16/Pire que mal , c'est la terreur !

1.4K 81 4
                                    

"Bonjour Emma "

Je part en reculant jusqu'à ce que j'heurte un corps qui est mon père, il me tient pas les bras pour m'immobiliser , il me porte et me pose sur le sofa .

"Regina si tu m'aimes, aide moi je t'en supplie"

Je vois qu'elle allait faire une action jusqu'à ce que Ruby la tire vers elle et lui chuchote quelque chose dans l'oreille alors Regina ne fait plus rien.

"Vous êtes des traîtresse " dis je en boudant
"Aller Emma il faut le faire"
"Non j'ai pas envie laisse moi "
"Aller Emma c'est pour ton bien" dit mon père
"Si c'est pour mon bien alors ne faites pas ça "
"Il le faut mais il faut faire sortir les enfants "

Regina et Ruby monte en haut avec les enfants et mes parents me tienne en place pour que le chirurgiens m'ouvre la cuisse et change mes vis qui sont pour l'articulation qui sert à plier ma jambe.

PDV Regina

"Elle va avoir mal Ruby ?"
"C'est pire que mal , c'est la terreur pour Emma toute ses sensations dans son os "
"Mais comment est ce que sa lui es arrivé ? "
"Elle ne vous la pas raconter"
"Tutoie moi en dehors du lycée , mais non elle n'a ma rien dit "
"C'est récent mais c'est mieux qu'elle te le dis elle même, il ne font pas ça a l'hôpital car Emma à peur des hôpitaux et surtout qu'elle déteste aller la bas depuis sa accident"

On patienté quelque minutes jusqu'à ce qu'on entende un énorme HURLEMENT ! DES CRIES ! Oh mon dieu mais qu'est ce qu'ils lui font .

"Au début j'étais terrifié comme toi mais au fil du temps j'ai appris à accepté les crié d'Emma et ses parents m'ont expliqués pourquoi ils faisaient ça"

Neal et Henry , ont euent peur quand Emma à crié mais ils se sont endormies suite à ça .

Ont entends des pas arriver devant la chambre d'Emma , elle s'ouvre sur David qui porte Emma . Je la vois en brassière et en short , elle est sexy . Je remarque un bandage sur son genoux mais aussi sur son ventre , il n'y étais pas hier soir ni tous ses bleues . David pose Emma sur son lit , ils me disent qu'ils lui ont donnés un calmant qui la fait dormir. Ils me questionnent aussi sur le bandage de son ventre et tous ses bleues mais je leurs affirment que je n'en n'ai aucune idée, jusqu'à ce que tous nos regard tombent sur Ruby, elle baisse la tête puis finis par nous expliquer qu'elle c'était battues avec Jade à propos d'un garçon et de moi .
Ils partent en bas en deposant les petits dans leur chambre , Ruby va continuer ses explications, moi je reste avec Emma, je m'allonge à côté d'elle, et elle part un petit mouvement elle calle sa tête dans mon coup. Puis je finis par m'endormir aussi après avoir fini mes caresses dans ses cheveux.

L'amour est une Force [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant