Nous sommes un jeudi soir, il est 23h30, un couple est en train de dîner aux chandelles, l'homme est un riche PDG d'une grande entreprise. À cause de son métier, il a réuni un grand nombre d'ennemis qui le jalouse pour sa richesse. Quoi de plus normal que des personnes souhaitent sa mort à n'importe quel prix.
Le monde de l'argent est cruel, pleine de corruptions et de trahisons. La confiance n'existe pas, il faut se débarrasser de ses adversaires pour pouvoir toucher le butin.
Ça, Suga l'a bien compris, il n'a pas hésité à proposer ses services ce qui lui à permis de se faire un nom dans ce milieu. Des hommes avides, prêt à tout pour de l'argent, sont les meilleurs clients pour lui. Souvent, il est engagé pour éliminer les ennemies de ses riches clients. Cependant, si il le pouvait, il les tuerait tous, il déteste ces hommes, il déteste tout le monde, mais si il écoutait ses pulsions, il n'y aurait plus personne pour le payer.
Ce soir encore, il est engagé pour éliminer ce PDG, une mission devenue une routine aujourd'hui. Le mode opératoire avec ce genre de victime est toujours le même : s'infiltrer dans les cuisines et empoisonner le repas. Un classique mais pourtant très efficace.
Cependant aujourd'hui, cela va peut-être être différent, la résidence est extrêmement bien gardée : Des gardes, des chiens, des caméras et des détecteurs de mouvements. Une parfaite forteresse minutieusement protégée.
«Enfin un qui sais dépenser son fric correctement» pensa Suga.
Cette contrainte réjouissait le tueur, il aimait les défis. Chaque défi relevé, prouvait au monde sa puissance. Personne pouvait l'attraper pourtant, il était à porter de main à chaque fois.
C'est donc sans plus de cérémonie que le tueur s'infiltre dans la propriété. Le principal pour lui était d'éviter tout combat direct, cela ne ferait que le ralentir. Un assassin ne se bat que lorsqu'il n'a pas le choix, son but est uniquement de tuer sa cible. La clé d'un bon assassinat est la discrétion.
Le tueur pose le pied sur la pelouse plongée dans l'obscurité. Personne ne le vois, la situation est à son avantage. Un large sourire s'étire sur son visage, la mission va encore une fois être une réussite.
Cependant, dès lors qu'il commence à avancé dans le jardin, il ressent une atroce douleur d'un seul coup, une douleur qui fait des allés retours entre son cou et le bas de son dos. Par réflexe, il pose sa main à la source de son mal-être et découvre des probes plantées dans la chaire de sa nuque.
Toujours dans la douleur causé par l'électricité qui parcourt son corps, Suga tente de regarder autour de lui. Avant de céder à l'évanouissement, il parvient à distinguer une silhouette qu'il ne reconnaissait pas. Celle-ci se rapproche de plus en plus. Elle est à présent devant lui.
??? : Regarde-toi, tu es pitoyable... Bon je suis tout-de-même étonné que tu sois encore conscient, j'ai quand-même mis la décharge maximale...
Suga ne reconnait pas cet homme, c'était un garde du corps ? La police ? Non. Mais alors qui est-il ? Suga s'était fait un grand nombre d'ennemis dans le monde de l'assassinat, ça devait être l'un d'eux. De toute manière, il n'avait plus la force de lutter et fini par perdre connaissance.
Était-ce un manque d'anticipation ? Une erreur de la part du tueur ? Non, impossible. Il ne savait, ni comprenait comment il a pu se faire attraper mais le fameux PDG a pu conclure sa soirée sans même soupçonner ce qu'il s'était passé dans son jardin.
~✳~
Lors de son inconscience, Suga sentait qu'on le transportait. Tout était flou mais ses bonnes conditions physiques lui permettaient de sentir quelques trucs. Il ne paniquait absolument pas, ce qui va lui arriver par la suite lui changera de son quotidien un peu devenu répétitif. Ce n'était pas plus mal, dans tous les cas, il s'en sortira.
Cela fait plusieurs heures qu'il est dans une voiture, direction une destination inconnue. Il ne sait pas où il va, mais ce qui est sûr, c'est que c'est très loin de la ville. Il décida donc de dormir un peu, rester éveillé dans ce genre de situation et attendre bêtement que les choses se passent était idiot pour lui, de plus il voulait dormir. C'est ainsi qu'il s'endorma, malgré l'inconfort des cordes qui lui bloquaient tous mouvements.
~✳~
Une soudaine lumière vient réveiller les fragiles yeux du tueur qui était en train de profiter de son sommeil. Avant qu'on le retire du coffre de la voiture, on lui plaça un bandeau autour des yeux afin qu'il ne voit pas le lieu dans lequel il va être placé. Tout cela faisait sourire Suga, pas besoin d'avoir d'œils pour se situer dans l'espace, du moins pour lui ce n'était pas nécessaire. Il pouvait ressentir la crainte des personnes qui l'entouraient, on le craignaient. C'est normal après tout, il pourrait très bien les tuer d'un seul coup si l'envie lui prenait. Cependant, Suga décida de ne rien faire, de ne pas fuir, pas maintenant, il était trop curieux de la suite.
Une fois rentré dans un grand bâtiment, on plaça le criminel sur une table roulante avec un grand nombre d'attaches lui empêchant tous mouvements. Les attaches électroniques lui maintiennent la tête ainsi que toutes ces articulations. Il est totalement immobilisé, pourtant encore dans cette situation, les ouvertures pour tuer ses adversaires sont encore nombreuses. La joie de Suga amplifia.
Homme lambda (1) : Vo-vous allez être placé dans votre cellule...
Homme lambda (2) : Ne lui parle pas ! Il va te laver le cerveau !
Suga : Voyons ne soyez pas comme ça, je ne vais pas vous tuer, je ne m'occupe que de personnes qui en valent la peine. Pour moi, vous êtes juste des êtres insignifiant sans valeur.
C'est sur ces mots que la table de Suga est emmenée dans une simple pièce dans laquelle il va être enfermé pendant une durée indéterminée. Blanche, vide, truffée de caméras et d'une grande baie vitrée extrêmement épaisse dont une petite pièce derrière.
??? : Alors monsieur le «Dieu de la mort», qu'est-ce que ça fait de se faire attraper ? Dit une voix sortie tout droit d'un haut-parleur. Suga reconnu tout de suite, c'est l'homme qui l'a électrocuté tout à l'heure.
Suga : En sachant que tu ne fais pas parti de la police ou des services secrets, je peux t'affirmer que ça ne fait pas grand chose. C'est un peu comme des vacances dans mon boulot. Dit-il avec assurance tout en offrant un sourire plein de malice à la caméra qui l'observe.
??? : Fait le malin tant que tu veux, j'en ai foutrement rien à faire. Bon, si tu es là, c'est que j'avais besoin d'un cobaye mais pas n'importe lequel. Un qui ait une bonne condition physique et surtout dont l'absence n'alarmera personne. C'est pourquoi mon choix s'est directement tourné vers toi, tu n'es même pas déclaré, tu n'existes pas sur le papier ! Tu m'entends ? tu n'es rien ! Et personne ne te regrettera ! En reprenant son calme. Quand tu es dans cette pièce, tu es libre de tes mouvements mais dès qu'il sera l'heure des expériences, tu devras te remettre sur cette table.
Suga : C'est bien beau tout ça mais si j'ai pas envie de m'y installer ? Tu vas venir ici pour me forcer ?
??? : Tu me crois si idiot pour m'approcher de toi ? Héhé, ne t'inquiète pas, cette pièce est truffée de moyens pour te forcer. Tu apprendras vite. Tu payeras pour tes crimes sale chien !
Le son est coupé, cependant les caméras tournent toujours, Suga le sais bien.
"Bon comment je vais faire pour partir moi ? Bah de toute façon rien de presse, j'ai envie de voir ce qu'il vont me faire. Le moyen de sortir se représentera beaucoup de fois, les pauvres abrutis sont convaincus de me tenir... Laissons leur cet espoir, c'est plutôt drôle" pensa Suga.
??? : Bonjour ! Un jeune homme au cheveux blond venait de rentrer dans la pièce derrière la baie vitrée. Je serais en charge de vérifier vos signes vitaux tous les jours à partir de maintenant.
Suga : Qui es-tu ?
??? : Oh quel malpoli je fais ! Je ne me suis pas présenté, je suis Park Jimin enchanté. Dit-il en s'inclinant.
Ce petit homme sera peut-être utile pour Suga.
YOU ARE READING
Une barrière entre nous - Yoonmin
General Fiction⚠⚠ adaptation du manga Assassination Classroom ⚠⚠ - Ta vie va être un enfer à partir de maintenant sale chien ! Tu vas payer pour tous tes crimes ! • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Min Yoongi est un tueu...
