Chapitre 13 : Reviens moi !

470 18 0
                                    

PDV Emmett :

    Elle est tellement belle, allongée dans son lit, les bras croisés sur sa poitrine. Ses longs cheveux dorées sont lisses, éclairés par la lumière du soleil et épousent les formes de ses seins. Alice a maquillé son teint pâle de fard à paupières blancs et noirs et de rouge à lèvre rouge ce qui agrandi son sourire déjà présent. Esmée l'a habillée d'une robe rouge en tube qui ne remonte pas jusqu'à ses épaules; Au contraire, une bande qui passe par sa poitrine encercle une partie de chacun de ses bras. La robe s'arrête à mi-cuisse et au centre de la couture le tissus se croise. A son cou, elle porte un ruban rouge qui se noue en un noeud dans son dos pour laisser une longue bande passer derrière son dos. Ma mère m'a dit avoir vu Rosalie l'essayer juste avant de mourir et elle trouvait que celle-ci lui allait comme un gant.

Et je la comprend car à la regarder dormir tel un ange, je reste éblouie par sa beauté.
  Je suis assis sur une chaise à côté de son lit et je reste à la contempler dans son sommeil.

  Mon frère se poste derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Edward a toujours été quelqu'un de gentil et de très proche de sa famille. Il est toujours prêt à tout pour aider et protéger sa famille comme Carlisle.

- Emmett, viens s'il te plait. Esmée et Carlisle veulent nous voir. Me dit-il.

- Edward il faut que je reste ici.

-Emm' ça fera une semaine demain. Il est temps de tout préparer.

- Non ! Je suis sûre qu'il va se passer quelque chose.

   Je me décide à le suivre pour rejoindre nos parents.
  Tous, sont assis dans le salon. Après examination je remarque qu'il manque quelqu'un. Jasper.

   Je ne l'ai pas vu depuis que Rosalie est partie. Il reste enfermé dans sa chambre, seul et il refuse totalement de nous voir. Alice et Esmée sont les seules à lui avoir parlé depuis six jours.

   - Que se passe t- il ? Je leur demande en restant debout entre le sofa et un fauteuil.

- Écoute mon chéri, nous devons informer sa famille et les urgences. Il est déjà trop tard.

- Maman, je refuse de l'abandonner une deuxième fois, s'il te plait laisse nous encore quelque temps.

- Esmée a raison Emmett. Si cela aurait fonctionné elle serait déjà parmi nous. Me répond Carlisle.

- Je sais que c'est en train de marché. Son corps ne se décompose pas, il n'y a aucune odeur nauséabonde... réfléchissez ! Si cela n'aurait pas fonctionné son corps ne serait pas resté dans cet état.

- Je te laisse encore une journée mon fils mais je doute qu'il se passe quelque chose.

   Je remercie mes parents et retourne rejoindre ma belle dans sa chambre. Je ne la laisserai pas seule une seconde fois. J'en suis incapable.

PDV JASPER : 

   Une fichue semaine. Chaque jour, chaque instant j'en apprends plus sur le quotidien de ma soeur. Je lui avais promis de lire le journal quand je me sentirai prêt alors voilà. Le jour précédent son décès je suis parti chercher son journal chez ses amies et depuis je ne peux me résilier à le poser.
   Chaque page est marqué d'une date, et son écriture légère décore chaque page.

   Son journal débute par un cauchemars. Un cauchemars qui sera décrit avec plus de détails sur d'autres page. Plus les pages défilent plus les détails sont présents. Elle y décrit ce qu'il s'est passé le soir du meurtre de nos parents; elle a aussi écrit tous ses efforts pour me retrouver des son plus jeune âge; elle y fait parvenir le jours où elle a apprit que le temps lui était compté. Elle a tout écrit, son amour comme ses craintes et ses peurs.

   Jamais je ne me suis sentie aussi proche de quelqu'un que j'ai l'impression d'être proche de ma soeur en lisant ce journal. J'y découvre des tonnes de choses douloureuse mais aussi des choses que j'avais besoin de savoir.

    PDV EXTÉRIEUR :

     Le jeune frère, anéanti par la perte de sa soeur tente de comprendre ce qui s'est passé dans la vie de sa jumelle. Son monde s'est effondré lorsque sa soeur est partie mais il ne pouvait rien faire et le seul moyen d'honorer celle ci c'est de faire en sorte que la vérité éclate.

   Dans une autre chambre de la maison, tandis que le soleil brille toujours sur le jeune femme. L'adolescent fou amoureux de sa belle, daigne vouloir la quitter. Par moment il lui caresse ses cheveux en or, il faut glisser ses doigts le long du bras froid de son ange.

   Dans un moment de désespoir, l'homme se lève et se décide à quitter la pièce pour de bon, persuadée que tout est terminé.
  Soudain une légère pulsation se fait entendre. Une pulsation qui s'arrête aussi tôt. Le bruit d'un frottement se fait entendre. Une brève inspiration emplit la chambre suivit d'un dernier souffle.

Le jeune homme, dos à la scène, la main sur la porte comprend ce qu'il se passe. Sans se retourner il affiche son plus grand sourire. Il comprend que son monde se met soudainement à reprendre vie, que tout va pouvoir recommencer. Que sa belle est enfin là.

Alors ce chapitre? Il est assez court mais je tiens à vous informer que celui ci étant censé être le dernier du premier tome, et qu'il faudra attendre un peu pour la suite.

Que pensez-vous qu'il va se passer  par la suite ?

Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]Where stories live. Discover now