Partie 9 (Fin) 💣

684 64 154
                                        

Yoongi marcha tranquillement dans les couloirs. Il trouvait ça suspect qu'aucun militaire ou garde ne cherche à le capturer.

Yoongi : Ils me tendent un piège, que c'est mignon. Un sourire malsain apparu. Je vais pouvoir me dégourdir un peu avant de reprendre ma vie dehors, c'est pas plus mal.

C'est alors qu'il entra dans une grande pièce curieusement plus sombre. Une sombre pièce qui s'illumine rapidement laissant apparaître des gardes, armes à la main derrière une grille protectrice.

Yoongi : Vous étiez donc là.

Jungkook : Cette pièce sera ta tombe cobaye !

Yoongi : Bah voyons.

Jungkook : Tu ne peux pas nous attaquer avec ce grillage ! Tu es seulement destiné à mourir sous les balles ! Puis sans laisser le temps au tueur d'analyser la situation. Feuuu !!

Malgré le vacarme assourdissant produit par les détonations de balles, tout était clair dans l'esprit du Dieu de la mort. Il ressentait la même sensation que lorsqu'il avait été un tueur à l'apogée de son art. Avec ou non cette année sabbatique, personne ne pouvait rien contre lui.

C'est alors qu'il prit un grain de sable échoué sur le sol entre son index et son pouce et se positionne comme si il pointait une arme à feu vers son ennemi. Sans même que les gardes ne s'en rendent compte, Suga avait projeté ce grain à travers le grillage à une vitesse hallucinante par la force de ses doigts pour ensuite touché un des hommes armés. Quelques secondes après, ce même homme s'effondre sur le sol se vidant de son propre sang.

Il s'agit là d'une technique que Suga a mis en place il y a bien longtemps. Normalement munie d'une balle, il fait en sorte que la balle passe entre les muscles et les os pour atteindre l'aorte et la percer. La pression du sang va alors ensuite provoquer la déchirure de tout l'aorte. Le sang coulera alors à flot jusqu'à ce que mort s'ensuive. La spécificité de cette technique, est que la balle est extrêmement petite donc il n'y a aucune détonation et la victime ne se rend même pas compte qu'elle a été touché par une balle.

Yoongi : Un grain de sable me suffit pour vous briser l'aorte... Durant toute cette année, j'aurais pu vous tuer à tout moment. Suite à ces mots, les gardes encore debout n'osent plus tirer, bien trop effrayés.

Jungkook : Ne t'emballe pas trop vite cobaye. Ces types ne sont que des pions.

Yoongi : Et tu oses te prétende mieux que moi ? Laisse moi rire ! Arrête donc de te protéger derrière ce grillage et vient me tuer par toi même, si tu en a le courage.

Jungkook : Ne t'inquiète pas, je compte bien en finir avec toi.

C'est alors que Jungkook se muni d'une télécommande et sans une seule hésitation, il appuya sur le seul bouton qui ornait celle-ci. Une fraction seconde plus tard, un harpon surgit dans le dos de Yoongi. Prit de court, il parvient à l'esquiver mais non sans une blessure au niveau des côtes. Profitant de ce laps de temps, Jungkook réactive tous les pièges qu'il avait placé dans son laboratoire.

Jungkook : Ce sont des harpons conçu pour pénétrer la peau sans jamais pouvoir être retiré grâce à leurs crocs, tu peux toujours essayer, tu t'arracherais juste la peau. Un sourire malsain apparu. Et même si tu comptes t'enfuir, tu ne pourras pas y échapper, ils se déclenchent et sont lancés par un capteur de mouvement. Si tu passes devant, tu es un homme mort, mais évidemment tu ne sais pas où ils sont.

Yoongi : Hahaha ! Tu es donc motivé à me tuer ! Puis en reprenant soudainement son sérieux. Il en faut bien plus pour me tuer... contrairement à toi.

Une barrière entre nous - YoonminWhere stories live. Discover now