Chapter 4

4.2K 175 39
                                    

-"Je peux sortir ?

-Bien sur, tout est en ordre, vous avez plus qu'à signer les papier. Bien sur vous aurez des visites de control obligatoire"


Elle soupira légèrement avant de relever. Elle avait meilleur mine, son teint était beaucoup plus éclairci ses cheveux était lisse et démêler et sa bouche pulpeuse avait retrouvé une couleur chaleureuse.


-"Je dois donc rester dans le coin ?

-Comme vous le souhaitez. Votre patron viendras vous cherchez d'ici une heure le temps de faire vos bagages"


J'hocha la tête avant que la jeune Wendy sorte de ma chambre. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute. Je me tourne vers la fenêtre, les nuages sont présent et le mois de janvier viens à peine de commencer. J'ai retrouvé la mémoire et pourtant cela me dérange. Je ne verrais plus le docteur aussi souvent. L'ouverture de la porte me fait sortir de mes pensées.


-"Lucy, je vais vérifier une dernière fois que tout vas bien"


Elle s'installa sur le lit les mains tremblante les joues rosi et le coeur affolé. Le medecin verifia son état avant de sourire.


-"J'aimerais qu'on se revoit en dehors des rendez vous médical bien sur"


Elle releva ses yeux vers lui surprise.


-"Qu'on se revoit ?

-Laissez tomber c'est stupide

-Non, je veux vous revoir aussi, j'aime votre presence.

-C'est vrai ? Alors je vous invite dans un café samedi matin

-Avec plaisir et tutoie moi"


Elle lui adressa un sourire avant que le jeune médecin s'approche et lui dépose un baiser sur la joue. Il sortit toute suite après avant que Luxus rentre. Une fois partit elle regagnait son appartement. Un endroit qui lui avait manqué, elle ne se souvenait plus des meubles, des tableaux. Elle soupira d'aise, elle était chez elle et pour autant il manquait quelqu'un.


Ce n'est que trois jours plus tard qu'elle se retrouva devant le café. Elle avait vêtue une robe droite avec des collant et des talons. Une écharpe autour de son cou et une veste sur ses épaules. Il faisait encore froid et la neige était présente sur le sol. Elle était venu ici pour voir Natsu qui venait tout juste d'arriver. On prit un café avant de se promener dans les rues. Malheuresement on fut coupé par un appel urgent pour Natsu. Il soupira avant que je carresse son bras.


-"Ils ont besoin de toi mon héros !

-Hum... on se voit dans peu de temps appelle moi je viendrais te chercher.

-J'ai du travail Natsu, on se revoit plus tard"


Le docteur sourit avant de se pencher pour m'embrasser. Un baiser plutôt rapide que je ne trouva pas assez long. Je me mis sur la pointe des pieds avant de l'embrasser passionnément.


-"Alors à ce soir princesse !

-Natsu j'ai dis j'ai du travail"


Il tira la langue avant de partir en courant. Je soupira doucement avant de retourner à ma chambre d'hôtel. J'avais un bureau ici à présent, je ne pouvais pas retourner à Crocus, c'était trop loin de Natsu et j'en était incapable. Je me mets donc dernier mon bureau Levy non loin de moi avant de commencer à travailler. Le journal est toujours aussi populaire et malgré mon absence j'arrive à rattraper mon retard. Je suis préoccupé par mon travail avant d'entendre Levy.


-"Mademoiselle Heartfilia, quelqu'un pour vous"


Je relève mon regard vers elle avant de voir mon rosée. Je souris avant de faire signe à Levy de prendre congé. Natsu se rapproche avant de poser le bouquet sur mon bureau.


-"Alors ta journée princesse.

-Dur mais ça fait du bien de travailler comme avant même si ta présence me manque"


Je souris avant de me lever pour attraper sa main et marcher à ses côtés.


-"Où allons-nous ?

-Surprise !"


Je soupira avant de le suivre jusqu'à un restaurant plutôt chic. Je regarde les alentours avant de se laisser guider vers sa place. Une fois le repas fini nous nous levons pour marcher jusqu'à chez lui. Il habite dans une maison plutôt grande pour lui seul. Enfin lui et son chat Happy, un chat bleu qu'il a recueilli quand il était adolescents. Je m'installe sur le canapé avant de voir la boule bleu sur mes genoux qui ronronne.


-"Tu envoûte tout le monde, d'habitude il ne s'approche pas des autres personnes, tu as un véritable don."


La soirée se passe agréablement bien; je regarde Natsu avec un grand sourire avant de me lever et de l'embrasser timidement. C'est fou j'aimerais restée collée à lui une éternité. Il me prit dans ses bras avant de me mener jusqu'à la chambre pour m'allonger sur le lit et m'embrasser avec fougue. Il était si doux. Je passa mes mains sous son t-shirt en caressant son torse musclé. Il s'arrêta alors avant de se redresser. Je fronçai les sourcils en le voyant faire.


-"Lucy tu es sur d'être prête ? Je ne veux pas te forcer.

-Bien sur que je suis prête Natsu, je t'aime alors fais moi tienne !"


Je lâcha un léger rire en le regardant avant que celui ci enlève ma robe. Ca faisait longtemps que je n'avais rien fait avec un homme, même avant l'opération, mon métier me prenait bien trop de temps pour que je puisse penser à un homme dans ma vie. Natsu grogna légèrement en regardant ma poitrine avant de guider ses lèvres vers celle ci et d'embrasser mes bouts de chaires roses et durcient. Il embrassa mon corps sous toute les coutures avant de venir embrasser ma culotte à travers mon collant. Il enleva le fin tissu avant de rependre d'autre baisés sur le tissu rouge et de l'enlever à son tour. Je relâcha ma tête en arrière avant de sentir sa langue faire des mouvements circulaire sur mon entrée. Au bout de quelques instant je me s'en venir en me tortillant dans tout les sens. Natsu s'arrête subitement, je me sens frustrée. Je le regarde dans les yeux avant de le voir sortir son sexe et d'enrouler un préservatifs sur celui-ci. Quand il le pose sur mon entrée je me sens revivre. Il me regarde dans les yeux.


-"Prête princesse"


Pour lui répondre je bouge mes hanches en lâchant des gémissement avant de sentir son engin m'ouvrir en deux. Je serre les draps dans un crie de surprise. Il me laisse le temps de reprendre mon souffle avant de me pilonner sauvagement. Il se penche vers moi avant de m'embrasser avec tendresse entre deux râles de plaisir. C'est d'abord lui qui vient dans un gémissement rauque et suave puis mois dans un crie strident. Je le regarde alors ses retirer de moi et enlever son bout de latex.


-"Tu es divine Lucy"


Je lui fait un grand sourire avant de me rallonger encore tremblante et essoufflée de notre ébat torride.








🌻Et voici voila l'avant dernier chapitre ! Oui le prochain chapitre et le dernier, je vous avais prévenu la fiction serait courte ^^ encore une fois que ça vous a plu par ce que je prend du temps à écrire, chercher les images et plein d'autre chose. Je vous fais des gros bisous mes aubergines ^^🍆🍆🌻

Trou noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant