Chapitre 3

12 1 0
                                    

Je me réveille le lendemain à 12h00. La première chose que je fais c'est de regarder si j'ai des messages et effectivement j'en ai un de Mathis.

De : Mathis
À : Diana

Marine à accepter de te te rencontrer toi et Céline.

De : Diana
À : Mathis

Mais c'est super ! Du coup on la voit cette après-midi ?

De : Mathis
À : Diana

Oui, 14h au parc ?

De : Diana
À : Mathis

Oui, oublie pas de prévenir Céline.

De : Mathis
À : Diana

T'inquiète.

Je décide de me lever et d'aller prendre une douche. Je vais dans la salle de bain, je prend ma douche puis je file dans ma chambre pour m'habiller, une fois que c'est fait je retourne dans la salle de bain, je me coiffe et me brosse les dents puis je descend dans le salon, je met mes chaussures et ma veste en cuir noir.

"-Léa ! Je crie.

Je l'as voit descendre des escaliers pour venir me rejoindre. Une fois qu'elle est devant moi elle lâche un soupir avant de me dire :

-Quoi ?

-J'y vais.

-Où tu vas ?

-Je sors, avec Mathis et Céline.

-Tu rentres pour quelle heure ?

-Pas trop tard. Tu m'appelles si tu as besoin de quoi que ce soit.

-D'accord."

Je lui embrasse la joue puis je sort de chez moi. Je monte dans ma voiture et me dirige vers le parc qui est à environ 40 minutes de chez moi, c'est un parc magnifique avec un lac, il y a pas mal de jeux pour enfants, il y a aussi un coin sport et d'autres choses. Quand j'arrive je gare ma voiture à l'ombre puis j'entre dans le parc et je commence à chercher Céline, Mathis et sa copine Marine à l'endroit où nous allons tous le temps quand on viens dans ce parc c'est à dire un banc sous un grand arbre à l'ombre. Le cadre est vraiment magnifique.

Quand j'arrive près du banc je vois Mathis prendre Marine dans ses bras. C'est la première fois que je vois Mathis comme sa avec une de ses copines, c'est aussi la première fois qu'il nous présente une de ses copines. Ils ne m'ont toujours pas remarquer donc je m'avance un peu plus vers eux et dit :

"-Coucou, les amoureux, dit-je en souriant.

Marine se retourne et elle rougis directement, cette fille est très timide.
Mathis lui souris. Il est vraiment heureux sa se voit. Il s'avance vers moi et me fais la bise puis Marine s'approche de moi et je lui fais la bise.

-Céline est pas encore là ?

-Tu vois bien que non, dit Mathis."

Je parle pendant quelques minutes avec Marine et Mathis, plus avec Mathis que Marine parce qu'elle est très timide mais je lui parle quand même quand je vois Céline arriver au loin. Je me lève, je m'approche d'elle et elle me prend dans ses bras. Elle fait ensuite à la bise à Mathis et pour finir avec Marie.

"-Donc c'est de toi que Mathis est raide dingue, dit Céline a Marine.

Cette dernière rougit avant de dire :

Nous ❤️Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα