-44

3.2K 287 4
                                    

























A B B Y' :

la fête déchirée, tout le monde avait le sourire au lèvre. Moi je ne faisais que regardée les escaliers qui mène à l'étage supérieur, j'espérais vraiment voir Ayem descendre et nous dires que tout ça est op.

j'observe Fares qui lui était vachement serein, il parlais à toute les personnes qui étaient autour de lui. quant à Reda, lui était assis à quelque mètre de moi, il regardait de temps en temps sa montre et tapotais du pied agacée. J'avais peur qu'il vienne remettre tout ses nerfs sur moi alors j'ai préférée le laisser psychoter dans son coins.

Younes était pour moi le plus intriguant, il ne parlait plus. J'avais l'impression d'avoir quelqu'un de mort en face de moi c'est vraiment flippant.

D'ailleurs il passe devant moi avec une bouteille à la main, il s'assoit et ouvre celle-ci.

Younes-T'en veux?

Je lui souri signe de politesse et hoche négativement la tête.

Younes-Elle t'a dit Ayem?

Je le regarde et fronce les sourcils je ne voyait pas où il voulait en venir.

-quoi?

Younes-*sourire*rien t'inquiète.

Je ne dit rien et regarde autour de moi et soudainement Reda se lève et s'empresse de monter à l'étage. Je le suis du regard puis me lève a mon tour pour le suivre discrètement. Younes se lève aussi pour me suivre. Putain qu'est ce qu'il est relou.

Je vois Reda ouvrir la porte et restée bloquer devant l'encadrement de celle-ci. Je m'approche de lui et Younes pose sa main sur mon épaule pour essayer de voir ce qui y'avait.

Reda-On s'est fait doué les gars.

Il entre dans la chambre et se baisse pour prendre au sol un peignoir en soie. Reda me fixe du regard je ne savais pas quoi dire.

-C'est le peignoir en soie, je lui avait dit que si sa foirer elle aurait besoin d'une arme pour être plus efficace.

Younes regarde autour de lui et me contourne.

Younes-Si elle s'en ai servi c'est qu'là, elle est en danger meuf.

-Merci je sais.

Reda-On fait quoi?

Younes-Rien.

-comment ça "rien"?

Reda et moi posons notre regard sur Younes et lui s'assoit désespéré sur le lit. J'ignore si il était inquiet pour Ayem ou juste déçu de ne pas avoir réussi ce fichu plan. Qui pourtant était parfait..

Reda-J'laisse pas Ayem comme ça, elle est en danger gros. T'aurais laissé Emilia toi?

Je m'assois par terre et passe ma main sur mes cheveux, je réfléchissait à un soit disant plan pour rattraper le premier. Je m'y connais assez bien j'ai fait ça depuis mes dix-sept ans et pour être franche c'est c'que j'aime faire.

A Y E M |  Femme d'une vitrine Where stories live. Discover now