TROIS

8 0 0
                                    

Salut ! Je commence l'université (Architecture) dans deux semaines donc j'essaie d'écrire au maximum maintenant. Avant d'entamer ce chapitre, je voulais laisser quelques notes. -vous pouvez les sauter mais ce serait génial si vous les lisez :) -

-Cette histoire est un vrai challenge pour moi. Je ne me suis jamais aventurée avec des personnages adultes, j'ai toujours écris sur des personnages adolescents. Donc j'espère que je serai capable de terminer cette histoire pour une fois dans ma vie. 

-Depuis le chapitre suivant ou peut etre celui d'après,  la rédaction va être un peu difficile puisque le personnage du voisin ''numéro 9" va entrer en jeu. Je vais donc mettre en italique et gras des phrases qui ressemblent à des répliques normales, mais qui sont en fait la traduction des gestes qu'il effectue. 

-Cela fait 3 ans que je n'ai pas écrit, depuis le dernier chapitre de Stéréotypée. C'est un immense plot twist dans ma vie de reprendre l'écriture après une aussi longue durée, mais j'essaierai de m'adapter et de reprendre mes forces comme avant ! 

-J'espère vraiment que vous partagerez vos avis avec moi en commentaires, ça pourrait m'aider à écrire d'autres histoires.

*Ajout c'est la troisième fois que j'enregistre et que je perds plein de modifications, ça commence à me taper sur les nerfs...

Bonne lecture !

------------------------------------------------------

 -Tu le connais, Sam? Lui demandai-je, curieuse. 

-Non. Pourquoi tu l'appelles numéro 9 ?

Je ne savais pas où regarder exactement. Je regardais tantôt mon voisin avec un air confus, et tantôt mon frère que je n'ai pas vu depuis longtemps. Je sentais que numéro 9 était aussi confus que je l'étais. Il attendait un signe, ou une explication, ou peut être juste un mot, mais j'étais incapable de faire les trois. Tout ce que je pouvais faire c'est le regarder, et comprendre combien c'était difficile de communiquer sans mots. Mais pourquoi je le comprenais parfaitement, sans qu'il ne parle ? Peut-être avait il de très bonnes expressions du visage qui le laissaient transparent à mes yeux? 

-Bon, on va pas rester comme ça. Lança Sam.

Il plia le parapluie et le tendit au voisin.

-Merci monsieur, voici votre parapluie. 

Un moment de silence perça la rue. Tout ce qu'on pouvait entendre est la pluie qui tombait à torrent.

-Qu'est ce qu'il a ce mec ? Pourquoi il est si bizarre ?  Grogna Sam tout en me regardant. 

-C'EST MON PETIT FRÈRE. 

Criai je en montrant l'écart de taille, et en serrant Sam contre moi. 

- ON VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR LE .. PARAPLUIE. ON DOIT Y ALLER. AU REVOIR.

J'essayais de pointer le parapluie du doigt, et de montrer ma reconnaissance . Sam, lui, ne comprenais pas. Je le poussai vers l avant, tout en me retournant pour voir si mon voisin était toujours à sa place, mais apparemment il a compris de quoi il s'agissait et a vite quitté les lieux. Je me retournai, Sam était déjà de l'autre côté de la rue, la où j'étais il y a ... combien de minutes ?

-C'est qui lui ? Cria-t-il pour que je puisse l'entendre

Le son de la pluie était tellement fort qu'il était impossible d'engager une discussion, mais la rage qui régnait en moi ne me laissa pas changer de position.

-Je ne crois pas que c'est notre principal sujet de discussion. Dis je en changeant de ton complètement. Que fais tu la ? tu allais chez moi, c'est ça? Je sais que tu as mon nouvelle adresse.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 02, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ceci n'est pas une romance.Where stories live. Discover now