu beau observer les vidéos surveillance de la route, la voiture disparue et deux voitures du même modèle apparurent en même temps sur la caméra suivante, la seconde  n'apparaissait pas sur les caméras entourant cette route, de fait, bien qu'on puisse imaginer qu'il s'agit là d'un duo complice, il serait impossible de le prouver et il est dorénavant devenu impossible de retrouver l'argent.

Cette semaine fut l'une des pires, et ce samedi se terminait en biais entre une bonne et une mauvaise nouvelle pour Error. Han Yeol était saine et sauve, mais l'équipe était clairement devenue la cible de quelqu'un qui a suffisamment de ressource pour être perdu par l'équipe et ainsi s'en sortir.

ErrorWhere stories live. Discover now