Chapitre 2

18 1 2
                                    

Je me fais réveiller par des cris d'enfant. J'ouvre les yeux petit à petit je vois Hugo. Il me souris et se blottit dans mes bras. Je lui embrasse la joue puis je me lève pour dire bonjour à son père et sa mère mais il n'as pas l'air du même avis.

"-Tata, s'il te plaît ze peux avoir du chocolat ? Demande-t-il en me regardant avec ses yeux d'anges.

-C'est pas possible, tu manges que sa ! Viens, dit-je en l'entraînant dans la cuisine."

Je lui donne deux kinder Bueno. Les meilleurs ❤️. C'est que je suis une Tata généreuse moi !

Après l'avoir "nourrit" je retourne dans le salon pour dire bonjour à mon frère et sa femme.

"-C'est gentil de nous garder Hugo, on a vraiment besoin de cette journée en amoureux, me dit Emma en souriant. Tu pourrais dire merci à ta sœur toi, dit-elle à mon frère en lui donnant un coup de coude."

Je ris en les regardant. Leur couple m'as toujours fait rêver, ils se connaissent depuis qu'Emma à 10 ans et se sont mis ensemble quand elle en avais 14. Ils ont connu des hauts et des bas mais jamais ils n'ont baisser les bras. Ils sont mon modèle.

"-Emma, commence pas, grogne mon frère. Je vais pas non plus remercier Diana de garder son neveu.

-Eh ! J'ai jamais été obliger de dire oui.

-C'est une discussion entre ma femme et moi donc si tu pouvais éventuellement fermer ta gueule sa m'arrangerais. Merci.

-Tes chiant, lui dit-je sèchement."

Il lève les yeux au ciel puis il m'annonce qu'Emma et lui vont devoir partir. Après avoir fait des millions de bisous et de câlins à leur fils Emma et mon frère sont enfin partis. Ils viendront chercher Hugo pour 19h30 environ.

Après que ses parents soit partis j'ai décider de mettre un dessin animé à Hugo, plus précisément le Roi Lion. Il faut bien lui montrer les véritables valeurs de cette vie. En pleins milieu du film je le sens comme distrait.

"-Euh tata ? M'appelle-t'il timidement.

-Oui, mon ange ?

-Euh j'ai faim.

Vraiment ? J'ai l'impression que cet enfant a un plus gros estomac que moi, sérieusement il a manger deux kinder il y a au moins 40 minutes. Je regarde l'heure sur mon téléphone et il n'est que 11h20.

-Écoute, je vais réveiller Léa et je vais prendre ma douche elle aussi puis on vas au Mcdo. Ça te dit ?

-Ooh ouiiii. Je peux aller réveiller Léa ? Demande-t'il tout sourire.

-Oui, mais doucement."

Il court jusqu'au escaliers et je décide de le suivre, on est jamais trop prudent. La dernière fois qu'il est aller réveiller Léa il lui a marcher sur le visage et cette dernière n'étais pas vraiment enchanté.

Une fois devant la porte de la chambre de Léa il me regarde comme pour me dire "j'entre ?", je lui fais un signe de tête puis il ouvre doucement la porte et pénétre dans la pièce baignée dans l'obscurité. J'active la lampe de mon téléphone afin qu'il puisse trouver le chemin jusqu'au lit de Léa, une fois ce chemin trouver il me monte sur le lit et lui embrasse la joue. Il est tellement mignon. Léa ne bouge pas d'un poil quand Hugo le remarque il l'a secoue doucement puis de plus en plus vite. Léa finit par ouvrir les yeux, quand elle voit Hugo un large sourire s'affiche sur son visage et elle le prend dans ses bras.

"-Léa, Diana nous emmène au Mcdo, dit-il tout content.

Léa tourne la tête vers moi et essaie de voir en me regardant dans les yeux si je mens ou pas mais elle seras surprise de voir que non je ne mens pas ! Elle reporte donc son regard sur Hugo.

-C'est super ça !

-Je vais prendre ma douche, tu surveilles Hugo pour l'instant puis tu iras et on pourra enfin partir.

-D'accord. "

Je sors de la chambre de Léa et je vais dans la salle de bain après avoir pris un jean simple et un haut épaule dénudée. Je prend ma douche en 10 minutes, je m'habille, je me lave les dents, je boucle mes cheveux et la touche final...le parfum. Avant de sortir de la salle de bain je nettoie un peu puis je sort et laisse la place à Léa.

Une fois que Léa a finit on met tous nos chaussures puis on monte en vitesse dans ma voiture direction le Mcdo. Une fois arriver là-bas nous allons directement commander, Léa et moi prenons un menu Big Mac et pour Hugo un Happy Meal.

"-Euh ya un jouet au moins ? Demande Hugo.

-Mais oui, ne t'inquiète pas, dit-je en lui souriant."

Monsieur ne mange au Mcdo seulement s'il est certain de repartir avec un jouet. Une fois nos commandes prêtes nous nous installons à une table pas loin de la sortie. Une fois que nous avons finis de manger nous débarassons nos plateaux et sortons du Mcdo.

Une fois dans la voiture je remarque qu'Hugo boude.

"-Hugo, qu'est-ce qu'il y a, mon ange ? Je lui demande.

-C'est nul on vas rentrer à la maison, dit-il en croisant les bras sur sa poitrine.

-Tu veux qu'on aille où ?

-À ludiboo !

Ludiboo est une aire de jeu pour les enfants, j'emmène souvent Hugo là-bas.

-D'accord, on vas y aller."

J'envoie un message à mon frère pour lui dire de venir chercher Hugo directement là-bas car il vas y passer la journée. Après lui avoir envoyer un texto je démarre direction ludiboo. Une fois arriver là-bas je paie puis Hugo enlève ses chaussures et cours vers les jeux pendant que Léa et moi partons nous asseoir.

Comme prévu à 19h30 mon frère et Emma arrivent et récupére Hugo. Avec Léa on décide de rentrer, elle voulait qu'on mange au Mcdo mais j'ai refuser. Une fois arriver chez nous je fais des pâtes et des cordons bleus quand mon téléphone vibre, c'est un message de ma mère.

De : maman
À : Diana

Je ne rentre pas ce soir mais demain soir vers 21h. Gros bisous, ma puce.

De : Diana
À : maman

D'accord. Gros bisous maman.

Ça me fais vraiment de la peine de voir ma mère travailler autant pour nous offrir à ma sœur et moi une vie bien. Enfin bref une fois que j'ai finis de faire a manger je met un cordon bleu dans chaque assiette avec des pâtes puis je pose les assiettes sur la table basse du salon. Avec Léa nous mangeons devant la télé puis on décide de regarder un film d'amour, si je reste. Ce film est triste mais tellement bien 😍. Je m'endors sur le canapé quand celui-ci se finit.

______________________________________
Coucou tous le monde, je sais que ce chapitre n'est pas terrible mais je vais me rattraper ! ❤️ J'espère tout de même que ça vous plaît. Bisous 😘.

Nous ❤️Where stories live. Discover now