Chapter 2

4.4K 213 21
                                    

J'ouvris doucement les yeux, je crus faire un effort pas possible pour pouvoir ouvrir mes yeux alors qu'ils se refermèrent aussi tôt à cause de la luminosité. Ma tête me faisait mal, comme un bourdonnement qui ne s'arrêtait pas. Je ne sentais pas mon corps, je ne le voyais pas. L'air était dur à respirer, j'avais l'impression de m'étouffer à chaque fois. Je retentai l'expérience pour ouvrir mes yeux. Malgré quelques clignements je pus enfin voir l'espace où je me trouvais. Ma vision n'était pas nette, j'entendais un bruit à côté de moi et pourtant il me semblait lointain. Je tournai la tête, enfin j'ai essayé mais mon effort fut vain.  J'entendis alors la porte s'ouvrir, quelques pas puis un bruit de poignée.


-"Mademoiselle, vous ne devriez pas faire autant d'effort"


Je ne savais pas qui parlais, la voix était plutôt rauque et agréable à entendre. Je grogna légèrement pour lui faire entendre que je l'avais entendu. Je n'arrivais pas à parler. Ce n'est quand sentant une main sur ma jambe que je sursauta, ma jambe je la sentais alors qu'il n'y a à peine deux minutes je ne sentais rien. Je n'aurais préféré pas la sentir car une légère douleur se faisait ressentir. Je releva légèrement la tête pour voir le médecin. Il avait des cheveux roses, je ne pus voir son visage. Il fit alors un geste vers moi et une jeune femme s'approcha pour relever le dossier de mon lit. Je pus reposer ma tête contre le coussin.


-"Wendy, donne lui de l'eau"


La jeune bleuté s'activa avant de revenir avec un verre pour me le tendre. Je bougea mes bras doucement, très doucement, trop doucement. Quand je pus enfin atteindre le verre j'eu du mal à serrer mes doigts autour. Et même si j'avais réussi la jeune Wendy ne lâcha pas la pression pour m'aider à boire. Quand l'eau passa les barrière de ma gorge je crus revivre. Je pris cinq minutes pour boire le verre en entier alors que celui ci était à peine plein. Le medecin se redressa avant de remettre la couverture sur ma jambe.


-"Votre jambe guéri doucement il faudra faire attention. Savez-vous ce qui s'est passé"


Je voulu parler mais aucun son ne passa la barrière de mes lèvre, je soupira avant de secouer ma tête de gauche à droite.


-"Eh bien il y a eu un accident dans le centre commercial, les pompiers vous ont retrouvé étalée sur le sol, vous avez du tomber, les gens prient de panique ne s'occupe pas des autres. Vous avez été écrasée. Votre main droite va mieux, elle a guérit hors votre jambe elle à subit un choque plus grave. Elle a été écrasée par une plaque de bétons, elle est beaucoup moins gonflée à présent mais elle reste bleu et froide alors vous ne pourrez par marcher pour l'instant. Vous avez également reçu un choque sur la tête qu'on appelle traumatisme crânien. Votre espérance de vie était nul il y a deux semaines mais on a réussi à vous sauver."


Je le regarde dans les yeux choquée, j'était a deux doigts de mourir alors et je me souviens de rien. Pourquoi j'étais dans ce centre commercial. Je baissa le regard.


-"Mer...ci

-Je n'ai fait que mon travail mademoiselle. Je vais devoir faire quelques vérification pour voir si tout vas bien mais avant ça je voulais savoir votre prénom"


Mon prénom, j'en avais aucune idée, en ce moment même ma tête était vide plus rien pas un seul souvenir. Je secoua ma tête pour répondre négativement. Il sourit légèrement en soupirant.


-"Ce n'est rien vous le retrouverez"


Puis s'en suivi un long moment de vérification pour voir si mes yeux étaient bien, mes réflexe et bien d'autre encore. Quand il souleva mon chemisier je mis mes mains sur celui-ci pour ne pas qu'il le soulève plus. Il se mit alors à rire en me voyant faire.


-"Mademoiselle, je vous ai opérée, vous étiez totalement nu, vous n'êtes pas la première femme que je vois nu et pas la dernière"


Il avait raison et pourtant j'étais réticente. J'enleva mes mains doucement avant qu'il vérifie mon poux et une plaie qui se trouvait en dessous de ma poitrine. Apparemment j'avais reçu pas mal de coup certain plus grave que d'autres. Je l'avais regardé tout du long. Il était plutôt charmant et ses yeux onyx étaient enivrant. Je me surpris à rougir en sentant son regard sur moi avant de détourner les yeux.


-"Bien tout semble en ordre, il vous faut du repos vous allez rester ici plusieurs temps"


Je soupira légèrement, quelque chose m'appeler mais je ne savais pas quoi. Etre coincé ici m'embêter pour une raison inconnu, je voulais savoir. Ne pas savoir ma vie, si ma famille s'inquiétait, si j'avais une famille et même mon prénom était frustrant.


-"A demain mademoiselle

-Au revoir monsieur Dragneel"


Il me fit un sourire avant de sortir de la pièce me laissant seule entre ses quatre murs blanc et triste. Je m'allongea doucement avant de fermer les yeux et de m'endormir.




🌻Et voici le deuxième chapitre ^^ J'espère que ça vous plaie. Je prend du temps à les écrire et j'espère vraiment que vous l'appréciez. J'aimerais savoir pour mes futurs fictions, vous préférez que j'écrire avec le point de vue de Lucy ou de la personne ( je) ou alors que je face un point de vue externe ? Dites mois en commentaire car je sais jamais comment faire ^^ Je vous fais un gros bisous mes aubergines !!🍆🍆🌻 


Trou noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant