Chapitre 11 : Vérité

485 21 1
                                    

- S'il te plait Alice, cesse les mensonges. Je n'ai plus la force.
- Rosalie, je ne te mens pas, crois moi s'il te plait.
- J'aimerai que tu partes Al'.
- Mais...
- Alice n'insiste pas, il me reste seulement quelques semaines à vivre, il est trop tard.

Elle est repartie, pourquoi sont-ils revenus ? C'est encore plus douloureux pour moi maintenant, j'avais réussi à me persuader de les oublier jamais je n'aurai dû les revoir mais il est trop tard maintenant.
Soudain la porte s'ouvre et lentement il s'approche de moi.

-Rosalie s'il te plait avant de me dire de sortir tu dois m'écouter. Me dit-il sans me laisser placer un mot.
- Emmett...
- Non, tu m'écoutes. Je suis désolée pour ce que je t'ai fais, je n'aurai jamais dû et je sais que ça va être difficile que tu acceptes mes excuses...
- Laisses tomber. Je ne veux pas te pardonner, je veux que tu sortes de ma vie et que tu me laisses tranquille. Je te déteste !

Sans qu'il dise un mot de plus, il sort de la maison.
Par la fenêtre je vois la voiture s'éloigner.

Deux jours plus tard, alors que je rentre de l'hôpital, Louis qui l'accompagne possède un visage triste et sans espoir. Il m'aide à m'installer sur le sofa.
Je lui demande de s'assoir à côté de moi pour que nous puissions parler.

- Louis écoute moi, je ne veux pas que tu affiches ce visage triste devant ta famille et tes amis. On savait tous qu'un jour au l'autre ça arriverai, on était prêt et on l'avait accepté.
- On est jamais prêt à accepter le décès d'un proche, on ne peut ni être prêt ni être heureux quand une personne que l'on aime s'éteint lentement devant vous.
- Je suis désolée, j'aurai préféré que jamais ta famille et toi puissent me rencontrer ça vous aurait éviter de souffrir. Mais tu as entendu ce que le médecin a dit, la leucémie est beaucoup trop développée maintenant, il n'est question que de deux mois au plus tard. Alors tu vas le promettre que tu vas continuer de sourire, de t'amuser et de vivre. Fais le pour moi s'il te plait.
-très bien je te le promet.
- Maintenant fais moi plaisir et va ouvrir quelqu'un frappe à la porte.
- Puisque madame le désir.

Je m'asseoi en tailleur enroulée dans une couverture.

-Allez-y elle est dans le salon, juste à gauche. Dis Loulou à notre visiteur.

Le garçon blond, le petit-ami de Alice, et elle même sont dans mon salon. Je lui avais pourtant demandé de ne plus jamais revenir.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Alice je t'avais dis de ne plus venir.
- Tout va bien Rose ? Me demande Louis, adossé au mur au niveau de l'entrée de salon.
- Tu écoutes ce qu'on a à te dire.

Alors le garçon s'approche de moi.

- Rosalie Hale ? C'est ça?
- C'est moi même.
- Aussi étrange que cela puisse paraître je possède le nom que toi. Je ne comprend pas encore tout ce qu'il se passe mais à en croire Alice il se peut que je sois ton frère.

Alors là je m'attendai à tous sauf à ça c'est donc la seule option qu'elle a trouvé, me faire croire que son copain est mon frère.
En souriant je regarde mon ancienne amie.

- vous rigolez ? Leur demandais-je
- Rose je pense que tu dois écouter ce qu'ils ont a dire. Dit Louis qui s'est redressé suite à l'annonce de nos invités.
- Je suis né à Phoenix, j'ai grandi dans une famille d'accueil où tous se passait bien mais quand mes parents d'accueil sont décédés on m'a envoyé dans un foyer puis il y a un an la famille Cullen m'a trouvée. Il s'assoit à côté de moi et poursuit. J'ai toujours sû qu'il me manquait quelque chose mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. Il s'assoit à côté de moi et poursuit. Je suis né le 24 avril.
- Donc nous sommes nés le même jour dans la même ville et admettons que cela soit vrai pourquoi n'as-tu jamais chercher à me trouver ?
- Mes premiers parents d'accueil n'ont cessé de me dire que ma soeur m'avait abandonnée, que c'était elle qui n'avait pas voulut venir avec moi. Puis j'ai fini par y croire mais quand tu es arrivée en ville je n'ai jamais cessé de ressentir quelque chose d'étrange, de familier je n'avais jamais ressenti cela auparavant.

Tout ce qu'il raconte est tellement cohérent, nous possédons le même nom de famille, nous sommes nés le même jour dans la même ville. Mais alors comment ce fait-il que depuis tous ce temps nous ne trouvions pas alors qu'il se trouvait à côté de nous ?

- J'aimerai tellement y croire mais comme savoir si tu es mon frère. Dis-je.
- Tu te souviens du code que l'on utilisait quand on était petit ? Celui que l'on utilisait quand tu avais peur la nuit. Me demande t- il.
- Je disais NOIR...
- Et je répondais LIBRE si je ne dormais pas.
- Ainsi je pouvais venir dormir avec toi.

Les larmes me montent aux yeux, mon frère est devant moi, après tout ce temps je pensais que jamais je ne le retrouverai.

- Comment l'as-tu découvert ?
- Alice m'a tout expliqué, et je sais que jamais elle ne se serait trompée sur quelque chose de ce genre.
- Mais il faut que je te dise quelque chose...
- Je le sais déjà Rose, c'est pour ça que je suis venu, je veux que tu termines ta vie heureuse et avec ce que tu as toujours voulu. C'est pour ça que je vais te demander de revenir à Forks avec nous. Viens vivre avec moi
- Je ne sais pas...
- Rosalie viens avec moi je dois te parler. M'impose Louis.

Je le suis dans la pièce à côté, la cuisine. Il appuie ses deux mains chacune sur mes deux épaules.

- Rosalie, tu dois y retourner, tu viens de retrouver ton frère et il te demande de partir avec. Tu ne peux pas le laisser partir une deuxième fois alors qu'il est juste là dans la même maison que toi.
- Mais toi ...
- Je te rejoindrai demain.
- d'accord
- Alors maintenant tu va le prévenir que tu pars avec lui et maintenant. Tu m'as que tu avais laissé des affaires là-bas, je te ramène le reste demain. Laisse moi juste en parler à ma mère.

Je le remercie, je ne sais pas ce que je ferai sans lui.

J'accepte donc d'aller vivre avec lui, il m'a proposé une chambre dans la maison des Cullen et après discussion il m'a avoué que c'était les parents Cullen qui avaient proposés de m'héberger.

PDV EXTÉRIEUR:

Après ces retrouvailles, la jeune femme épuisée avait réussi à retrouver un petit sourire. Son frère était exactement ce qu'elle avait imaginé de lui. Il était gentil, charmant, aussi beau que leurs parents et tellement heureux d'avoir découvert une partie de la vérité.
Ensemble ils allait vivre des moments inoubliables où ils rattraperont tout ce temps perdu jusqu'à ce qu'elle parte.


Ma destinée [ Fan Fiction ~ Rosalie et Emmett ~ Twilight ]Where stories live. Discover now