partie unique

296 36 23
                                    

 Un corps nu dans des draps en satin. La douce chaleur du premier rayon de soleil venant caresser l'épiderme immaculé. La fraîcheur matinale. Des frissons. Un parquet grinçant, des murs blancs. Un matelas posé au sol, des draps en satin, et ce corps. Cette peau pâle, lisse, rosée par endroits. C'était la vision qu'avait Min Yoongi en ce matin de printemps. Une fleur de cerisier se fit arracher de son arbre par une bourrasque, puis elle voyagea doucement, entrant dans la pièce par la fenêtre ouverte, et vint délicatement s'échouer sur la peau nue de l'endormi. Yoongi soupira doucement. Cette vision lui manquait terriblement.

Il allait se retirer et refermer silencieusement la porte de la chambre, quand les paroles de son meilleur ami lui revinrent en tête. Ce dernier l'avait durement sermonné pour son comportement qu'il trouvait puéril, et injustifié. Yoongi n'était pas d'accord. Il avait eu raison de s'éloigner du plus jeune. La raison de cet éloignement, quant à elle, n'avait pas à être connue par son ami. C'était une affaire entre lui, et le blond. Et elle le resterait.

Il est vrai que leur séparation avait été si soudaine que personne dans le groupe ne l'avait comprise, et Hoseok ne l'avait quant à lui pas acceptée. Il avait tellement peiné à voir son meilleur ami heureux, véritablement heureux, que l'arrachement de sa source de bonheur lui paraissait tout bonnement impossible. Bien qu'au début de leur relation, Hoseok avait émis un certain nombre de réserves dont il ne s'était d'ailleurs pas gêné de faire part à Yoongi, notamment sur leurs caractères qu'il considérait comme diamétralement opposés, au fil des années, cette relation lui était apparu extrêmement bénéfique, que ce soit pour l'un comme pour l'autre. Yoongi était heureux, il s'ouvrait au monde, découvrait de nouvelles choses, de nouveaux sentiments, et Jimin... Jimin prenait confiance en lui. Il reconnaissait enfin son talent, sa beauté naturelle, la beauté de son corps, de son âme, de sa voix. Ils étaient peut-être opposés, mais Hoseok voulait bien avouer qu'ils étaient complémentaires.

Puis il y eut cette rupture. Brusque. Soudaine. Déchirante. Silencieuse. Le plus jeune était simplement sortit du studio d'enregistrement du plus vieux, l'air désinvolte, et, après avoir sourit à Taehyung, il était parti se réfugier dans sa chambre, fermant la porte le plus délicatement possible. Dans le studio du plus vieux, Jin avait entendu du verre se briser, un grand bruit sourd, puis un silence. Un silence si parfait que Hoseok jura entendre le cœur de son ami éclater en un million d'éclats. Ce manège dura quelques temps, quelques semaines. Puis l'emploi du temps du groupe se chargea à nouveau, et les apparitions en public étaient de plus en plus difficiles à supporter pour les jeunes hommes. Tous pouvaient toucher du bout des doigts la tension qui planait autour d'eux. Mais Jimin ne laissait rien paraître, préférant esquisser un sourire et s'accrocher un peu plus à Namjoon. Yoongi voyait ces rapprochements du coin de l'œil, mais ne faisait aucun commentaire. Jamais. S'il était heureux, soit. Mais Hoseok voyait le regard de son ami se voiler imperceptiblement à chaque nouveau câlin, à chaque nouveau rire. Et ça le brisait.

Alors, ce matin là, il avait attrapé son meilleur ami par les épaules, le secouant dans tous les sens en le suppliant d'aller recoller les morceaux de son cœur. Ce dont il ne se doutait pas, par ailleurs, c'était que le brun allait également devoir recoudre les lambeaux de cœur du plus jeune. Yoongi s'était finalement dirigé vers la chambre du blond, totalement incertain, et avait ouvert la porte sur ce spectacle divin. Cette peau nue lui manquait tant. Sa douceur, sa texture, son parfum. Tout. Tout de Jimin manquait à Yoongi. Mais il avait tout perdu. Et c'était de sa faute à lui.

Il devait se rattraper, mais les mots semblaient bloqués pour une durée infinie dans le fond de sa gorge. Il était incapable d'exprimer ce qu'il ressentait. Ni à sa famille. Ni à ses amis. Ni à Jimin. Surtout à Jimin. Mais sa source de bonheur lui avait échapper. Son astre lumineux qui l'irradiait de tendresse et de douceur. Il était trop loin désormais. Et pourtant si proche.

tell me you love me -y.minWhere stories live. Discover now